CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 'Blame'

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
Mensaab Mensaab
MP
Niveau 1
13 mai 2005 à 00:41:44

Oui, mais d´après ce que j´ai compris il n´y a plus de porteurs sains justements à cause du virus qui a atteint le code génétique et donc les terminaux génétiques ( codes imprimés sur le code génétique). D´ailleurs les sauvegardes du Culte ne s´attaquent pas non plus au porteurs d´implants dans Noise, puisque c´est les seuls enfants qui survivent...
Je pensais que les silicates c´était le résultat de l´implantation de la science du bureau gouvernemental sur les humains, mais j´ai pas noise sous la main pour vérifier.
Dans blame par contre les silicates disent qu´ils peuvent pas comprendre les humains, donc apparemment ils ne sont plus du tout humains.
Est-ce que tu as lu NSE ? J´ai pas réussi à le trouver, il parait que c´est la suite de Blame.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 27
13 mai 2005 à 14:45:51

Yep,les porteurs sains sont devenus hyper rares d´où la mission de Killy d´en trouver et de le protéger.
Les seuls qu´on ait vus c´était le gamin du premier volume et la gosse de la toute dernière image du vol 10.
Vu le décalage énorme de temps entre Noise et Blame,pas étonnant que les silicates ne réflechissent plus comme des humains ( rien qu´avec le début etla fin de Noise,environ 3000 ans se sont écoulés).
Quand à NSE nan, à mon plus grand regret je n´ai lu aucune autre ouevre de Nihei en dehors de Noise et Blame.

hiso hiso
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 15:29:28

chui troooop fan de ce manga!!!!!
il est genial!!!!!
enfin des gens qui ont du gout, lol

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:29:31

Ouep bah j´ai quand même une collection de 320 mangas voir + et je dois dire que Blame a été et est toujours mon préféré,j´ai du le relire ( ou regardé parceque lire blame c´est dur quand meme ^^) une dizaine de fois....Sans compter l´artbook qui est absolument somptueux :p)

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:31:15

Et je suis vraiment impatient que Biomega sorte dans nos vertes contrées parce que depuis que je connais l´existence de ce nouveay chef d´oeuvre de Nihei...j´en peux vraiment plus d´attendre :-(

hiso hiso
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:32:27

c clair le art book il est trop classe, chui trop ravie de l avoir. les images en couleurs donnent bien

ONI-kage57 ONI-kage57
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:26:50

j ai lu les 2 premier chap de biomega , ca a l air bizzare , ya un ours qui parle lol , mais bon , sinon , il est tranquille :content:

Mensaab Mensaab
MP
Niveau 1
15 mai 2005 à 22:23:50

Ouais j´ai lu les 2 premies chapitres de Biomega aussi ^_^ on reconnait bien le style de Nihei même si je pense que ça sera moins bon que Blame...
Peut-être que Biomega se passe aussi avant Blame, vu que le héros fait partie de Toha Industrie ( chantiers orientaux). Enfin bon je vous conseille de chercher NSE ( NetSphere Engineer) qui a l´air pas mal du tout aussi.

morphie morphie
MP
Niveau 10
24 mai 2005 à 23:34:45

J´ai les 4 premiers tome de BLAME et j´aime surtout l´ambience qui se dégage du manga. Même si j´ai parfois un peu de mal à acrocher au scénar. Même si j´aime bien BLAME je préfère de loin Gunnm dont je possède les 2 premiers tomes. Je prevois aussi d´acheter Trigun pour continuer dans les manga apocalyptique! Sinon j´ai commencé Evangelion et je trouve ça simpa. Je n´arrive pas à trouver Akira en noir et blanc!! Est-il du niveau de Gunnm ? Merci

:fou:

Mensaab Mensaab
MP
Niveau 1
30 mai 2005 à 12:33:16

Pour moi Akira est largement au-dessus de Gunnm ( et pourtant j´aime beaucoup gunnm aussi). Akira est sûrement l´un des meilleurs manga que je connaisse ! Par contre pour Trigun... il est bien mais sans plus et c´est pas du tout apocalyptique mais plutôt western/far west.

fils_du_vent fils_du_vent
MP
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:40:30

Voici un lien pour voir les animés qui ont été tirés de ce sublime manga(je préviens,c´est encore plus incompréhensible que le manga)

PS:je n´ai pas vérifier la qualité,vu que je les avait déjà pompés sur le site officiel de blame,paix à son ame.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 juin 2005 à 21:08:14

Un site excellent qui en apprend beaucoup :oui:

http://cyberdungeon.free.fr/04bdd/reso/reso.html

ONl-kage57 ONl-kage57
MP
Niveau 4
11 juin 2005 à 21:14:13

wow exellent , merci :ok: :-)))

MP
Niveau 27
19 juillet 2005 à 18:56:16

Une video en 3D faite par un étudiant en infographie,ça vaut le coup d´oeil tellement c´est bluffant! :)
http://secret.identity.free.fr/arts/3D/Blame/videos/ESRA_animation_Blame_codec3ivx.rar

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
26 juillet 2005 à 16:24:29

Je vais regarder, merci :-)))

Ninjato Ninjato
MP
Niveau 10
04 août 2005 à 18:00:37

Tome 1 acheté :o))

Ninjato Ninjato
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 11:12:26

Tome 1 lu et apprécié ! ^^
Putain que les dessins déchirent ! Ils ressemblent pas mal à Last Order, c´est à dire les dessins parfaits ! :content:

MP
Niveau 27
06 août 2005 à 16:58:15

Ami du bon goût,bienvenue parmi nous. ^^
Ah cha,les dessins de Blame mettent tout de suite dans l´ambiance.

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
06 août 2005 à 17:01:36

Impossible de lire la video chez moi Clint :non:

Ninjato-> Ah content de te compter dans les fan :)

MP
Niveau 27
06 août 2005 à 17:09:14

En effet,je l´ai téléchargé une deuxième fois et il ne marche plus.
Dommage... :(

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment