Allez je remontes le topic de backou et le soutien dans sa haine envers Glenat au sujet de Berserk.
Quelle bande de nazes quand meme. A quoi ça sert de faire de belles promesses pour ne pas les respecter par la suite?
ah oui meme si ils sortent un volume tous les mois ce sera toujours long pour rattraper les volumes japs et aussi ils sortent en 2004 le premier volume alors qu´il date de 90 c´est sur que c´est honteux
eh beh, le 5 est déja sorti, c´est bien rapide je trouve!!!
sans compter les dates des prochaines sorties!!!
Haaa Berserk moi je les dévorent j´ai les 5 premier ( et juskau 27 en scan anglais) et les DVD de l´anime. Et perso je trouve que l´anime est à 10 année lumière du manga menfin c juste pas mal pour se donner envie de lire le manga.
HS je vous conseille " Coq De Combat" le 10 viens de sortir et pour moi il fait partie du top3 avec berserk, par contre je le deconseille au moin de 16 ans c un poil violent.
Meu nan c´est pas violent " coq de combat" c´est mimi comme tout
Le 5 est sorti?
SANS DECONNER?
YAAAAAAAAAAAAAAAAA
ah oui c´est vrai qu´il sortait mi-février, mais a la fnac c´est des burnes ils auront pas ^_^
et le prochain est en mars vivement
ouais aller berserk en force!
rolalal, en mars, quand mm, j´hallucine, le débit de parution est hyper élevé, mais c´est tout bonnement trop bien!!!^^
au fait, j´espère que tous les amateurs de berserk ont aimé ou aimeront l´article sur berserk, paru dans le blog du forum!!!^^
au japon la rythme de parution il est de combien de moi? ( car j ai entendu dire que miura aimait prendre son temp^^)
et le flash back dur pendant 10 tome c est bien ce la?
fdjidane : berserk est terminé au japon
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, pdt 10 tomes???
mais c´est horrible!!!
non mais sérieux, je préfère quand il est adulte, mm si ça mintéresse son enfance!!
mais nempeche, je ne vois pas quelle fin miura pourra-t-il mettre?!
mais jespere que la série va durer encore longtemps!!!
je croit qu´il va reussir a tuer les 5 god hand et devir lui meme maitre de son destin mais c une hypothese
oula!
tuer les god hands???
ben dis donc, il est motivé!!!
mais déja, on sait que griffith va tomber amoureux, et sans doute dans le tome 6!^^
J´ai vu les animes, et à priori les god hand... ^^
enfin, si ça change je suis content^^
bah vas-y sauron, fais un peu ton ! ^^
moi ça ménerve, j´avais téléchargé jusqu´à l´épisode 10, et pour le 11, j´avais pas les codecs nécessaires!!!
Sauron007 Posté le 28 février 2005 à 21:01:43
fdjidane : berserk est terminé au japon
Ah bon ? Le 28 est le dernier volume ?
´savais pas.
il y aura 28 tomes???
hum, donc après son " enfance", il devrait y avoir a peu près 15 tomes de lui adulte, si il ya bien 10 tomes de s