dylanbecha> Ah car tu as montré ma fic à tes amis ? XD Tu n'as encore rien vu, l'examen des Chunin va être collector
j'espère bien. Et aufaite, il faudrait que je t'envoie une trame de ma fic par mp si tu veux comme ça tu pourrais me dire ce que t'en pense.
Dans ma prochaine fic, konoha affrontera un enemi qui à tout pouvoirs sur la matière morte. J'explique : il sera capable de modifier la structure anatomique et l'ordonnement des atomes et électrons en leurs insuflant son propre chakra. Et comme dans le vie, tout est constitué d'atomes, il y'aura pleins de manière d'utiliser cette capacité. Je fairait aussi mourir un des personnages les plus charismatiques du manga et naruto subira un nouvel entrainement. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Tu pourras m'envoyer un Mp si tu veux
d'abord comment trouve tu le scénario ?
Trop tôt pour le dire ^^
enfin scénario ... Résumé quoi
Tokkia, tu peux mettre le chapitre 3 s'il-te-plaît, on est sage, là !
[Fan-de-Naruto]> Il va falloir attendre, là je l'écris ^^
dylanbecha> Ben le clan à l'air cool
A, tu l'écris, désolé, j'avais pas compris, prends ton temps pour bien le faire...
Il sera là d'ici une heure je pense
Bon, ben j'ai hâte que ce soit 16:09:05 !
Puisque vous avez été très sage je vous envois le chapitre 3 !
Bonne lecture
Chapitre 3 : Une vie pour une vie
La liberté est quelque chose d‘important, je doute qu’une seule personne qui lira ces lignes ne pourra le contester. Peut on dire qu’il s’agit de notre bien le précieux ? Sur ce point les avis divergent, je pense pour ma part que cela dépend de chacun. Un imbécile se contentera de la compagnie d’une femme pour être heureux, un intellectuel quand à lui aura besoin de plus… Je n’ai cessé de réprimander et de repousser Mokito durant ces seize ans, difficile d’expliquer pourquoi. Enfin si je le sais, mais même pour moi avouer mes fautes reste difficile. N’importe qui observant mes agissements pourra dire sans hésiter : ce n’est qu’un gamin prétentieux et se reposant sur des valeurs totalement erronées. A ceux là je dirais que me juger est facile, mais êtes vous si différent de moi ?
Je me sens semblable dans une certaines mesure à ce jeune homme qui utilise sa beauté pour attirer les femmes mais qui oublis le vrais but de la conquête : l’amour. Ou bien à cet individu avide de pouvoir qui accumule l’argent et qui se rend compte aux dernier instants de sa vie que tout ça ne lui aura servit à rien. Non mes amis, la vérité est ailleurs. Mais de là à dire que nous aspirons tous à un même destin il n’y a qu’un pas que je ne franchirait pas.
Il existe des milliards d’être humains et des milliards de réponses différentes. Je sais pertinemment que mon périple pourra choquer et mes choix ne feront jamais l’unanimité, mais il y a une chose dont je suis sur. Ninja, enfants ou adultes, nous courons tous après quelque chose que nous avons déjà… Et nous ne nous en rendons compte que quand nous l’avons perdu…
Les deux jeune gens restèrent là à parler de tout et de rien pendant environ vingt minutes, même si Isai ne se sentait pas vraiment à son aise. En effet la ville c’était réveillée et comme prévu le bar fut très vite prit d’assaut par une centaine d’ouvriers avides de profiter de leurs cours instants de libertés. Les blagues grivoises fusaient comme jamais, certains buvaient jusqu’à n’en plus pouvoir mais personne ne leur disait rien. Il fallait bien s’amuser un minimum durant cette vie peu passionnante. La jeune fille se forçait à sourire et l’on sentait aisément qu’elle était triste, demain son enfance prendrait fin et une nouvelle vie commencerait pour elle. Mokito avait beaucoup trop bu et elle commençait déjà à délirer ce qui faisait rire le garçon qui lui avait trois moi avant ses seize ans pour trouver un moyen de rester libre.
- Isai, tu peux me faire une promesse ?
- On verra… Que veux tu ?
- Promet moi que même quand je serais devenu une esclave de Madara qui continuera de m’aimer.
Le génie éclata de rire, oui c’était évident la jeune fille avait beaucoup trop bu. C’était une « amie » enfin il disait ne pas avoir d’ami donc on pouvait dire qu’il la considérait comme une connaissance et rien de plus.
- Mais Mokito, je ne t’aime pas…
La blonde allait répliquer quand un ivrogne entra dans le barre à toute vitesse. Il semblait à bout de souffle et tout le monde stoppa sa discutions, même Isai pourtant généralement impassible tourna la tête dans sa direction.
- Yuri arrive…
A ces mots beaucoup se levèrent de table et se ruèrent vers la sortie, même le barman aurait bien aimé quitter les lieux ! Isai lâcha un soupire, Yuri n’était pas n’importe qui… Âgé de seulement vingt deux ans ce jeune homme originaire de Suna était le responsable de l’Akatsuki dans la région, avide de sang et de violence il usait de toutes ses capacités pour venir à bout de tous ceux qui étaient accusés de rebelles. Mais le goût invétéré de ce fou pour les femmes était également très connu, il lui arrivait de kidnapper des jeunes filles en toute impunité pour ses plaisirs personnels.
Généralement il les tuaient ensuite sur la place publique, les accusant de faire honte au nouveau monde de Madara… Les hommes de l’Uchiha avaient tout les droits, ils étaient fort, et représentait le pouvoir du nouveau Kage du monde shinobi. Qui conque se plaignait de leurs agissements était également exécuté ou pire encore, déporté dans les geôles du palais Uchiha. Endroit d’où l’on revenait bien sur jamais ou alors dans un état qui faisait vraiment peine à voir !
En temps normal le jeune homme et son « amie » se seraient également éloignés sans hésiter, mais l’alcool les rendaient bien trop sur d’eux et pendant un instant ils se crurent capable de résister à celui qui avait éliminé l’un des rebelles les plus connus dans la région : le puissant Neji Hyûga. Ce dernier ne tarda pas à faire son apparition et se mit à rire quand il découvrit qu’il n’y avait presque plus personne dans le bar. Son rire était malsain et collait parfaitement avec son visage qui lui donnait un air de féroce volatile. Il avait de longs cheveux gris qui s’arrêtait au niveau de ses épaules et ses yeux étaient noir comme la nuit. Il était de petite taille et ses muscles n’étaient pas extraordinairement développé, pourtant tous savaient que le provoquer était très déconseillé.
Il jeta un regard noir aux quatre individus encore présent sur place, à savoir le barman, les deux ado ainsi qu’un homme affalé sur une table qui portait un long manteau marron pour masquer son visage. Le « tyran » du village était suivit par deux adolescents qui semblaient peu sur d’eux, ils avaient près de seize ans et Isai ne pu s’empêcher de grogner intérieurement au passage de ces traîtres.
- Encore trois clients ? Mais que faite vous ici ? Yuri s’approcha du type qui décuvais et commença à le secouer avec force.
- Hein ? Quoi ?
- On ne me dis pas bonjour quand je rentre ? Râla-t-il avant de placer son kunai sous la gorge de sa future victime.
- Maître Yuri… Pardon je ne vous avez pas vu entrer… Répondit l’individu qui avait du mal à s’exprimer de façon correcte, Isai et Mokito l’avait vu entrer et boire à n’en plus pouvoir. Dans ce monde être alcoolique n’avait pas que des avantages bien au contraire.
- Maître ? Oh tu me plais toi. C’est bon pour cette fois. Dit il en rangeant sa lame avant de reporter son attention vers le barman. Dis moi, j’ai entendu dire qu’un rebelle séjournait dans les environs, dit moi tout ce que tu sais ou je te bute dans la minute.
A ces mots le serveur commença à paniquer, il ne faisait aucun doute que le chef mettrait sa menace à exécution sans hésiter…
- Bonjour jeune fille. Dit l’un des deux suivants en s’approchant de Mokito qui était complètement bourrée.
- Salut. Répondit elle calmement avant de tourner de nouveau la tête vers le seul garçon qui l’intéressait, à savoir Isai.
- Et mais tu me snobes toi ou quoi ? S’énerva le membre de l’Akatsuki qui avait tout de suite vu qu’il ne l’intéressait pas du tout.
- En même temps difficile de séduire quand on est habillé avec un sac poubelle noir et rouge ! On vous fournit un masque pour cacher vos faces de rat aussi ? Demanda Isai qui était également devenu euphorique. Mokito éclata de rire et tira la langue à l’ennemi qui devint rouge comme une tomate, il venait de se faire ridiculiser et ne savait pas trop quoi répondre. On l’avait recruté car il était « fort », pas pour ses capacités intellectuelles…
- Répond lui Namaru. Ordonna Yuri qui observait la scène avec intérêt, ce petit avait du culot.
- Euh… Tu es complètement fou, ces vêtements ont trop la classe !
- Ouai ouai, dans le style : je me fais passer pour un guerrier mais j’ai rien dans le pantalon, tu fais fort dit donc ! Sérieux quittes tout de suite l’Akatsuki, tu n’es pas fais pour ça… On recrute vraiment n’importe qui de nos jours !
- Tu sais que tu peux te faire buter pour ce que tu viens de dire ? Rétorqua le second garçon qui jusque là était resté silencieux.
- Vu l’état de cette échoppe et son ancienneté il est également fort probable qu’un jour cette dernière s’effondre, c’est pas pour autant que je vais avoir peur. Tu sais à qui tu me fais penser bonhomme ? A une palle copie de Yuri, tu entres quelque part et commence à apostropher les gens. Tu utilises les mêmes expressions que ton sensei pour te faire respecter, mais tu te fais jeter et ensuite tu pleures dans les jupons de ton modèle. C’est bête, mais je vois dans ses yeux que tu lui fais pitié et je sais également que vu la façon dont il gesticule sur sa chaise il va me proposer ta place d’ici moins de cinq minutes. Mais je dirais à ce charmant monsieur que vendre mon âme ne m’intéresse absolument pas… Et puis sérieusement, le costume ne m’irait pas du tout !
Yuri se mit à rire, il était franchement impressionné. Quel esprit d’analyse, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas croisé quelqu’un comme ça. Il se leva s’approcha à toute vitesse des deux ados et envoya valser la table d’un puissant coup de pied. Le barman se dissimula derrière son comptoir. Le leader fit un sourire malsains à Isai qui tout de suite paraissait moins sur de lui…
- Tu me plais petit, mais il serait dommage que j’étale ta cervelle sur le mur si jamais tu continues à l’ouvrir… Tu fanfaronne, mais quel ages as-tu ?
- Quinze ans.
- Le temps passe vite et tu t’en rendras compte bien rapidement. Il y a quelques années on m’a demandé de choisir entre une vie d’esclavage, ou bien devenir un membre de l’Akatsuki. Et aujourd’hui ce même choix s’offre à toi…
Il pointa son doigt vers Mokito qui était pétrifiée.
- As- tu déjà entendu cette expression : une vie pour une vie…
- Non.
- C’est pourtant bien simple. Met un terme à la vie de cette femme innocente, et en contre partie je ferais de toi un homme libre jusqu’à ta mort. Le choix s’offre à toi, une vie d’esclavage ou bien une vie d’homme libre sous les ordres de Uchiha Madara…
Loin de là, à l’abri des forces de Madara deux hommes observaient la lune. Le Sharingan ainsi que le Rinnegan de Madara brillait à sa surface et leur rappelait que la lutte durerait aussi longtemps que le leader Uchiha vivrait. Les rebelles étaient en sous nombre, mais eux avaient quelque chose de plus qu’il manquait aux nouveaux membres de l’Akatsuki. L’espoir et surtout l’envie de combattre pour un monde meilleur.
Le plus vieux des deux âgé d’une cinquantaine d’années ne pouvait s’empêcher de repenser à la guerre qui avait opposé l’alliance à l’armée de Madara… Tant de vies perdu pour rien, les survivants avaient été réduits en esclavage dans les heures qui suivirent la bataille finale, seul les plus puissants dotés d’une volonté de fer avaient pu résister à l’œil horrible du nouveau Kage.
- Maître Kakashi, pourquoi paressez vous si triste ?
- Je songe à la vie que nous aurions pu avoir… Tout ça aurait pu être évité si seulement nous avions été plu fort. Commenta le sensei qui était désormais un vieillard Le Sharingan brillait dans son œil et il cachait bien mal son désarroi.
- Mais nous n’avons pas encore perdu. Répondit le jeune garçon qui devait avoir environ quinze ans.
- Je sais Azran…
- Un orage se prépare. Le temps sera bientôt venu pour nous de reprendre sérieusement les armes.
- Comment le sais tu ?
- Je l’ai vu…
Suspense Que va choisir Isai ? Kakashi est vivant et est un rebelle ! Suite plus tard
C'est vraiment bien mais des fois y a tellement de personnages qui parlent que je comprends plus qui parle mais c'est pas grave c'est très bien et continue ainsi
Oui c'est vrai du devrait mie séparé tes dialogues.Tu as aussi fait plus de fautes qu'à ton habitude.
Mais tout cela reste très bien et on sens que l'action commence .
Fail:Tu devrais mieux.
Sérieusement j'adore Isai, il ressemble beaucoup à L, que j'adore!
Ce que je peux m'enmerder!!!!
À l'aide faite quelques chose!!!
Pour une fois, Je suis d'accord avec toi Shiroi ! Il est vraiment cool Isai, mais attendons de voir ce qu'il choisit (j'ai un mauvais pressentiment tout d'un coups )
Lugia33330 > Etrange que tu trouve ça car dans l'histoire seul 4 personnages parlent. Tu parles de mise en page ou il manque des infos ?
-Fang > Oui il m'arrive de faire plus de faute, bon du moment qu'il n'y en a pas à chaque mot ça va xD Et oui dans le prochain chap il y aura de l'action.
Shiroi-Megami > Moi aussi j'adore Isai, il change de Narza
dark-63 > Tu veras demain ce qu'il va faire