bonjour hebiyaro je t´avais plus vu depuis un moment, t´y as deja jouee?lol t´as essayee le coup de pied pour la hauteur?dis moi si ça t´interresse las episodes de naruto?
tu les a u ou les scann ?
:bonjour: , oui, je l´ai & il bouge bien, les combianaisons ne st pas trop limitées, & pour naruto, oulalala naruto... :/ mieux vaut pas trop m´en parler, je supporte plus -_- désolée...
flammes je l´ai eu sur emule mais en anglais.
hebiyaro t´es deja partie
non, ms je suis pas seule à vouloir le pc
hebi tu l´as commandee berserk?quelle chance j´aimerais bien l´avoir mais ça finit au volume 28 dans le jeu?
non, ct 1 kdo, je l´ai vu en revanche à paris, ct pas rare, mais bon, à peu pres 65€
ça finit 1 peu avt le 29, juste apres
SPOIL
la mort de flora, & le combat contre le lieutent gurgunberg ou 1 truc du genre, ki se change en dragon, & l´armure
FIN DU SPOIL
ok merci hebi:)tu veux pas desfois venir sur msn il y a nova aussi juste de temps en temps si tu peux au moins on peut spoiler tranquille.
un jeu berserk? c´est quoi ce délire?
euh, ui, g nova ds mes contacts, mais... venez me parler en 1er, moi j´ose pas trop en general.... lol
en tt cas, griffith est magnifique sur ps2, je crois q c le perso k ils ont le + travaillé...
d´accord hebi je dirais a nova si tu veux bien sur je sais j´ai vu des trailers les persos sont tres reussi surtout les combats et animations
sauron meme 2 jeux berserk sur dreamcast aussi il y est.
je me suis trompe de pseudo c´est moi hebi kibo.
ui, sur dreamcast, sorti en grande bretagne, UNIKMT! dc en pal, ms avec voix us je crois ( pas sûre)
lol ui, j´avais deviné q ct toi
& les musik, elles st excellentes aussi, mais je prefere qd mm celle du jeu dreamcast... bien q la musik d´intro sur ps2 soit tres tres bonne aussi
voix us et heureusement pas fr mais c´etait bien meme en jap?
ui, pk? tu n´as pas encore entendu en jap?parceq les voix jap! on ne peut pas mieux faire qu´elles sur ce coup là!
oui sur dreamcast elle est excellente et sur ps2 la chanson elle est superbe aussi
bien sur je regardais l´anime en jap je prefere de loin les voix jap surtout gut´s au fait t´avais raison gutz ça existe pas avec un z,je parlais du jeu pour comprendre.