Oui mais que veux dire FTW?!
Et j'écris une partie présentement.
Et ne fait pas comme mon ami qui pensait que sa voulait dire Fuck the what!
fuck the world ?
for the win ?
les deux king, sa dépend de toi après
par exemple quand tu vois qu'un nouveau combat commence et que Naruto se battra dans ce combat, et que toi tu es du côté de Naruto, tu vas dire:
Naruto FTW (for the win donc pour la victoire)
ou bien si tu veux dire que Madara est un vrai bad guy, tu vas dire:
Madara FTW (f**k the world donc... t'as compris )
en tous cas, c'est ce que l'on m'a "appris"
Le seul probleme cest que malheuresement le mal ne gagne jamais :’(
Chez moi si xD
Pour sa que je peux apprecier un peu tes fics XD
Oui c'est For the win, parcontre je n'avais pas pensé à fuck the world.
Après demain vous aurez la suite de cette histoire
Trop loin après demain . Mais j'attendrai avec impatience !
J'espère que tu ne seras pas déçu
Tokkia, t'auras intérêt à faire un super chapitre, demain c'est mon anniv.
J'ai lu le premier chapitre, rapidement.
On voit qu'il y a pas mal de fautes en tout cas... J'espère que tu as fais preuve de plus de sérieux par la suite !
pourquoi n'ai-je pas lu la suite? et bien, il y a beaucoup de blabla sur les premières pages... Pour un soucis donc de facilité, pour moi et pour les nouveaux futurs lecteurs, ce serait bien, toutes les vingt pages, de faire un post ou tu recenses les pages ou il y a des chapitres.
Sur ce... Tchu et bon courage ! =)
hey tu parle à tokkia là ...
Un peu de respect pour LE Senpai quand même
speedyfoudre : Euh ... Je ne te le conseil pas. Moi j'ai dis à tokkia que c'était mon anniv, il m'a demandé mon perso préféré, je lui ai dit et il l'a Buté ! XD
En plus je déconne pas, c'est vraiment ce qui c'est passé
Dylan : je lui parle d'égal à égal, c'est tout.... et toi, tu sais à qui tu parles mon grand?
Dylan J'ai pas vu de manque de respect, moi.
Et pis même si X est quelqu'un de bien vu par cie and co, ça veut pas dire qu'il peut pas recevoir de critiques mauvaises ou bonnes... Surtout que bon, Deatscyte n'est pas n'importe qui non plus si on suit ta logique.
C'est le modérateur de Dragon Ball Raging Blast 2 et de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi.
comment que t'as écorché mon psuedo Mickey, mais mince quoi, s'pas possible, pas une journée sans cette erreur.
enfin toi au moins tu mets pas "schyte", je t'en suis plus que reconnaissant.
Désolé ^^ J'ai oublié le " h ". Deatscythe J'suis habitué à écrire Deats, pour ça