Pour moi les êtres astraux vivant sur l'île ou proche (les sirènes) ont disparus, et les mages nés sur l'île ont perdus leur pouvoir
C'est pour ça que Puck et Evarella sont encore là. Par contre je m'interroge sur le stuff de Serpico et Isidro, sur le papier Serpico est capable de 1v30 les kushan mais sans son stuff dps magie il est finito.
Donc ça se règlera à coup de Guts ou enlèvement de tout le monde sauf Guts qui se retrouve seul en pls dans la soute ?
bon ben on aura la suite...un jour peut être.
Même le rythme de parution lent de Miura a à été repris : quelle dévotion, ça force le respect.
[14:53:08] <Clintwestwood>
Même le rythme de parution lent de Miura a à été repris : quelle dévotion, ça force le respect.
Le 11 juillet 2023 à 14:53:08 :
Et ouais damn...
Croyez en l'équipe, je suis sûr qu'ils nous cookent un chapitre de qualitay premioum
Le 11 juillet 2023 à 17:46:22 :
Croyez en l'équipe, je suis sûr qu'ils nous cookent un chapitre de qualitay premioum
Un chapitre de 60 pages alors
Le 11 juillet 2023 à 18:19:26 :
Croyez en l'équipe, je suis sûr qu'ils nous cookent un chapitre de qualitay premioumUn chapitre de 60 pages alors
Ce sera 12 pages, pas plus dsl
le souci c'est pas la qualité des chap ils sont à la hauteur (excepter pour les jean miura mais certains chap de miura n'étais pas non plus sans défaut) le souci c'est que les mecs risquent de crever avant la fin
Le 04 août 2023 à 21:53:00 :
Croyez en l'équipe, je suis sûr qu'ils nous cookent un chapitre de qualitay premioumle souci c'est pas la qualité des chap ils sont à la hauteur (excepter pour les jean miura mais certains chap de miura n'étais pas non plus sans défaut) le souci c'est que les mecs risquent de crever avant la fin
On sait qui est le meilleur pote de Mori ?
Vous inquiétez pas, le pote du pote de Miura continuera la série s'il y a un problème !
Qui veut le faire ?
Je sens que le chapitre arrive là, d'une minute à l'autre ça vient ça vient
Le 05 août 2023 à 14:42:45 :
Je sens que le chapitre arrive là, d'une minute à l'autre ça vient ça vient
Je spam f5 depuis le dernier chapitre là
Attendre 8 mois pour 15 pages, dont 3 qui ne seront que promotionnelles ou informatives...
Mais au moins, on aura la fin et ça ça n'a pas de prix !
le dernier chapitre remonte fin mai, mais j'avoue que l'attente est bien longue...
Perso je m'enfou, je prends ces chapitres comme du simple bonus. Qu'ils prennent 20 ans à sortir ou non..
Pour moi l'oeuvre s'est arrêtée et conclue au dernier chapitre de Miura, donc aucune frustration
honnêtement j'espère qu'il prennent le temps pour se tracé une ligne rouge côté histoire et fignolé les détails et pouvoir enchainer derrière et faire les quelques modification pour se rapprocher du niv de miura côté dessin, car si c'est pour nous faire attendre 6 mois chaque chapitre ça va pas le faire.
peut être ce mois-ci, ou celui d'après...
ou en 2024 à ce rythme...