J'ai une question concernant Steam ...
Est-ce qu'une version Steam a été officiellement
confirmé et si oui ya t-il une date ???
Et pour Golduk: Je crois qu'il est possible d'avoir des mouchoirs ou quel que chose du genre pour contrer les effets du rhume ... Mais normalement sa passe avec le temps non ?
Salut tout l'monde!!
Moi j'voulais savoir...on parle d'une map à dl pour la démo!?!? mais peut-on l'implanter dans le jeux "complet"??
ok merci, je mangerai mieux désormais !
en effet je viens de test, pour le steak, le saumon et le poulet direct dans le four jusqu'à qu'ils soient en surbrillance rouge. Moi ma partie c'est pas fini comme je le pensé ... j'ai bug dans l'escalier ...
par contre j'ai lus qu'il n'y avais que 3 pnj, j'en ai croisé plus de cinq c'est sur ( j'en ai buter 4 ^^ ) c'est aléatoire je pense .
Ouais, les PNJ, j'ai "honte" mais je les butes aussi, car ces cons font du bruit et attirent souvent les zombies en masse...
lol moi j'en ai 3 en légitime défense le 4eme ont diras que c'était sur le coup de la nausée xD
Perso je les tue que si ils trainent autour de ma maison x9
pendant que j'y pense je vous file ce lien plutôt pratique ^^ en français en plus
http://pzwiki.net/wiki/Crafting/fr
comment on implante une map dans la dernière version du jeu?
Regarde la peu être ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-231-1-0-1-0-une-nouvelle-map-pour-la-demo.htm
merci mais moi j'veux pour la dernière version du jeux et non pas pour la démo!! ;)
je suis en train de chercher aussi ^^
j'ai l'impression qu'on peut pas...si on change les .tmx de la version "complète" le jeu tournera plus, j'le dis pour ceux qui voulaient tenter!! ;)
je confirme erreurs en pagailles ^^' je pense qu'il va falloir attendre la v0.1.6 . Voir même attendre la version bêta pour pouvoir mod le jeu .
Par contre j'ai toujours le même problème, je suis infecté alors que je ne me suis pas fais mordre ... ça arrive toujours entre 15 et 20 jours a peu près, c'est un bug ou c'est "normal" ? parce que ça me saoul un petit peu, je suis grave en place dans ma tour mais malade ...
Aliments périmés peut être
tu es infecté ou malade? genre ca commence par "queasy" après je sais plus et puis vient la fièvre i touti quanti?
c'est justement ce "touti quanti" qui me préoccupe, malade c'est être infecté si je ne m'abuse ^^ dans les deux cas on fini --> mort ^^
heu oui c'est bien l'état "queasy" et après je me souviens plus
comment donné les antidouleur à ma femme ?
Je clique dessus en ayant semlectionné les antidouleur et rien ne se passe