Scagh Voir le profil de Scagh
Posté le 2 octobre 2011 à 16:12:01 Avertir un administrateur
Comment recharger la flashlight à l'aide des batteries, le craft ne fonctionne pas
Lien permanent
La même j'aimerai savoir svp
OncheLeBide => Dans la mise à jour qui arrive il y aura plus de PNJs et la plupart ne seront pas des psychopathes, ils te demanderont de venir avec toi et y'aura un basique "oui" "non" en guise de réponse. Dans les futures MàJ les dévs veulent mettre un menu radial à la Fallout New Vegas pour plus d'options d'interaction avec eux.
Bonjour, je vais acheter le jeux dans quelques minutes et je me demandais si y'avait un site qui référençait les crafts (comment les construires).
Merci
J'ai 2 questions
- Comment faire un coctail molotov ?
- Les zombies m'ont détruit ma porte d'entrée, je peux la reconstruire ?
Merci
cocktail*
Jeu complet ?
Molotov : Bidon d'Essence (gaffe ça vire tout le bidon malgré le fait qu'il y a une barre verte comme les medics :s) + torchon (ou bandage ou chaussette) + bouteille d'alcool vide
Pour l'utiliser, il faut le briquet dans le 2eme rond et le molotov dans le premier :o
Porte : 2 planches (je crois) + clous + poignée + charnières
Fait gaffe, la porte pèse 150 kilos, te fait pas avoir comme moi
Merci du conseil
Merci j'ai trouvé les crafts désolé du dérangement
Ça ne marche pas pour la porte.
Je viens de vérifier sur le wiki anglais car je joue pas là :
4 planches en fait 2 charnières, 5 clous et une poignée. Gl :p
Je repose ma question
Comment recharger la flashlight ?
J'ai essayé le craft et mettre la lampe et les piles sur les emplacements (les bulles en haut de l'écran) mais sa marche pas, comment faire ?
Salut je suis sur le version démo et je trouve vraiment pas de planche j'ai déja fouiller 2 maisons et un restau mais pas moyen d'en trouver! une astuce ?
Merci Kohlastrasz Voir le profil de Kohlastrasz
Me manque juste 1 charnière.
vu que personne ne réponds
alors SCAGH !
oui le flashlight est rechargable, procure toi des batteries et cliq
gauche sur la lampe !
Kaizer[JV]
salut !
les planches sont rares en effet, charche dans le parc et au dessus
du supermarché ^^
Sur le version démo, c'est écrit en haut à droite de l'écran d'aller dans la cabane dans le jardin aller chercher un marteau, des clous...et des planches...
Ok merci
themessanger47 Non, sa marche pas, ça ne fait qu'échanger les deux objets de place
impossible, tu as quel version ?
Bah j'ai acheté le jeu, j'ai la version la plus récente
Bonjour a tous je suis tres etonné de voir si peu de message sur un probleme tres tres present sur le jeu! j'explique : j'ai acheté le jeu il y a quelques heures et je ne peu tj pas y jouer :p donc je suis allé sur le site officiel, j'ai cherché a l'acheter je me suis retrouvé sur le site desura, j'ai pas vraiment reflechi je ne connaissais pas desura, donc j'ai acheté le jeu ensuite j'ai du installer desura j'ai essayer de lancer le jeu en fait c'etaitt la demo et ca ne marchais deja pas apres j'ai pigé comment le metre en alpha, bref le jeu se réinstalle ( j'ai du installé le jeu 10 fois aujourd'hui en content les fois ou j'ai installé le jeu sur windows et non pas sur desura) Enfin bref pour ce qui est des problemes que j'ai eu precisement: _la 1ere fois le jeu se lance en fenétré j'arrive sur un ecran noir avec un texte qui dit que c'est une version non fini je clique apres plus rien freez ou juste rien le jeu reste sur cet ecran.
_2eme fois je m'apercois que c'est la demo donc j'instal l'alpha et la j'arrive sur un ecran noir a nouveau avec la petite fenetre ou on met la cle ou le pseudo, mais j'avais pas pigé ca donc je mettais les 2 a chaque fois!
_3eme essaie je lance la verifiction des fichiers il me réinstall un truc java donc bon je me dit ca va allé entre temps j'ai fini par comprendre qu'il fallais juste metre la cle CD, donc je m'execute et la je cliqe sur launch et le bouton reste enfoncé la dessus et rien ne se passe! jamais!
_ donc pour résumé je suis dans l'impossibilité de jouer et ceu car je ne peu jamais passé le 1er ecran et/ou je tombe tj sur un ecran noir fixe au lancement sans rien d'autre!
merci d'avance pour votre aide.