Quel sera le futur apôtre vaincu par Guts grâce à son nouveau pouvoir, j’ai nommé le pouvoir de l’amitié, qui fait que grâce à son envie de protéger Schierke et les autres, il power up salement et détruit un apôtre qui était en train de le martyriser ?
Le 27 octobre 2024 à 22:37:26 aititsuiisback a écrit :
Quel sera le futur apôtre vaincu par Guts grâce à son nouveau pouvoir, j’ai nommé le pouvoir de l’amitié, qui fait que grâce à son envie de protéger Schierke et les autres, il power up salement et détruit un apôtre qui était en train de le martyriser ?
Rakshas
Le 25 octobre 2024 à 21:22:47 :
Le 25 octobre 2024 à 20:37:47 :
Le 25 octobre 2024 à 19:00:35 :
Le 25 octobre 2024 à 18:53:00 :
Vite mon chapitre annuel que je puisse déjà attendre le prochainLe suivant sort le mois prochain
Un rythme hebdomadaire pour HxH
Un rythme mensuel pour BerserkC'est une caméra cachée ?
on est redevenu dans la bonne timeline
Ça donne quoi du coup ?
Très sympa ce chapitre ça avance bien.
Le 27 octobre 2024 à 20:22:28 :
Le 27 octobre 2024 à 16:01:54 :
Le 25 octobre 2024 à 21:42:49 :
Y'a eu combien de chapitres sortis depuis le tome 42 ? Je vois qu'ils annonçaient le tome 43 pour 2024 au Japon mais ça me semble mal parti...Le 25 octobre 2024 à 21:42:49 :
Y'a eu combien de chapitres sortis depuis le tome 42 ? Je vois qu'ils annonçaient le tome 43 pour 2024 au Japon mais ça me semble mal parti...Seulement 4. 5 avec celui du 8 novembre.
En général, les tomes font 8-9 chapitres (le 42 en contient 9).
Donc, oui, insuffisant. Mais ça dépend de qui a fait l'annonce/le listing. Si c'est juste un site random, ou tous les sites qui font ce listing, ce n'est pas la même chose. Je ne sais pas ce que tu as vu
Un truc officiel apparemment...
Effectivement - c'était l'annonce de "fin" du tome 42, lorsqu'il est sorti au japon fin 2023.
ça n'a pas été aussi rapide que prévu. Mais, ça, on l'a bien remarqué
Le 27 octobre 2024 à 20:22:28 :
Le 27 octobre 2024 à 16:01:54 :
Le 25 octobre 2024 à 21:42:49 :
Y'a eu combien de chapitres sortis depuis le tome 42 ? Je vois qu'ils annonçaient le tome 43 pour 2024 au Japon mais ça me semble mal parti...Le 25 octobre 2024 à 21:42:49 :
Y'a eu combien de chapitres sortis depuis le tome 42 ? Je vois qu'ils annonçaient le tome 43 pour 2024 au Japon mais ça me semble mal parti...Seulement 4. 5 avec celui du 8 novembre.
En général, les tomes font 8-9 chapitres (le 42 en contient 9).
Donc, oui, insuffisant. Mais ça dépend de qui a fait l'annonce/le listing. Si c'est juste un site random, ou tous les sites qui font ce listing, ce n'est pas la même chose. Je ne sais pas ce que tu as vu
Un truc officiel apparemment...
j'y croirais quand je verrai les prochains chapitre sortir tous les mois
Le sceau sur la nuque de Guts est nouveau ? Les Kushans veulent contenir le pouvoir de la marque du sacrifice ?
Le 01 novembre 2024 à 17:30:57 :
Le sceau sur la nuque de Guts est nouveau ? Les Kushans veulent contenir le pouvoir de la marque du sacrifice ?
le sceau c'est le même depuis qu'il à rencontrer le maitre de Schierke, enfin je crois
Nouveau chapitre dispo
assez intriguant comme chapitre
Rakshas semble assez étonné d'être présent et à priori il pensait être mort après le coup que lui a lancé Rickert.
Le fait qu'il arrive à ouvrir un portail vers Qlipoth sous-entend que c'est clairement pas un simple apôtre.
De manière général j'aime beaucoup les compos des cases, et Rakshas est assez imposant, assez menaçant, une belle saloperie.
je me demande sur quoi ça va aboutir mais Berserk revient en force !
Vous l'avez trouvé où le chap ?
Mangadex vdd.
Sinon, le chaos a l'air d'être de retour au menu.
Bordel énorme chapitre
J'avais oublié que je ne lisais pas du Miura. Les sensations reviennent je suis hype
Et Rakshas bordel, meilleur apôtre de tout le manga
Super chapitre, les dessins sont très soignés c'est un régal. Par contre la traduction française sort quand en général?
Au moins le nouvel auteur sait chorégraphier l'action. C'est bien.
Très bon chapitre également. A quand la suite ? Jamais
attendez il y a des nouveaux chapitres ??? je passe par hasard sur le forum et je vois berserk en première page
Le 08 novembre 2024 à 18:46:25 :
attendez il y a des nouveaux chapitres ??? je passe par hasard sur le forum et je vois berserk en première page
Et meme deux ! le 377 et 378
https://m.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Berserk-Chapitre-378-FR_432493.html. En VF.