tu peux m´envoyer tes dessins stp telombre ( et les autres aussi)
jeux4ever@fr.st
legume_sylkis >
Merci, oui je te passerai ça par mail et tu me passera les liens pas mail aussi ! ;)
MERCI ! ^^
PS / mon msn marche pô bien en ce momment.
kikoz >
Et bien je meterai les liens ! ;)
Vous aurez ça avant Février. ; )
Pour le visage je veux savoir qu´est ce que tu arrives pas à faire ? La forme ? les précisions ? L´ombrage ? la couleur ? Je pense que tu me parle de la forme . ..
ET bien je vais te faire un dessin et t´y scanner tu l´auras mais p-ê pas today..
oki ?
Tripp >
Pour les cours le mieuyx c´est d´aller au Beauzart mais sinon il faut que tu fasses de tout §:)
oui que tu touches à tous les stylle et là tu sauras dessiner grâce au differnt apprentissage. ; p
"Vous aurez ça avant Février. ; ) "
Euh...Telombre? On est le 2 fevrier là, au cas où tu serai pas au courant, lol!
Je suis désolé, mais justement, comme j´ai pas pris de cours, je peux vraiment rien faire pour t´aider, je connais pas de techniques particuliere.
A la limite, si tu veux dessiner exactement comme je fais, ok, je pourrais te dire des trucs, mais si tu veux un autre style, ce qui est generalement le cas, alors une techniques scolaire qui s´applique pour tous est ce qu´il te faut.
Demande a legume, il sait beaucoup de choses lui !
legume
oups ah oui ça passe trop vite finallement : x
Bon et bien avantn le . .hum, le 15 !
telombre vien sur croki attack tu pourrai peu étre méder !
Ninja
De toutes façon, ça ce n´est pas le plus important, prendre des cours n´est pas particulièrement la meilleurs raison, je le disais opiniatrement à un apprenti du dessin et il avait compris que les cours de dessins ne font que de te càonsolider au Niveau du SAVOIR. Mais si tu veux savoir réèlement bien dessiner, il faut que tu fasses des recherches par toi même très interressente et d´après moi, ce n´est tout de même pas difficile de prendre un paysage et essayé de le dessiner selon la technique de début que le veux prendre, tu as plusieurs style bien joli car en effet si tu as une technique dont les dessins semblent médiocres à la vue du public alors change mais surtout, touche à toutes les sortes de crayons, de peintures, etc...je vous ferez voir des aquarelles, des dessins à l´encre de Chine, etc.
Bah voila, j´ai pu toucher qu´a l´aquarelle hormis le crayon normal et le feutre de bébé.
Ca donne ce genre de résultat avec le crayon aquarellable:
http://perso.wanadoo.fr/teens.draw/Ninja_trouille/image3.htm
Ninja-TrouiLLe >
TU es modero ?
Je trouve que ton dessin rend bien et il est cool !
c´est un comic à la française !
tu le trouves comment toi ? ^^
.
En fait, c´est pas vraiment de l´aquarelle, c´est du crayon aquarellable. C´est donc vachement plus facile a utiliser.
Sinon pour un dessin a la vrai aquarelle, vla un url avec un dessin de créa que j´ai fait pour un jeu video en cour de développement:
http://perso.wanadoo.fr/teens.draw/Ninja_trouille/aventurier.htm
En effet, la vraie aquarelle rend mieux normalement mais vous inquietez pas, legume va me passer des dessin et il y en a un à la vraie aquarelle ! ;)
Vous verrez ! !!!!
PS / Maillez moi pour ceux qui veulent voir mes dessisn de toutes sorte.
──░▒▓► ₪₪₪ Cordialement TElombre ₪₪₪ ◄▓▒░──
ben moi je kiffe trop le dessin, je ve en faire mon métier, mais j´ai un prob, c pour les plis sur les habits des persos...savez, quand on retrousse une manche par ex,ya tout un ta de plis et ya sa qui me pose probleme et j´aimerais savoir si ya qqun qui coné une technique space pour faire sa!
merci les gars!
arf, de l´entrainement c´est tout !
imagine un bout de tissu et fais le dans le vent etc, tu as des dessins à toi ?
des dessin, j´en ai des tas mais y me manque le scanner;-p...pas dbaul!sinon merci pour ton conseil, je m´acharne chaque soir pendant au moin 3heures, jdevrais y arriver tanto!c chiant parceque le lendemain matin au lycé g tjr la tete dans lcul!
sa n´empeche pas que tu peut m´envoyer tes dessins a toi(rien que pour comparer-_°)
a ouais: metal.linker.number-7@bluewin.ch
Merchi c´est un peu mieux oui ! ^^
dites moi , est-ce qu´il existe des mangakas européens?non, nest-cepa?
Je ne pense pas . .non.
C´est pas du mangas à ce momment là... je sais pas si on est obligé de faire un style qui faut dans l´endroit que l´on est..