oui oui c´est bien...
clic donc sur mon p´tit point d´interogation (?)
a+
ps: j´ai l´impression que tu veux qu´il n´y ai plus que tes posts sur ce forum et je trouve ca un peu minable...
n´importe qui peu creer et upper ses mess "ad libitum" sur un forum leger comme celui la...
a++
. .....Pourquoi tu réagis comme ça toi ?
^^ = sympas.
Je ne cherche pas ça alors va dans "l´armoire" (nouveau voc. dans d´autre forum ; ))
Puis on parle de dessin...
un petit up ! ^^
Qui d´autre dessine ?
hop!, parlons de dessins et tout le reste.
--> Cordialement TElombre <--
y a de ces dessins sur mangakana.com! trop pas ressemblant! mais certains sont tres beau
moi je dessine un peu a la dragon ball j´aime bien les détails des persos
^_- c´est comme ça
Tu sais ou est le miens ?
Dark Kana : Kyo aux yeux de démons.
2ème page et tu vois mon desin dont mon prenom est François mais donne moi ton adresse et je te maillerais pour te le donner.
Attendez que mon scanner arrive et vous allez voire les gars ! ;)
Moi je fais, mangas peintures aquarelles pastel etc...^_-
Eh telombre, tu fais des trucs à la gouache?
oui et toi ?
J´ai donné mon avis sur le dessin de Tripp par mail :
Bonjours, alors pour moi c´est clair, tu as déjà de la technique.
Mais il me manque quelque chose à savoir, as tu copier ce dessin ou imaginé ce qui est totalement différent.
Déjà, tu connais les bases et voient que tu t´es beaucoup entraîné pour faire le corps mais tu ne maîtrises pas totalement le plus important qui est le cadrage et les détails, là tu as fait ce dessin au crayon mais il te faux plus préciser tes très de mouvement et l´ombrage. Pour ce qui est du reste tu te débrouille très bien, tu as de bonne base mais à la vue d´une autre personne c´est un dessin qui parait nue et un peu rapide alors que c´est logiquement faut car tu as dû travailler là dessus pour la position.
Voil@!
----------
Je te rappel que j´ai un forum sur le sujet sur le dessin dans BD / Mangas alors cherche le et explique moi tout ! ;)
Cordialement, TElombre le futur modérateur de BD / Mangas.
----- Original Message -----
From: "anthony thuries" <athuries@yahoo.fr>
To: <cathebernard2@wanadoo.fr>
Sent: Wednesday, January 08, 2003 2:17 PM
Subject: voila mes dessins. Tripp
Ben j´attends toujours de recevoir son mail, lol!
Sinon, oui, je fais des trucs à la gouache! C´est meme peut-etre ma technique de mise en couleurs preferée ( avec les rumas, mais c´est cher ces trucs)!!
si c´est cher ben ça, ça a toujours été l´un des plus gros problémé pour devenir artiste c´est d´avoir tout le matos qui te dépenser une somme considérable ! ^^
Ca dépends quoi quand même.
-NB / Des truc ou des questions sur les desiins ben je veux bien vous écouter.
Telombre, t´as toujours pas ton pass de modero?
Parce qu´il y en a un ou deux qui commencent à serieusement m´enerver, là!
legume ! ta recu mes dessin ou toujours pas ?
yo TELombre je suis la 5 min ! cava bien ou koi ?
bon com je suis au bahut je dois vous laisser, a+
ben non, j´les ai toujours pas recu, snif!
pleure pas jvai lenlever ma bi te de ton pti Q !
légumes t tjs la ?
Oui! J´suis là!
Shakma commence serieusement à me fatiguer mais je suis là!
je dois y aller je reviens dans 1/2 d´eur ! laisse moi ton adresse, com l´a fait TELombre je pourrai t´envoyer les dessins com lui, enfin on en reparle tout a l´heure
ben mon adresse, c´est
legume_sylkis@caramail.com!
c´est marqué quand tu clique sur mon pseudo!