peut-être mais autant essaye.
En faite shiroi je t'ai rep au MP
Met un lien ici quand tu laura publier
Oh mon dieu!
Je suis le père de ta petite copine nommée Gai Maito!
"Oh mon dieu!
Je suis le père de ta petite copine nommée Gai Maito! "
j'ai toujours su que Gai s'écrivait avec un "y"
je suis le pére de ta meilleure amie nomme rock lee.
gaï maito voila son écriture.
Guy Mighto pour les anglais
Et Gai Maito pour les français (normalement)
je voulais dire, par rapport à ton post, que Gai s'écrivait en fait Gay, vous faites le rapprochement?
Mnounnnnnnnn! Je ne voit pas de quoi tu parle! Aucune idée!
dis-moi tokkia es-tu là? (pour MP..)
Oui je suis là
ok, j'viens de te MP ^^
" très bon chapitre, meilleur que les précédents, cette vision est pleine de sous-entendus, lapsus révélateurs, j'adore! le fauve était donc Kiba, je ne m'y attendais pas... à l'avenir, je saurais que tu est imprévisible au point de nous berner de cette manière! le surnom de Lee pour Kiba, non mais! XD "
C'est parce que c'était mon anniv' et j'ai dit que Kiba était mon perso préféré.
" alle jugo tuer kiba et mon avis oui il y aura un isai vs sasuke ( ils ont ou ont eu quelque chose la vengeance) dans le combat sasuke vs isai je suis pour sasuke. "
Kiba va buter Juugo.
Du moins je l'espère.
Sinon j'ai kiffé, le chapitre, merci du cadeau Tokkia !
Mais ne tue pas Kiba !
Ou du moins, pas pour l'instant, il faut que Kiba survive car comme ça Shikamaru ( peut-être ) et lui entraîneront Isai.
SpeedyFoudre > Non non, c'était Kiba depuis le début Tu compendras pourquoi il à prit ce titre dans le prochain chapitre De rien pour le cadeau ^^ Mais ce n'est plus ton anniversaire, donc pour Kiba... On vera
jugo après tout c'est un monstre, il se fait bien surnom double face car comme l'autre double face que je connais il a deux personnalité donc kiba va mourrir.
" SpeedyFoudre > Non non, c'était Kiba depuis le début Tu compendras pourquoi il à prit ce titre dans le prochain chapitre De rien pour le cadeau ^^ Mais ce n'est plus ton anniversaire, donc pour Kiba... On vera "
OMG !
Chui trop fort, j'ai trouvé le fauve de Konoha sans même le savoir !
Lee est mort ?
et isai, je le vois plutot s'entraine avec naruto s'il le retrouve.
Sinon appelle-moi " Speedy " Tokkia.
" jugo après tout c'est un monstre, il se fait bien surnom double face car comme l'autre double face que je connais il a deux personnalité donc kiba va mourrir. "
Chut, Kiba va gagner !
SpeedyFoudre > Peut être petit scarabé Tu le sauras après
893 > Tu as beaucoup de théories, mais seul l'avenir nous dira si tu as ou non raison