bah t'inquiete y'a vachement pire, t'es pas à l'extreme là. Moi j'ai deja connu quelqu'un via un autre forum qui écrivait des truc, pas gore en soi mais il écrivait ses trucs d'une telle façon que quand tu finissais de lire, t'avais l'impression de plonger dans le tsukuyomi d'itachi
Bon quand même pas, mais le gars arrivais à tte "torturer mentalement" par ses écrits et je trouve ça vachement fort quand même
faut que je retrouve ça, en lisans tu souffrais mais c'était quand même très bon.
-alexbg- > En effer xD
Dylanbecha > Moi je sais faire ressentir des émotions dans mes texte, tel que la peur, la haine, la collère...
allez sur les sites de fictions, là-bas il y a surement des ex-criminels qui écrivent des fics
voyons si tokkia en est un aussi
Je pense pas que Tokkia est un criminel, il écrit bien et pourrait rapporter gros si il publiait ses écrits.
-alexbg > J'en doute, car il faut savoir écrire
Hinata-Sama > Merci, je compte le faire un jour !
"Je pense pas que Tokkia est un criminel, il écrit bien et pourrait rapporter gros si il publiait ses écrits. "
je veux pas être dégradant mais, il a encore,comme nous tous des progrès énormissimes à faire avant d'en arriver là
"J'en doute, car il faut savoir écrire "
il y a des ex-criminels qui écrivent leur auto biographie et ils écrivent très bien
"Merci, je compte le faire un jour !"
tu fais quoi comme études sans être indiscret?
-alexbg-
Posté le 27 juillet 2011 à 21:42:23 "Je pense pas que Tokkia est un criminel, il écrit bien et pourrait rapporter gros si il publiait ses écrits. "
je veux pas être dégradant mais, il a encore,comme nous tous des progrès énormissimes à faire avant d'en arriver là
Lien permanent
Pas forcément, j'ai montré mes nombreux texte à un auteur reconnu de part chez moi. Cela lui convient parfaitement et il voulait me faire éditer
Je ne l'ai pas fais car je n'étais pas pleinement satisfait
"J'en doute, car il faut savoir écrire "
il y a des ex-criminels qui écrivent leur auto biographie et ils écrivent très bien
Attention, la plupart des auto-biographie ne sont pas écrite par le narrateur ! Les maisons d'édition engagent des types pour les écrire.
Je fais un bac Es
"Je fais un bac Es "
ah ok, la L t'aurais plus aidé je pense, mais ES c'est très bien aussi suffisement ouvert pour tout faire, enfin je crois
"Pas forcément, j'ai montré mes nombreux texte à un auteur reconnu de part chez moi. Cela lui convient parfaitement et il voulait me faire éditer
Je ne l'ai pas fais car je n'étais pas pleinement satisfait "
je vois je vois... juste comme sa, c'est quoi son nom? si sa se trouve je le connais
nan mais lui c'était différent. Quand tu lisais son travail, c'est comme si, t'allais jamais plus rire. Et il te torturait vraiment par ses textes. c'est comme si un message subliminale me persuadant d'oublier la joie et le bonheur était caché entre les lignes. Mais bizzarement, ce genre de chose ne m'a jamais affecté, il suffit de savoir les déceler
"il suffit de savoir les déceler "
et d'être fort d'esprit
alex, non je fais es aussi, et sa parle enormement de la société et de la psyko, ça me plait, sa peut aider pour ce genre de fic
-alexbg- > C'est un auteur de ma région. Michel Doza
C'est pas Tolkien xD Mais il faut bien commencer petit
dylanbecha> Il écrivait ou ?
d'etre fort en esprit, pas forcement, mais si t'es du genre à ecouter tous ce les journaux et la tv disent sans méfiance et bien oui tu peux te faire embarquer dans des messages comme tel
"alex, non je fais es aussi, et sa parle enormement de la société et de la psyko, ça me plait, sa peut aider pour ce genre de fic "
je croyais que tu venais d'avoir ton brevet?
m'enfin merci je sais ce que c'est que ES, mais L c'est bien mieux pour finir écrivain, sa tombe sous le sens, mais ES reste une fillière très utile pour le devenir, c'est vrai
sur le net. Faut que je retrouve ça. Mais il écrivait aussi des histoires à chutes. Celles là était moins chocantes et pas trop torturantes, mais quand même.
c'est lui tokkia?
http://www.tregor.net/dozsa/
oui faut pas viser trop haut direct, mais un jour, qui sait..
en 3ieme (en tout cas de nos jours ) on choisit une option découverte, j'ai choisis ES et je reprend ES en option pour la seconde, ça me plait donc le choix def est ES
-alexbg-> Oui c'est lui
Et L ne sert à rien pour devenir écrivain Car l'on apprend absolument pas à écrire !
A noter que je suis très bon en FR
dylanbecha> D'accord