Je suis tout à fait d´accord sur ce point.
Je trouve juste dommage qu´il laisse un univers encore totalement exploitable.
" Blame"
->Tome 01 paru en mars 2000
->Tome 02 paru en aout 2000
->Tome 03 paru en octobre 2000
->Tome 04 paru en avril 2001
->Tome 05 paru en septembre 2001
->Tome 06 paru en avril 2002
->Tome 07 paru en aout 2002
->Tome 08 paru en avril 2003
->Tome 09 paru en septembre 2003
->Tome 10 paru en mai 2004
Synopsis de " Blame"
Mon site:
http://blame_by_moogly25.monsite.wanadoo.fr/
mana_slash Posté le 09 mai 2004 à 22:03:13
Je suis tout à fait d´accord sur ce point.
Je trouve juste dommage qu´il laisse un univers encore totalement exploitable.
->A nous de faire des fan-fic et dessins
^^
Le jour ou je saurai dessiner comme lui, j´arrête l´école :p
Je n´avais jamais vu ce forum !
Quelle joie immense et ô combien salvatrice !
Enfin Blame est mis sur le devant de la scène !
Il ne manque plus que les photos des vacances de Davinelulinvega à La Baule
Pourtant Killy je t´ai maintes fois conté dans mes mails que je parlais de Blame! and Co sur le forum manga du site^^
N´hesite pas a repasser ici,nous pourrons en discuter et notre conversation s´etndra aux autres fans plutot de se cantonner a partager notre passion via des mails amoureux
pas mon truc cette bd ^^
C´est un manga :p
salut je vien de me tape la relecture de tout les tome 1 a 10 sans oublier noise ( j ai les yeu qui vont eclater je vous di pas) et pourtant tout dans mon esprit reste confus j aurai voulus connaitre votre point de vus sur la fin de cette super serie car je suis pas sur d avoir tout pige sur les dix derniere page....
voilou merci de me repondre
eltot dsl, mais je ne connais pas du tout cette série... par contre elle a l´air pas mal, je cherche des dessin de cyborgs, mechas etc... et comme cette série parle de cyborg punk... je me disais... enfin est ce que tu connais l´adresse du site officiel ?
je ne connai po l adresse du site off mais celui la est pas mal pour les image
http://www.cyberiacafe.ch/Tsutomu/Blame/
Merci !
Ouais, ce site est bien, mais il n´y a pas vraiment des images de cyborgs...
J´attend tes questions.
Ca fait longtemps ke t´attends toi
je repete si ta pas remarquer a la fin c une questioin
>>>
salut je vien de me tape la relecture de tout les tome 1 a 10 sans oublier noise ( j ai les yeu qui vont eclater je vous di pas) et pourtant tout dans mon esprit reste confus j aurai voulus connaitre votre point de vus sur la fin de cette super serie car je suis pas sur d avoir tout pige sur les dix derniere page....
voilou merci de me repondre
Sanakan s´est sacrifié pour sauver Shibo et son bébé.
Mais celle-ci est capturé par les silicates qui lui arrachent l´embryon.Killy arrive a temps,recupère l´embryon et s´enfuit avec.
On apprend que cet enfant est né de l´union de 2 femmes,et qu´il est un etre intact pouvant redonner espoir en l´humanité,porteur d´un terminal genetique que Killy cherche depuis longtemps.A la fin KIlly est trimballé avec dans tous les sens,mais survivra et on peut dans une derniere image qu´il va continuer de se battre pour proteger l´enfant qui aura bien grandi.
jattends toujours ta reponse