Le 09 décembre 2022 à 18:59:56 :
Le 09 décembre 2022 à 12:35:34 :
Le 08 décembre 2022 à 18:21:17 :
Le 08 décembre 2022 à 14:35:27 :
mais du coup je me pose une question est ce que ce ne serait pas la fin du manga ? Peu importe ce qui miura avait prévu je ne vois pas une autre finalité pour guts que d'être condamné à l'impuissance.Miura avait dit qu'on approchait du plus gros combat entre Guts et Griffith, il n'a toujours pas eu lieu donc je pense pas
Si je dis pas de bêtise, Miura avait surtout annoncé que ses deux protagonistes allaient enfin de nouveau se croiser. Ce qui n'était pas arrivé depuis la colline aux épées ( je prends pas en compte leur échange de regard au loin quand il quitte le port ). Je pense qu'il parlait justement de leur rencontre sur l'île
Sinon le chapitre est très bon, que ce soit niveau émotion et dessin. Hâte de voir la suite.
J'étais un fervent défenseur du "Guts n'utilisera jamais le béhélit" mais j'avoue que ce chapitre fissure mes convictionsAh oui j'ai peut être mal interprété ses paroles On verra bien.
Je me souviens pas exactement mais Guts a un Béhélit ou pas ?
oui, il l'a sur lui, des utilisateurs reddit disent qu'il va sûrement utiliser le Behelit, personnellement, j'y crois pas
Pas mal les dernier chapitres
Le 10 décembre 2022 à 09:06:40 :
Pas mal les dernier chapitres
really
le scenar qui se transforme en mario
va sauver la princesse casca guts slash up super star (ca manque d'un sticker guts mario)
C'est lent à ce rythme il faudra encore 10 ans
Guts qui va activer le caillou
Bordel horrible
Le 10 décembre 2022 à 21:53:15 :
Le 10 décembre 2022 à 09:06:40 :
Pas mal les dernier chapitresreally
le scenar qui se transforme en mario
va sauver la princesse casca guts slash up super star (ca manque d'un sticker guts mario)
j'ai du mal à saisir la critique, d'autant plus que Guts a sauvé Casca plusieurs fois (cf l'intégralité de l'arc hérétique qui va dans ce sens).
https://youtu.be/yMxU3jrfXjo
Je diffuse la passion.
Meilleure analyse de Guts, bon en soi les plus chevronnés d’entre nous savent déjà pourquoi Guts est génial mais ça me fait toujours plaisir des analyses si bien structurées, pertinentes et passionnées.
Il met aussi le doigt sur des choses auxquels j’avais pas tilt, genre Guts qui rejette le fœtus démoniaque on peut y voir un parallèle avec Gambino qui le rejette et l’accusait également d’être maudit.
Tain sah les années passent, j’ai trouvé des mangas pouvant s’asseoir à la table de Berserk mais aucun le surpasse zebi.
Honnêtement j’étais un peu déçu de la reprise (mais c’est normal), je trouvais les chapitres pas très joli brouillons et j’avais l’impression qu’ils avaient peur de faire parler les personnages
Mais là c’est du très bon honnêtement, c’est joli et les personnages sont pas juste des pnj comme sur les précédents chap. bon c’est pas parfait mais on est sur la bonne voie, honnêtement je pense qu’il fait qu’ils s’approprient les personnages qui à dévier un peu plutôt que d’être fidèle à 100% mais de raconter 25% de ce que Miura aurait voulu raconter
Hs, l'anime mémorial s'arrêtera à l'âge d'or ou alors ils vont enfin s'essayer à une adaptation anime à la hauteur de berserk ? En ce qui concerne l'après éclipse ?
Quelqu'un sait ?
Ayaaaa quand j’avais dit il y a quelques années que Griffit était trop OP pour guts et qu’il allait devoir l’utiliser tôt ou tard, on disait que j’avais rien compris…
Et maintenant ça ne fait pas sens ? Vous voyez pas que le behelith de guts est un sale fusil de tchekov ?
Vous croyez vraiment que guts peut rivaliser ne serait ce qu’avec zodd sans devenir lui même un monstre ?
En tout cas je trouve les derniers chapitres très bon, pour l’instant les disciples de Miura rendent un bel hommage au maître.
Le 09 décembre 2022 à 18:10:42 :
Très bon chap. Ca fait peine à voir un Guts réellement brisé, d'ordinaire même dans sa détresse tu sens sa rage, là il est juste détruit. Les assistants se débrouillent mieux quand il y a pas de mouvements et que c'est plus posé comme cadre.Si Guts utilise le Béhélit, il est échec et mat, on l'a vu avec l'empereur les apôtres quelle que soit leur puissance ne peuvent rien contre les God Hand, il deviendra juste leur jouet s'il fait ça. Si c'était un béhélit particulier, ok pourquoi mais c'est un béhélit totalement random qu'on tout les apôtres. Non il activera pas le béhélit, surtout qu'en plus juste deveir plus fort ne lui sera d'aucune utilité, c'est pas un power up du genre plus de vitesse ou de force qu'il lui faut, quand bien même serait-il 10 fois plus fort il ne sera toujours pas plus avancé contre Griffith, il ne peut pas le toucher et même si Griffith se laisse toucher Guts ne peut pas ne fusse que l'égratiner. Non ce qu'il lui faut c'est un moyen d'atteindre un god hand.
Alors petit génie c’est quoi le plan ? Non parceque si Guts file à Falconia il se fera détruire avant même d’avoir pu croiser le chemin ne serait ce que de Zodd…
L’humanité de guts est sa plus grande faiblesse pour accomplir sa vengeance. Les bons sentiments ne l’ont jamais aidé à réaliser son objectif. L’amitié, sa nouvelle troupe tout ça , ça lui a juste permis de remonter la pente et soulager son âme.
Je me souviens plus trop mais le SK a bien dû accepter de devenir un apôtre pour tenter de tuer Void non ?
Je me souviens plus trop mais le SK a bien dû accepter de devenir un apôtre pour tenter de tuer Void non ?
Non, c'est dit nulle part que Skully est un apôtre. Il a vraisemblablement été détruit par l'armure du berserker et son esprit a été transféré dans une autre armure confectionnée par le nain.
Par contre, un apotre ne peut pas atteindre un God Hand, c'est contre leur nature, Guts ne peut pas en devenir un.
La solution qu'il reste, c'est d'essayer d'atteindre Griffith par le monde astral avec Shierke
Le 24 décembre 2022 à 19:05:25 :
Non, c'est dit nulle part que Skully est un apôtre. Il a vraisemblablement été détruit par l'armure du berserker et son esprit a été transféré dans une autre armure confectionnée par le nain.
Par contre, un apotre ne peut pas atteindre un God Hand, c'est contre leur nature, Guts ne peut pas en devenir un.
La solution qu'il reste, c'est d'essayer d'atteindre Griffith par le monde astral avec Shierke
Ah ok merci. Pourquoi guts se laisserait pas ronger par l’armure ?
D’accord il reproduirait les erreurs de SK mais quelle autre option il lui reste ?
Utiliser le pouvoir de Schierke c’est pas bête mais Schierke ne peut pas atteindre Grifith dans cette forme.
Ceux qui pensent que Guts va utiliser le Behelit pour devenir apôtre…. Vous n’avez pas lu l’arc de Ganishka en fait…
Vous n’avez rien compris au fonctionnement du Mal, des God Hands et apôtres.
Le 24 décembre 2022 à 21:32:48 :
Ceux qui pensent que Guts va utiliser le Behelit pour devenir apôtre…. Vous n’avez pas lu l’arc de Ganishka en fait…
Vous n’avez rien compris au fonctionnement du Mal, des God Hands et apôtres.
Si si on a lu… mais rien n’empêche un revirement de cette condition des apôtres. Pourquoi guts ne pourrait il pas être l’elu de la causalité (idea pf evil ?).
On essaie juste de trouver un moyen qui permettrait à Guts d’obtenir un PU suffisamment baleze pour lui permettre d’asséner un pauvre coup à Griffith…
Le principe de Berserk, c'est un humain enragé contre des démons, pas un démon contre des démons.
Ma fig de Guts Berserker est enfin arrivée
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'à faire Void concrètement au SkullKnight ?
Et si on a des refs sur les autres GH ? Excepté Griffith pr connaître leurs rôles et leurs histoires ?
Salut la bande du faucon !
Je viens de commander la trilogie blueray collector sur anime store qui est en promo à -40% si y’en a qui sont chaud
Petite question qui m’est venus du coup, j’ai pas encore lancé le découpage en série de ces trois films qui vient de se terminer il y a quelques semaines.
Quelqu’un les a fait et peut me comparer cela au film?
Autant me refaire juste les films ou la série vaut le coup ?
Merci
[01:55:39] <Doublebass>
Ma fig de Guts Berserker est enfin arrivée
Jolie moi j'ai eu sa