Le crayon à papier c´est rempli de technique mais tes effets se feront moins facilement.
tel....
Moi aussi je dessine ou plutôt j´essaie mais je le fais comme un manche . J´aimerais aussi devenir dessinateur plus tard mais pas forcément de manga. Où puis je voir tes dessins?
Arf, pour cela, je te conseil de regarder les pages précédentes, j´ai 5 dessins en lien. ^_-
RARGH ! J´aimerais bien savoir dessiner ( trop tard) rien que pour essayer de mettre sur papier ce que j´ai en tête, surtout mon perso imaginaire de Kenshin que j´aimerais bien mettre en scène dans une fanfiction.... Enfin bon, on peut pas tout avoir, mais pourquoi j´ai rien pour moi, tss....
Faites quand meme gaffe avec la technique de telombre. Meme si le resultat peut etre chouette, allez-y doucement.
Le probleme est que l´aquarelle DOIT s´utiliser avec beaucoup d´eau. Si le type de papier qe vous utilisez absorbe l´eau, vous allez avoir une belle surprise quand vous ferez votre encrage, meme si la page est seche lol.
je viens de regarder certain de vos dessin et ils sont pas mal . Je voudrais savoir si kelk´ un connaitrait un matos permettant de faire de belle couleur éxepté l´ aquarelle . On m´ avait parlé de l´ acrylique mais il parait ke c super cher
L´acrylique c´est un peu plus cher que la gouache, mais ce n´est pas super cher ( le prix dépend de la marque et de la qualité). Les pinceaux, eux peuvent être chers quelque soient les techniques employées. Perso j´ai résolu le pb en dessinant au crayon/fusain et quelques crayons aquarelles.
Sinon j´ai très envie de faire de l´aérographe, mais ca franchement c´est super cher et faut beaucoup de temps avant de maitriser la technique.
des crayon aquarelle? il donne un bon resultat c crayon et est k´ il sont cher?
Ca te donne de bon résultats pour des petites surfaces. J´aime bien les utiliser quand je veux des contours estompés, des petites touches de couleurs, des ombres légères.
J´utilise des Caran d´Ache, je ne sais pas si ce sont les mieux, mais ils me plaisent. Par contre le prix je ne m´en rappelle plus. autour d´1euro le crayon, je crois
salut telombre!!!
ze voudrai etre modero,comment doije faire?
Essaye l´ecoline. Y´en a qui aime bien. Perso je prefere l´aquarelle et la gouache mais j´utilise l´ecoline de temps en temps. Ou bien je l´utilise pour faire des details dans les mises en couleurs à l´aquarelle.
legume_sylkis >
Elle est pô bien ma technique à l´aquarelle, remarque, le résultat donne toujours quelque chose mais il faut avoir les bases avant. ^_-
frizzmout_ >
Quel Forum ?
ok merci pour vous conseille sinon j´ ai pas de dessin a vous montrer(pas de scaner ni de wab cam) et d´ apres se k´ on me dit ( sans me vanter) je dessine bien et je viens gagner un concours de dessin a cartoonist .
Telombre>
Sisi, elle est tres bien ta technique. Je dis juste de faire gaffe au type de papier qu´on emploie ^^.
moi le seuls dessins que je fait sont au crayon, en fait je recopi des trucs, pour ca je suis doué, pour créer c autre chose -_^
Vous pouvez vendre vos dessins sur se site!
http://www.allfanarts.com/index.php3
Bof, moi pas envie de les vendre ! ^^ lol
Un site pour discuter de dessin:
http://www.allfanarts.com/index.php3