non chapitre ce soir ><
Bon et bien... Je partirais quand même
Ma desision est déjà prise
"Bon et bien... Je partirais quand même
Ma desision est déjà prise "
après "une vie pour une vie" et "Narutobèze" ?
envoie moi le moyen chap par MP
Scoop Scoop ! Tokkia démissionne
Au fait Tokkia, t'aurais pas une fic qui se concentrerais sur un élève et son sensei ? j'ai commencé les dernières années de Sasuke et le début m'a pas trop plus après c'est mieux ?
-alexbg-> Sa va dépendre quand je les finis Ne t'en fais pas, tu seras au courant quand je partirais
[Rattlesnake]> Tout dépend ce que tu n'as pas aimé dedans ?
natsudarck > J'ai une tête à faire un traitement de faveur ? XD
Je sais pas je trouvais ça un peu... après mûre réflexion je vais aller un peu plus loin et je te donnerais mon avis plus tard ^^
La fiction commence vraiment à partir du combat contre Gaara
"J'ai une tête à faire un traitement de faveur ? XD "
y'a qu'à moi que tu pourrais dire oui, pour 2 chaps maximum
"Sa va dépendre quand je les finis Ne t'en fais pas, tu seras au courant quand je partirais "
okey! de toute manière, autant "une vie pour une vie" est assez importante, autant "narutobèze" étant une parodie je crois, c'est pas vital d'aller jusqu'au bout, tu peux t'arrêter à un certain arc
Ok ^^ et je sais que c'est beaucoup demander mais stp tu pourrais lire ma fic, au moins jusqu'au chapitre 5 (là où commence l'action) pour me dire ce que t'en pense et comment je peut faire pour que ça soit mieux ^^ si tu refuses tant pis ^^
alexbg > Oui mais même toi tu n'en auras pas euh ! Narutobèse s'arrête au moment ou Narutobèse part avec Jigraya
Rattlesnake > Je reffuse
Bon ok je vais voir xD
"Oui mais même toi tu n'en auras pas euh ! Narutobèse s'arrête au moment ou Narutobèse part avec Jigraya "
quoi! espèce de.. *Obama* .. oh désolé tokkia, je me suis emporté. ^^ mais je plaisantais hein, c'est pas marrant d'avoir le chap avant les autres, parce qu'après, l'attente est plus longue pour la suite..
habitude toi.
En effet xD
hey tokkia on a eu une idée avec des potes : RASENGRAMMES. Le principe est simple, générer une boule de graisse et l'incorporer brusquement à l'ennemi. De ce fait, l'ennemi n'étant pas habitué à recevoir tant de graisse d'un coup, subit un grand choc présent sur ses artères et sur ces hanches.
Si tu emprunte cette idée je veux les droit d'auteur ou au moins une dédicace
moi en tout cas je partirais quand j'aurais terminer toutes mes fics, c'est a dire dans 3 fic.
a mon avis tokkia avait déjà déposer le brevet pour cette technique
et bein ça m'étonnerais elle est de moi et de mes potes
"et bein ça m'étonnerais elle est de moi et de mes potes "
y'en a ptète d'autres qui y ont pensé
En effet le brevet est déposé Désolé
Non je rigole, mais ma fiction s'arrêtera à la fin de Naruto donc cette technique n'apparaitra pas