Eh oui je fais parti des ancien même si je ne postais guère avant
Si non les rideaux y a moyen de les craft ?
non les rideaux se trouve généralement dans des armoires
Faut poser directement le tissus (non découpé en bandage) sur les fenêtres (version complète)
ouep ! et merde encore devancée par l'ami Khamvil fais chier :D
Ah merci, mais je viens de crafter tous mes tissus en bandages (70)
Si non vivement que l'ont puisse save parce que là
ouais j'avoue c'est frustrant de commencer une partie et que tu dois l'arrêter pour quelquonque raison ^^
Cet aprem j'avais une game avec la blinde de Fusil , de la bouffe, une villa (mod) transformée en forteresse
Et puis j'ai du quitter -_-
Mettre des rideaux sur une fenêtre ça a une utilité à part pouvoir les ouvrir/fermer pour voir dehors ?
Et aussi, j'ai pas trouvé comment revenir au menu principal, on est obligé de quitter le jeu ?
Les rideaux servent a te cacher des zombies ;)
ça n'a rien à voir, mais jerry du gars, pour faire un coktail molotov, il lui faut la masse d'essence, à croire qu'il fou les 3/4 à côté xD
Bah avec a peur il tremble, sa peut se comprendre dhoma
Moi j'ai une question aussi je vais acheter le jeu, mais j'ai pas compris un truc : le jeu, c'est un vrai jeu ? Enfin, le concept m'a l'air super prometteur, mais j'ai lu des trucs différents comme quoi le jeu ne serait pas plus développé et n'était qu'une démo offerte pour l'achat d'un jeu de Indie Stone... Quelqu'un peut m'éclairer ?
ou je peux trouver une hache ?
Mr_Plectrum
Voilà qui contredit ce que tu as entendu : http://theindiestone.com/community/viewtopic.php?f=21&t=4242
Le jeu est toujours en développement et le sera pour encore longtemps.
Super ! Je dois acheter ce jeu. Il me le faut. Moi qui trouvait que Minecraft était trop build et pas assez survie (ce qui ne m'a pas empêché d'y passer 6 mois ), j'ai trouvé le jeu qui va m'occuper pour la fin de l'année minimum
En plus je commettrai pas la même erreur qu'avec Minecraft : pour plus de plaisir je vais pas me renseigner sur les crafts et les possibilités du jeu, je les découvrirai moi même !
moi j'ai une question comment on fait pour jeter un objet
jamais compris comment on faisait mais je crois qu'on peut pas
On peut pas, tu le places dans un conteneur quelconque
salut, je me demandais si c'était possible, dans la démo, de courir sans rester appuyer sur shift?
il est frustrant ce jeu je me barricade dans une villa avec le fusil et la hache ensuite j e dors je me révéille j'ouvre une porte une horde de zombie je les tue tous mais la maladie ma achevé ^^ total j'ai survécu 3 jour et 2 heure ^^
j'arrive pas à taper
pourtant je fait ctrl+ clic