de sa jeunesse!!(dsl) ^^
moi je sais pas pourquoi mais j accroche plus au 4eme tome(je n ais pas encore le5) qu au 3 premier, je trouve que le flash back est legerement mieu que quand guts est adultes, vous trouvez pas?
mouais, mais j´aime bien quand en fout sur la gueule à des gros démons bourrins!^^
mais après, chacun ses gouts!!!
yoshi77 Posté le 01 mars 2005 à 10:35:32
il y aura 28 tomes???
J´en sais rien ^^
Je sais juste que 28 tomes sont sortis au Japon. Et Sauron nous sort que la série est finie ( en même temps le 28 est sorti hier... )
fdjidane → Moi aussi j´ai pas spécialement accroché aux 3 premiers tomes.
oki saku, donc faudra garder un oeil sur les prochaines infos!^^
et je trouve que dans le 5, l´humour est un peu plus présent que dans les premiers!!
je sais pas, qu´est-ce que vous en pensez?
saku: esque tu a bien accrcohé au 5eme tome? ( si tu l as biensur)
yoshi: je n ais pas encore le 5, je ne l aurai que dans 2 semaine
Je ne l´ai pas encore lu. Je compte me le prendre tout à l´heure ou demain ^^
Et j´espère du bon
bah vous savez, le 5, je l´ai eu hier, et il est comme les autres: EXCELLENT!!!
bah en tout cas, je trouve que tous sont excellents!!!^^
mais je suis pressé que sa jeunesse se termine, et pour la connaitre, et pour passez au bourrinage de démons!^^
Je sais juste que 28 tomes sont sortis au Japon. Et Sauron nous sort que la série est finie ( en même temps le 28 est sorti hier... )
==> Hein?
Faut m´expliquer là
En france c´est déjà sorti, éviter par chais pu qui
c´est réédité
et la série est pas terminée?
putain autant pour moi alors
attends, t´es bien en train de me dire que griffith sacrifie toute la troupe de faucon???
eh bah, c´est chelou!!!
mais stp, raconte moi TOUT ce qu´il s´est passé avant, il faut absolument que je sache!!!!
et pis sérieux, c´était trop a prévoir guts et casca!!!
mais c´est de cette façon que finit l´animé ou bel et bien la série???
L´animé est terminé ( je le sais j´ai l´intégrale) mais le manga n´est pas terminé au 28 ( je le sais j´ai le tome 28).
euh, moogly, tu veux bien faire un peu ton stp?^^
aaaaa moogly espèce d´enfoiré comment as-tu le tome 28! salaud^^
Yoshi
en fait, griffith veut s´emparer d´un royaume, midland, pour ça faut que le roi meurt et qu´il soit le " mari" de la princesse charlotte. a un moment, guts veut se barrer, griffith se bat en duel et se savater ( haha trop marrant), après il va dan sla chambre de charlotte, et il couche avec ( bien sur, il se fait repèrer) il est torturé et tout et tout, pendant ce temps, casca, a la tête de la brigade, est pourchassée par les forces royalistes qui veulent exterminer la brigade. ainsi, les restes de brigade sont rejointes par guts ( qui " réintègre l´armée") et qui va sauver griffith, mais donc celui ci est jaloux, et il sacrifie la brigade pour assouvir mon ambition. griffith est un salaud j´avais trop envie de le taper dans le dernier épisode
http://manga-anime.krinein.com/Berserk-1478.html
regarder bien la présentation en italique
il y a écrit 29 tomes paru au japon et ( en cours)
donc c pas fini a 28
qui plus est c ancien la mise a jour vu que en france le tome 5 est paru alors qu´il ne mette que le tome 4
imaginé un peu ya au moin encore des trouzaines de tomes c possible
j´espère qu´y en as un max
sa
( clavier pouri bon je reprend )
Sa a commencé en 1989 et c´est long d´etre fini a mon avi ( dsl pas lu juske le tome 28 juste entendu parler . ..)
ba pas etonan ke sa ferai plus de 35-40 tome
mais bon . ... kentaru miura ON T´ADOR ! !!!!! ; o))
glenat aller du nerf ! !!
sinon ma fourche je te la fou au cul ! !!!
le tome 28 parle de quoi?
ça me permetterais de faire une estimation
Le 5 est dantesque!!Quel maitrise de son dessin, des personnages extraodinaires et pas stéréotypés,et Zodd...
Vivement le 6!!