alexbg> je peux pas savoir, jignore tout se qui c'est passé entre lundi et vendredi, n'oublions pas que j'ai passé mon temps a faire du français et ma job toute la semaine. Et la je suis tellement fatiguée que je ne suis même plus capable de maintenir mon ratio 28-0 dans storm 2
paaaauuuvre Shiroi
alexbg> pas de sarcasme avec moi s'il te plait, c'était une image.
king j'adore ta réaction XD
nan c'est pas ma réaction c'est se qui s'en rapproche le plus moi c'est encore au dessus XD
C'est pour ça que je l'adore
J'ai eu une mauvaise idée d'aller jouer à 5h30 am, j'aurais du prendre un somnifère. :dormir:
Où êtes vous?! Je suis seul?!
nan jsuis la =)
"pas de sarcasme avec moi s'il te plait, c'était une image"
désolé, je voulais que tu le prennes de manière compatissante, pas de manière sarcastique ^^'
désolé...
alexbg> nan c'est moi Qui m'excuse de l'avoir mal pris. Pardon. Gomen. Forgive me.
"nan c'est moi Qui m'excuse de l'avoir mal pris. Pardon. Gomen. Forgive me."
t'inquiètes, des fois je dose mal l'humour noir, et quand je suis sincère, comme là, les gens ne comprennent pas...
je suis à la fois très simple, et très complexe, s'pour sa!
La raison c'est parce qu'on ne peut pas voir notre visage et l'intonation de notre voix dans un message alors on ne le comprend pas souvent.
King, si ça te tente je pourrais mettre la partie de mon perso qui est fini.
Laisse moi juste vérifier les fautes.
vraiment?! je suis impatient!!
Shiroi-Megami > Jolie avatar
-alexbg- > Heureux de voir que sa te plais, la suite arrivera belle et bien demain.
[Fan-de-Naruto] > Suite demain comme promit
Vivement demain alors. Vers quelle heure ?!
En faite ça sera peu être ce soir. Je suis en avance, j'ai finis le chapitre de l'effet papillon
"En faite ça sera peu être ce soir."
le seul problème dans ta phrase c'est le "peut-être"
j'espère pouvoir lire ce soir!
Peut être xD
Pas mal pour un premier chapitre. Il est encore trop tôt pour vraiment commenter ta fiction.