Bene bene les interressés par Blame sont de plus en plus
Ben cette série est bien partit pour devenir culte plus tard...Ca je m´en suis toujours douté
Salut Moogly25, ça gaze ?
Je voulais te demmander si le manga de Battle Royale vaut le coup, sachant que j´ai aimé le film ( surtout Kiriyama et Kitano).
Sinon, que me conseille-tu comme manga cyber-punk ?
Sache que mes mangas préféré sont l´habitant de l´infinie, Lonewolf & cub, Vagabond et surtout Ikkyu ( un 4 tome complet).
Merci d´avance.
J´ai commencé la semaine dernière " Battle Royale",apparemment c´est + l´adaptaiton du livre que ne l´était le film.Perso j´ai vu les deux films j´ai adoré le principe alors revoir celui-ci j´ai pas hésité.C´est un manga pas forcément très esthétique au niveau des traits,c´est violent et un peu pervers mais appréciable si tu as aimé l´ambiance du film.
Cyberpunk?
Tu es pile sur le topic qu´il faut,Noise ( en un tome) qui introduit le manga Blame ( en 10 tomes),j´ai fait un site dessus:
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
Sinon Gunnm évidemment.
Sur ceux que tu cites j´ai que Vagabond mais je connais et ai parcouru les 3 autres
Mangas de Moogly25
->08 Arms
->22 Bastard
->02 Battle Royale
->10 Blame
->05 Dark Angel ( Coffret)
->42 Dragon Ball
->01 Ghost in the shell the film
->28 Kenshin
->27 Ken le survivant
->25 GTO
->18 Hunter X Hunter
->05 Kamikaze
->02 Love Hina
->06 Monster
->12 Naruto
->01 Noise
->28 Saint Seiya
->02 Vagabond
Soit 244 mangas.
( ->06 Berserk que je vais vendre)
->"Blame ! and so on" ( édition japonaise originale)
->Jin Roh
->Laputa
->Berserk DVD1
->Berserk DVD2
->Berserk DVD3
->Berserk DVD4
->Evangelion:End of/Death and Rebirth
Merci, sympa Moog.
@+
J´ai acheté un magazine qui critiquait les mangas sorts ( logique! ) et,en deux motes,leur avis sur le dernier Blame! est: à chier!
Enfin,en même temps,ils n´aimaient pas Slam Dunk non plus ^^
Blame c´est de la bombe ne serait-ce que pour le dessin je vous le recommande
Par contre noise je connais.
moogly25 => tu dis qu´il introduit Blame, c´est avec les mêmes persos ? ? Dans le même monde ? ?
- Tsutomu Nihei, après avoir terminé Blame ! avec son 10ème volume sorti en septembre 2003, repart avec un nouveau titre, Biomega, dans le Young Magazine de Kodansha.
Mais peut-etre le saviez-vous déjà enfin un bonne nouvelle pour les grand fan.
Voila, j´ai acheté le premier tome de Blame.
Battle Royale j´ai un peu hésité, donc je ne l´ai pas acheté finalement ( à la place j´ai acheté le film Dolls de Kitano).
@+
Bien bien que des bonnes nouvelles
" Noise" tu t´en fais ta propre interpetation selon Nihei,à toi de choisir si tu l´intègres a Blame ou si tu le trouve à part
Ca existe quelqu´un qui n´adhere pas à Blame ?
Finalement j´ai acheté les deux premiers volume de Battle Royale ( c´est ma ruine!).
Je lirais ça pendant mon voyage en avion ( 14 heures), j´aime pas les avions, j´espère que ça me détendra.
Killy
Sanakan
Cibo
pour 17 euro pièce sur le net mais j´ai du mal à me rendre compte si elles sont bien fait...
expliker moi la fin de blame pcq g pa tou compri
voici le trailer du projet Blame version image de synthese crée par un forumeux
http://secret.identity.free.fr/temp/Blame.avi ( 45mo)
expliker moi la fin de blame pcq g pa tou compri
Shibo porte un embryon.
Shibo se fait capturer et arracher l´embryon,Killy arrive juste à temps pour s´enfuir avec l´embryon qui est l´unique chance à l´humanité.
Sur son chemin il perdra une jambe mais reussiré a proteger l´enfant,que nous voyons en dernière case caché derrière Killy et sa jambe de bois.
ok mé le monde avai ete tou detrui , embrion la reconstrui?
KIlly a juste perdu sa jambe,t le monde est toujours le même qu´avant,sauf que maintenant il y a un élu.