Sinon t'as qu'à fuir et pis c'est tout
guiguidu34
mais on peut tous soigner sauf la zombification !
c'est jusque que tu n'utilises pas les bons médocs ! ^^
Une des maison est verrouiller, est-ce possible de l'ouvrir?
sinon, quels sont les meilleurs trait?
je trouve le guide (ou un truc du genre) vachement bien, car le mauvais temps t'affecte pas, du coup t'as peu de chance de tomber malade ou d'attraper un rhume, par contre je sais pas quoi choisir entre bonus et malus :/
Salut à vous tous
J'ai deux petites questions pour vous. Est-ce que en mode Sandbox on débarque dans une map générée aléatoirement ? Et est-il possible de télécharger du contenu comme des maps créer par la communauté qui rajoute énormément de bâtiments et tout ?
Voilà, je vous remercie d'avance pour votre réponse
j'trouve pas de hache ou y'en a une ?
travisdu34 Les objets apparaissent aléatoirement
Moi, j'ai une question /
Y-a-t-il un moyen de crafter des rideaux ?
Scagh non il ne me semble pas, mais c'est pas trop grave, c'est pas comme si c'était rare...
sinon ce serait bien aussi de recenser tout les mods intéressant créer par la communauté sur un topic
dhoma Bah si, pour moi c'est un peu beaucoup rare, surtout quand on vit dans l'immeuble à côté du supermarché, avec toutes les fenêtres dépourvues de rideaux
Si il suffit de prendre le tissu (celui pour faire les bandages), au lieu de le crafter tu le prend et le pose sur la fenêtre, et tu aura un rideau de fortune
Ok, merci, il reste plus que je trouve ces tissus !
Bonjour, j'ai un problème : je n'arrive pas à lancer le jeu :
j'ai suivi un tuto du forum officiel
(http://theindiestone.com/community/viewtopic.php?
f=22&t=2480&start=30) le tuto de Rauvoir, mais quand je lance avec le cmd.exe, il n'y a rien à part une ligne avec System32. Que dois-je faire ?
http://theindiestone.com/community/viewtopic.php?f=22&t=2480&start=30
Désolé pour le lien
Que ce que veut dire les aliments encadrés de bleu ?
Cela veut dire qu'il sont frais, quand tu les sors du frigo il sont encadrés de bleu et idem avec le four sauf que là il sont encadrés de rouge (chaud)
Ok, merci
Comment recharger la flashlight à l'aide des batteries, le craft ne fonctionne pas
Bonjour avec mes recherches je n'ai trouvé aucun topic recensant les mods, quelqu'un aurait quelques liens sympas à faire partager ? Merci.
OncheLeBide Pour l'instant, à ma connaissance, il n'y a pas de mods dignes de ce nom,
Merci de ta réponse rapide.
A l'instant je parcours la ville et là je vois un survivant dans la rue. Je vais le voir et la pouf un gros coup de marteau qui me tue d'un coup.
Ils sont tous comme ça ?