ISAI A 100% DE CHANCE DE SURVIVRE JE N'ARRÊTE PAS DE LE DIRE!!!!!!
C'est Mokito qui souffre le plus mais Isai souffre aussi, il ne peut surement plus supporter ça, comme comme Mokito.
avant de dire qu'il survit kingmaleficus vérifier bien que tokkia n'a pas menti et c'est elle qu'il est le plus a plaindre.
C'est un debat sur l'euthanasie cette partie Isai et le proche qui dit je débranche ou je débranche pas et teruki et la maladie qui tue mokito
Et c'est pas parce que c'est lui le protagoniste principal qu'il doit forcément survivre, il peut très bien "mourir" à mes yeux, voir être dans un état très critique, ressentir pleins de douleurs par exemple.
Isai peut bien sur mourir Mes héros crèvent souvent !
oui mais la loi va se retourner contre isai est teruki et a la fois la maladie pour mokito et la loi pour isai.
tes héros crèvent jamais avant la fin de leur histoire pour l'instant XD
la loi et dicté par des gars qui passent leur temps à l'enfreindre dans notre pays donc elle a pas vraiment de signification XD
De toute façon il est évident que là c'est l'état mentale de Isai qui est en cause. Son physique, sa va encore !
he oh est tu réagis comme face a mon commentaire kingmaleficus?
et cher mon ami canadien c'est pareille.
893> de quoi?
pour celui qui croit que isai va mourir en faisant le choix 1 je lui répond : "réfléchis !"
Si il y'a au moins 60 chap, isai ne peux pas mourir maintenant.
ps : jme rapel plus de son pseudo mais il dit ça à la page 59 ou 60
et moi je te réponds a qui il fait face? et si il survit, il y aura le deuil du survivre et des remords.
perso j'ai plus de remord avec le choix 2 qu'avec le 1 car avec le 1 je sais que je l'ai aidé au moins.
Tokkia, il est peu probable que heros meurt à la fin
Et oui ! On me la fait pas ! Les morts n'écrivent pas que je sache. Donc si isai meurt à la fin, il ne serait pas entrain d'écrire sur ce fameux journal, souvenez vous, c'est lui le narateur
kingmaleficus > De même, surtout que c'est elle qui le demande
dylanbecha > Qui te dis qu'il écrit quand l'histoire est finis Il lui reste peut être un dernier choix à faire !
bien joué dylan je te donne un point XD