Quel coincidence
" Quel coincidence "
Nan sérieux fais-les pas mourir.
Ou du moins, fais-les mourir en montrant un joli combat ou autre.
En tout cas une belle mort quoi !
Suspense
Méchant !
Mike0059> De toute façon personne n'est à l'abrit de la critique, sinon c'est une dictature ^^
Précisément
Bon, comme je te l'avais dis via MP, j'ai lu un petit peu ta fiction :
J'ai été emballé par le scénario qui je trouve est pas mal dans sa base. Naruto prétendu mort mais Madara pensant qu'il est encore en vie alors qu'il lui a lui-même enlevé Kyubi, c'est assez fort comme idée.
Au niveau de l'orthographe : En effet, il y a des fautes ainsi que quelques erreurs stylistiques, mais là, ce n'est pas vraiment ce sur quoi je critiquerais dans le sens où je ne suis pas mieux, enfin, je pense, lol.
Je m'attaquerai surement au second chapitre sous peu, le com's suivra évidemment.
P.S : Je sais que j'ai eu l'accord pour poster ma fiction, hein, mais j'attends un peu, le temps d'avoir un ou deux chapitres d'écrit parce que là, le boulot stagne ( ça fait deux semaines qu'on nous a pas appelés, mais ça va surement arriver d'un coup les deux semaines prochaines )
Voili Voilou.
"Mes personnages préférés sont Kiba et Hinata."
c'est con parce que l'un des deux est déjà mort à moins que tokkia n'ait pas décidé de l'utiliser pour ce que je pense, sinon ce perso est d'hors et déjà dans la tombe, et l'autre c'est à voir
ps: chapitre ce soir ou demain je crois?
"c'est con parce que l'un des deux est déjà mort à moins que tokkia n'ait pas décidé de l'utiliser pour ce que je pense, sinon ce perso est d'hors et déjà dans la tombe, et l'autre c'est à voir
ps: chapitre ce soir ou demain je crois? "
S'qui ?
Sinon c'est ce soir le chap' je crois.
"S'qui ? "
c'est..
C'est ?
Simple question : Combien y a-t-il de chapitres ?
J'ai lu le second chapitre. Ce dernier n'est pas mal non plus. On y découvre une facette de Sasuke déployée d'une façon à laquelle je ne m'attendais pas.
Je le trouve cruel envers ses enfants. Chose qui ne devrait pas être même dans son cas, je trouve. Après, c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux, ce n'est que mon avis.
Quant à Madara, je le trouve un peu différend du Manga. Je le vois mal " obligé " des personnes à faire ce qu'il souhaite. Il préfère les persuader, de façon à les tenir par les sentiments ( cf Nagato et Sasuke ).
Sinon, niveau ortho etc... J'ai vu des fautes mais surtout une chose qui n'a rien à voir avec un correcteur
" et que " a été répété deux fois de suite. Voili voilou
vive la X360 et LA noire. le prochaine chapitre vers quelle heure?
ps : la XBOX360.
On avait compris ^^
Mike0059 > Sasuke est différent du manga et il est cruel avec ses enfants pour une raison simple... Mais tu ne le sauras qu'après
Pour Madara aussi il est dit plus loin pourquoi il agit de la sorte, le tout est très logique.
Il y a 11 chapitre, le 12 ième arrive ce soir
11 chapitre seulement ? Ah bah, avec un peu de chance, je pourrais rattraper assez rapidement vu qu'il m'en reste neuf.
Seulement ? XD
La fiction n'est pas finis ^^ Il y en aura environ 60
dans combien de temps ce chapitre?
Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture
Chapitre 12 : Avenir
La vie, c'est beau... L'on rencontre des gens, l'on passe de beaux moments avec des gens pour qui nous comptons. Puis un jour nous mourrons. Oui, désolé de vous avoir raconté la fin mais c'est ainsi ! Vous allez tous mourir un jour et rien de ce que vous ne pourrez faire n'y changera rien, aucune pitié ne vous sera accordé et quand le destin aura décrété que votre heure à sonné il vous faudra partir. Triste n'es ce pas ? Aussi je ne saurais que vous conseiller de profiter de tous les moments, aussi futile soit il, car durant vos derniers instants vous pourriez regretter par exemple de ne pas avoir contemplé plus longtemps l'océan, ou les yeux de votre bien aimé...
Je sais encore une fois ce que vous vous dite, « pourquoi se considère t'il supérieur à nous ? », et je dois bien avouer que à mon tour je me poserai cette question à votre place ! Après tout il est parfois plus sage de ce dire que nous sommes tous égaux... Foutaise et je n'hésiterais pas une seule seconde à crier sur les toits qu'entre vous et moi il y a désormais un fossé. Avant j' étais comme vous et du coup je ne me permettrais absolument d'apporter une quelconque critique, car au final la normalité c'est vous. A votre tour vous pourriez me dire : « mais va donc regarder les yeux de ta petite amie, au lieu de nous interpeler de la sorte, toi qui ne connais rien de nos peines. » et vous auriez raison.
Mais laissez moi vous poser une question, qu'es ce qui est le plus dangereux sur cette terre ? Silence, vous ne savez pas ? Tout simplement un homme qui n'a plus rien à perdre...
Impossible pour Isai de comprendre ce qu'il se passait, les enfants couraient dans tous les sens et essayaient de quitter la ville. Malheureusement de nouveaux projectiles pleuvaient vers eux et les forçaient à rester là ! Au loin le génie aperçu une petite troupe qui progressait d'un pas rapide, il tourna la tête dans toutes les directions et commença à paniquer à son tour, l'Akatsuki l'avait retrouvé ! Mais que devait il faire pour s'enfuir ? Cette fois ils avaient l'air plus agressif étant donné qu'il détruisait sans hésiter la cité... Aussi comprenant que de toute façon courir comme un idiot ne servirait à rien, il préféré s'assoir par terre et attendre.
- Mais qu'es ce que tu fais ? Ne restes pas là ! Cria un petit garçon qui le tirait par la manche.
- La flemme de courir ! Répondit il sans porter attention à son « sauveur ».
Comprenant que c'était peine perdu l'autre se remit à courir. Trois sbires de Madara ne tardèrent pas à le rejoindre. C'était des hommes âges, le plus jeune devait avoir environ trente ans. Isai fut tout de suite surprit par cet aspect, en temps normal les soldats des Uchiha étaient plutôt jeune !
- Et bien, toi tu n'as pas l'air très motivé !
- Oh ben, on va dire que j'en ai marre de me faire poursuivre par des clown...
L'un des trois qui tenait une large hache fit un sourire, il aimait les gens qui avaient du caractère.
- Sais tu qui nous sommes ?
- Hum laisse moi réfléchir... Un air ahuri, habillé comme un sac. Persuadé de sa force mais pour autant obligé de venir avec trois amis pour maitriser un enfant de quinze ans... Un courage à tout épreuve car je constate que vous avez tous la main sur vos arme. Ah et aussi un évident manque de jugeote, pourquoi porter une capuche en plein désert ? Bienvenu dans l'Akatsuki !
Ah là ils ne souriaient plus du tout. Isai savait bien qu'il se mettait encore dans de sales draps, mais de toute façon maintenant il était seul et se moquait bien de ce qui pourrait arriver. Mokito était morte...
- Nuance petit, nous faisons parti des anciens de l'Akatsuki. L'époque ou nous luttions contre les rebelles est enfin finis, désormais nous nous contentons de capturer des enfants pour les vendre en esclavage aux privilégiés, tel que Sasuke Uchiha et ses amis.
Le génie n'avait jamais entendu parler de ce groupe et lâcha un soupire, Madara autorisait biens des choses. Enfin, difficile de dire si ce sort était moins enviable qu'un autre, dans les deux cas l'on était privé de liberté ! Toujours est il qu'il avait prévu de se battre un minimum et sortit un kunai, il tenta de trouver une position menaçante et fit volte face. Les ennemis se mirent à rire, on tentait rarement de les attaquer...
- Tu fais pitié !
- Approchez et je vous tranche la gorge !
Le plus grand fit signe à ses amis de ne pas bouger et se précipita vers Isai en dégainant un marteau de combat.
- Je vais te briser les jambes !
Ce type était rapide. Beaucoup trop pour le génie qui ne savait plus quoi faire. Il avait espéré que l'ennemi serait faible, il était tout de même plus fort que lui...
- Gatsuuga !
Isai eut le réflexe de baisser la tête et heureusement car un ninja mystérieux venait de charger les autres avec un puissant jutsu. L'assaillant fut repoussé aisément et hurla de douleur. Cependant ce n'était pas finis ! Car une deuxième charge arriva par derrière et prit par surprise un second ninja de l'Akatsuki. Mort de trouille et à la fois surprit par cette aide inattendu, l'intellectuelle avait reculé d'un pas lent. Les deux qui avaient chargé s'approchèrent de lui et il comprit aussitôt qu'il n'avait rien à craindre d'eux , son sauveur portait le bandeau de l'ancien village de Konoha. Un chien assez gros se tenait à ses côtés et était lui aussi prêt à en découdre face aux représentants de l'autorité.
- Merci... Dit faiblement Isai.
- Qui es tu ? S'énerva le plus fort du petit groupe en se relevant.
- Je suis Kiba Inuzuka, le fauve de Konoha !
L'homme portait un manteau de fourrure marron foncé et tenait entre ses mains des bombes fumigène. À son coup pendait le bandeau du village caché de Konoha, signe de son appartenance aux rebelles... En effet il était interdit de porter un signe en rapport avec les anciennes puissances shinobis, les réfractèrent étaient considérés comme des membres actifs de la rébellion. Son sauveur était un vétéran et avait connu de nombreuses batailles comme en témoignaient son visage couvert de cicatrice, de plus il parlait d'un ton sur et déterminé. Isai se demandait pourquoi un ninja comme lui prenait le risque de le protéger... Le chien était couvert de poussière et grognait avec rage sur les hommes de Madara qui connaissaient bien ces deux là, ils étaient connu dans toute la région et menaient de nombreuses actions « terroristes » pour les rebelles. En faite, Kiba dirigeait la rébellion à Suna, autant dire que le tuer était une priorité !
- Éloignes toi un peu s'il te plais. Je vais tuer ces trois là et ensuite tu pourras partir. Commenta le fauve qui détestait plus que tout au monde ces esclavagiste.
C'est alors que Akamaru se mit à grogner, quelqu'un de puissant approchait... Un colosse à la peau mat ne tarda pas à rejoindre ses soldats et les bouscula d'un revers de main, son chakra était hautement maléfique et il ne fallut pas longtemps à Isai pour comprendre à qui ils avaient à faire ! Lui même connaissait ce membre de l'Akatsuki, qui n'était autre que Juugo, aussi appelé : double face pour une raison inconnu.
- Cela fait trop longtemps que je te cherche Kiba ! Maintenant je vais t'étriper ! Hurla t'il perdant ainsi tout contrôle de soit même.
L'homme de Konoha ne cachait pas son étonnement, comment se faisait il que ce dernier soit déjà en stade deux de la marque maudite ? Tout cela ne tournait pas rond, un terrible combat se préparait...
« Une pluie battante ne cessait de tomber depuis le début de ce combat et l'on devinait sans mal que les deux protagonistes étaient immensément puissant. L'un d'eux pourtant était plus mal en point que l'autre et une grande quantité de sang coulait de son abdomen, sa tenue de l'Akatsuki était en lambeaux et il suait de façon très importante. Le même liquide rouge coulait également au niveau de ses yeux. Le second arborait un large sourire et observait son adversaire avec dégout, son regard était froid et perçant. Dans sa main se trouvait une hallebarde entouré d'un chakra blanc... Oui, ce dernier n'était pas bleu mais brillait d'une lueur totalement inédite dans le monde des ninjas, qui pouvait donc bien être ce jeune homme qui ne devait pas avoir plus de vingt ans ? Et surtout, comment se faisait il qu'il ai réussis à mettre en échec le meilleur soldat de Madara ?
- Je me demande comment tu as pu devenir aussi fort ! Là dernière fois tu n'étais qu'un gamin avide de vengeance et incapable de me toucher ! S'énerva le plus mal en point en se redressant malgré la douleur.
L'autre semblait amusé de la situation, il avait attendu ce moment depuis longtemps.
- Et moi je me demande comment le grand Sasuke Uchiha à t'il bien pu tomber aussi bas !
L'ex disciple de Madara n'aimait pas du tout cette voie arrogante, dire que avant il pouvait corriger ce jeune homme d'un simple coup de poing...
- Isai, tu ne vas quand même pas me tuer ? Je suis le père de ta...
- Ne prononcez pas ce mot ! Plus jamais vous ne lui ferez du mal... »
Azran se réveilla en sursaut et tourna la tête vers celle qui avait osé le réveiller. Pendant moins d'une seconde il s'imaginait déjà incendier cette personne et lui faire regretter son geste, mais quand il remarque les yeux blancs comme neige de cette demoiselle toute colère disparu instantanément.
- Ashura ? Mais qu'es ce que tu fais ? Je tiens à faire ma sieste...
La brune fit un sourire, pour une fois qu'elle pouvait sortir !
- Oh si tu veux je vais voir quelqu'un d'autre. Il y a des tas de garçons qui apprécient ma compagnie ! Dit elle en faisant semblant de partir.
- Non non, restes ici ! Dit le garçon en coiffant rapidement ses longs cheveux rouges qui montrait son appartenance au clan Uzumaki.
Elle prit place à ses cotés et commença à regarder la cascade qui se trouvait non loin de là.
- Tu rêvais de quoi en faite ?
- De l'avenir... Et il s'annonce radieux...
Suspense Kiba va affronter Juugo, nous commencerons donc par un combat soft... Mais Isai risque de devenir puissant et selon toute vraisemblance affrontera Sasuke Uchiha ! Comment a t'il bien pu atteindre un tel niveau ? Suite plus tard.