"En faite la crois gamé vient d'un symbole Hindou Hitler l'a juste retourné "
c'est ce que j'ai dis
et le vrai nom est svastika au japon sa version en sens contraire ( le sauvastika) il indiquait les temples boudhistes et selon Salomon Reinach, le svastika serait un oiseau stylisé.
parce que je l'imagine pas faire un jut...
Ah moins que : Kage bushin du cerveau no jutsu
Le jutsu qui te fait réfléchir 3 fois plus vite ! Tiens sa me donne une idée pour ma prochaine fic, tourné dans un sens sérieuxx sa peux le faire
en quoi c'est un suspense tu en as parler dans ton interview de ces capacités en la matière XD
oui stp explique jpe pas voir avec mon mobile
dylanbecha> Tu verras bien Tu sera surprit
kingmaleficus > J'ai dit que de base il serait faible
S'il vous plait arrêter de parler d’étymologie.
fang : vient du latin fangus du verbe fanger qui ... XD ;p
Fang (chinois : 房宿, pinyin : fáng xiù) est une loge lunaire de l'astronomie chinoise. Son étoile référente (c'est-à-dire celle qui délimite la frontière occidentale de la loge) est π Scorpii. La loge occupe une largeur approximative de 5 degrés. L'astérisme associé à la loge contient, outre cette étoile, trois autres étoiles. En astrologie chinoise, cette loge est associée au groupe du dragon vert de l'est.
vive wikipédia xD
ouais XD
En faite, vous aimez mon nouveau héros ?
bof il est qu'a 2 sur mon échelle pour l'instant en même temps on a pas vu grand chose a part qu'ils fait une énigme facile et qu'il arrive a déduire la soirée
et ton échelle va jusqu'à combien ? XD
100 XD pour info takei et à 86 raime 90 aikea 91 Saikume -80 reika 5 madara 20 Hinata 100 naruto 51 Sasuke 45
Ce qui veux dire que tu préfère Raime à la plupart des personnage de masashi kasimodo !
bof y'en a une 10 aine devant lui mais la plupart sont en dessous effectivement^^
C'est vrais que Raime dégage une telle classe et un charisme de fou. Je me souvien de sa mort
quel mort il vivra à jamais.........................dans nos coeur!
Petit clin d'oeil à Takei non