tu dessine bien telombre et en + tu aime kenshin et kyo ( moi je suis un fan
tu dessine bien telombre et en + tu aime kenshin et kyo ( moi je suis un fan je ne dessine que des dessin de samourai ( sans compte lezs paysages
Non, cela est trop violent, dessine nous !
bah hergé dessine mieux!
la preuve ils nous illustre dans ses bd!
Entendu petit descendant des samouraï de Kyoto ?
j´ai jamais di qu´il dessinai comme un dieu et sans vouloir me vante je pense dessine mieux et + j´adore ossi herge j´etai fan quand j´etia petit
Voila 1 type bien...
Tu veux rejoindre les rangs de nos informateurs ?
c quoi
?
Ceux qui ns aident a trouver les complices de chapeau rouge, chef d´1 secte, cet " hombre"...
c quoi ton machin des informateur
euh j´ai pa du bien capte
tu veu que je trouve le chef d´une secte tu deconne ou koi?
Tu sairas tt sr le topic bla-bla.
Je dois partir, a bientot et rejoins nous...
yahiko, c´est toi qui prétends dessiner mieux qu´Herge?
Lol, telombre, t´as encore les liens de tes dessins que j´avais mis sur mon heberg ^^?
Faudrait que je scanne d´autres de mes dessins pour vous les mettre, depuis la dernier fois j´en ai fait quelques un pas trop mal ^^.
Dessiner mieux qu´hergé?
MWOUAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA. Alors là ca m´etonnerait. Ok, Hergé a un dessin extremement simple. Mais ce serait une garve erreur de juger que cette simplicité rend son dessin facile à executer, au contraire. Le dessin d´Hergé est vachement dur à imiter.
legume_sylkis >
Oui je garde tout précieusement, je te remercie pour ce que tu as fais!^_-
Hergé c´est quelqu´un. Il avait le " don" de faire les BDs.
CONSEIL --> Pour ceux qui dessinent les mangas, alors je vous conseil de faire quelque chose à l-aquarelle et ensuite passer de l´encre de chine. ça rends Super bien et ça évite de salire. ^_-
eh telombre t´as trop raison moi je l´ai fait ossi et c claire que sa rend trop bien
L´aquarelle ou le crayon aquarellé est un outil faisant des colorisations vagues mais légère. L´encre de chine est son sens contraire. C´est comme écrire noir sur blanc.
mais bon je en fais pa trop d´aquarelle je fait surtt du crayon a papiar