CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie pour une vie

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 282»
Page suivanteFin
Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:11:42

Chapitre d'ici 30 mn et attention, il va être long et gore :oui:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:43:09

Voici la suite ! Chapitre gore, alors attention !

Bonne lecture

Chapitre 8 : Souffrances

L’autorité, ça aussi c’est quelque chose d’étrange. Comment se fait il que nous respectons nos parents, ou bien nos différents professeurs ? Le méritent ils vraiment ? Je me suis souvent posé cette question que je jugeais existentiel, mais au final je me posais des questions idiotes. Avec le temps j’ai rencontré de nombreuses personnes et j’ai comprit pourquoi nous autres écoutons ou non certains individus. Nos parents possèdent une autorité légitime sur nous, notamment car ils sont nos géniteurs… Les professeurs sont censés, je dis bien censés posséder plus de connaissances que nous et donc nous sont supérieur ! Et puis il y a les gens comme Uchiha Sasuke, ceux qui dégagent quelque chose que les autres n’ont pas.

D’un simple regard ce type peut vous glacer le sang et faire naître en vous une peur que je ne pourrais décrire avec de simples mots… Oui je l’avoue sans peine, même si cet homme est un véritable monstre je ne peux que être fasciné par ce fou qui à tout sacrifié pour réaliser ses sombres desseins. Peut on dire qu’il est comme moi ? Je ne peux pas vous le dire, tout du moins pas encore…

Sasuke Uchiha se tenait face aux deux jeunes et le génie perdit aussitôt toute envie de combattre. Les belles paroles qu’il avait prononcé lui semblait bien loin désormais, que pourrait il faire face à cet homme qui avançait vers eux d’un pas lent et un sourire aux lèvres. Il n’y avait aucune hésitation dans sa démarche, tout chez lui exprimait la puissance et la détermination… Les membre du clan Uchiha dominaient le monde, et parmi eux Sasuke était sans aucun doute l’un des plus dangereux. Madara était puissant, mais l’on ne le voyait plus ! Il utilisait l’Akatsuki pour défendre ses intérêts et Sasuke la dirigeait… Mokito commença à trembler quand le terrible Uchiha lui jetait un regard noir, il n’hésiterait absolument pas à la tuer. Il était accompagné de ses deux fils, Oga et Teruki qui observaient les deux prisonniers. Mais si Oga paraissait à première vu « sympathique » ce n’était pas le cas de deuxième qui regardait la blonde avait une envie non dissimulé. « Je te protégerais » songea Isai, mais en voyant les muscles de Teruki il constata que malheureusement il ne tiendrait pas plus de cinq secondes face à ces types !

- Voici donc les deux fillettes qui ont été sauvées par Shikamaru !

- Je ne… Je ne suis pas une femme… Répondit Isai touché dans son amour propre. Bon d’accord il n’était pas musclé, mais quand même !

Teruki et Sasuke se mirent à rire, même s’ils ne s’aimaient pas beaucoup ils avaient le même humour.

- Un homme, un vrais aurait défendu sa copine au péril de sa vie ! Ou bien l’aurait tuée… Qu’en penses tu Oga ?

Le plus vieux des frères haussa les épaules, tout le monde se moquait de son avis de toute façon.

- Que savez-vous de Shikamaru ? Demanda le chef tout en regardant son fils avec dégoût. Oga n’était qu’un lâche…

Mokito et le garçon se regardèrent rapidement et firent le choix de ne rien dire. Histoire de rester en vie un peu plus longtemps… Étais ce un bon choix ? Sasuke resta là à attendre une réponse pendant au moins trente secondes, puis frappa dans ses mains.

- Bon, il est temps pour moi de commencer… Sur qui je commence ? La fille ?

Son Sharingan éternel brillait dans ses yeux et on devinait aisément qu’il allait passer à l’attaque. Mokito commença à verser quelques larmes, sa courte vie allait prendre fin maintenant…

- Non s’il vous plais. Je ne sais rien du tout…

- J’adore ça. Confia Teruki à son frère.

- Tu sais que sa pourrais être ta mère ?

- J’ai saigné cette putain quand j’avais cinq ans, tu l’aurais oublié ?

L’aîné aurait espéré que l’autre lui épargne cette petite anecdote, il n’avait jamais comprit comment on pouvait traiter sa mère de la sorte. « Une putain », il confondait celle qui l’avait mise au monde avec l’une des prostituées que son père ramenait de temps en temps… Quoi qu’il en soit il ne fit aucune remarque.

Isai bouillait de l’intérieur, Mokito allait souffrir à cause de lui ! Il ne pouvait pas regarder ça sans réagir !

- J’ai des informations sur Shikamaru ! Cria-t-il en prenant son courage à demain.

Aussitôt l’Uchiha interrompit son action et se retourna vers Isai un sourire aux lèvres.

- J’écoute ?

- Venez me les arracher !

Surprit par cette demande même Yuri eut un mouvement de recul. Le génie avait il seulement idée de ce qu’on allait lui faire subir ! Mais Sasuke n’hésita pas une seule seconde, cette discutions n’avait que trop durée…

- Le kaléidoscope hypnotique du Sharingan !

Le monde commença à tourner rapidement autour de lui, Mokito criait comme jamais et il savait que le jutsu avait fonctionné. Il se sentait partir vers un lieu totalement inconnu… Que pouvait il faire ? «  Je me sens étrange, absent… » Sa vision se troublait, sa volonté était balayé et il ne pouvait rien faire. Pourtant il captait encore des bruits de la salle et Oga semblait surprit.

- Mais il résiste ! S’exclama-t-il.

- Putain c’est quoi ce truc ? Cria Teruki qui n’aurait jamais cru cela possible.

Sasuke continuait de fixer le jeune homme et cachait bien mal son étonnement, personne n’avait jamais réussis à contrer le Kaleidoscope avant même d’être prit dans la dimension illusoire ! Pourtant Isai refusait de rejoindre le terrain de jeux de Sasuke et luttait sans même s’en rendre compte. A bout de souffle et les yeux injecté de sang l’Uchiha laissa tomber et mit un genou à terre. Le génie leva les yeux vers ses tortionnaires fit un sourire, il ne savait pas comment il avait fait mais l’ennemi semblait mort de trouille ! Yuri n’en croyait pas ses yeux, comment l’ado avait il bien pu résister à l’un de plus puissants Uchiha ?

- Comment as-tu fais ça ? Dit il en flanquant un puissant coup de pied dans le ventre du garçon qui hurla de douleur.

Sa force au Taijutsu n’avait pas augmenté et il restait « une larve », mais la blonde était quelque peu rassurée. Le mec sur qui elle avait des vues était au final prometteur…

- Yuri arrêtes ça ! Grogna Sasuke en se redressant, il était de nouveau en pleine forme. Mais il ne comprenait pas comment une tel prouesse était elle possible, on aurait dit que l’esprit du gosse était protégé par une vrais muraille ! Du coup le forcer à parler était impossible avec du Genjutsu !

Teruki s’approcha en ricanant des deux ados et passa sa main sur la joue de la blonde qui ne savait pas comment réagir. Même Oga qui le connaissait bien ne comprenait pas trop ce qu’il faisait.

- Jolie visage… Peau douce. Tu es une belle fille. Commenta-t-il en activant ses Sharingans.

- Euh, merci…

Sasuke comprit tout de suite, ce regard de Teruki ne
pouvait dire qu’une chose.

- Ne la touche pas ! Cria Isai qui avait comme un mauvais pressentiment.

Les Uchiha étaient des monstres au même titre que les membres de l’Akatsuki, impossible que ce dernier ai de bonnes intentions vis-à-vis de son amie. L’intéressé tourna alors la tête vers son père.

- Je la veux. Offrez la moi et je m’occuperais personnellement de ce gamin, croyez moi je le ferais parler. Dit il avant de flanquer un surpuissant coup de poing dans le visage de la jeune fille qui ne s’y attendait absolument pas.

Le génie se précipita au chevet de la gamine qui avait volée sur quelques mètre, le fils de Sasuke était fort. C’était une évidence. Mokito était KO et son destin était en train de se jouer, ainsi Teruki voulait qu’on lui offre une femme ? Mais il était complètement fou ?

- Père c’est une mauvaise idée ! Déclara Oga.

- La ferme toi ! Je la veux ! S’énerva l’autre en lançant un regard noir à son aîné.

Sasuke Uchiha n’hésita pas une seconde de plus, il avait prit sa décision

- Fais ce que tu veux d’elle…

L’on avait changé d’ambiance, finis la grande salle emplie de monde… Lui, Mokito toujours hors d’état de nuire et Teruki se trouvaient dans une petite pièce sombre sans fenêtre et éclairée uniquement par deux petites bougies. Il n’y avait aucune décoration et seul deux meubles, à savoir une table de fer et un bureau sur lequel se trouvait de nombreux outils qui semblaient ravir l’Uchiha. On avait ordonné à Isai de se positionner contre le mur et ne bouger sous aucun prétexte, s’il désobéissait alors on le tuerait sans hésiter et tant pi pour Shikamaru. La fille quand à elle était allongée sur la table inconsciente, Isai se demandait ce qu’il allait se passer.

- Elle est pas mal ta copine. Commenta-t-il en commençant à rassembler plusieurs kunai.

- Ce n’est pas ma copine…

- Je crois que j’ai tapé un peu trop fort, je vais devoir la réveiller.

Il leva les bras de la fille vers le haut de la table au dessus de sa tête et rassembla ses jambes avant de mètres ses pieds l’un sur l’autre.

- Qu’es ce que tu fais ? S’enquit le génie qui ne comprenait pas trop.

Teruki ne répondit pas, saisit un kunai et hurla de rage avant de le planter dans les mains de la jeune fille qui s’éveilla aussitôt en criant. La lame lui avait transpercé les paumes et avait même pénétrée la table, l’immobilisant.

- A l’aide ! Cria la fille en tentant de se redresser tendit que le sang commençait à couler de ses mains.

Le tortionnaire lui saisit le visage et se mit à rire.

- Je vais te faire chialer ma petite.

- Espèce d’enfoiré ! S’écria Isai qui n’en croyait pas ses yeux, il avait frappé à un point très douloureux, toute fois une entaille ici ne pouvait pas infliger la mort. Cet Uchiha semblait donc s’y connaître…

Il lâcha la tête de la fille et s’approcha de ses biens. Elle tenta de lui donner un coup de pied, mais le Sharingan faisait son effet et aucun coup n’arriva à destination. Il se mit à rire et planta une autre lame dans la cuisse de Mokito encore et toujours de façon à ne pas la tuer. Le génie tourna la tête, il ne pouvait rien… La blonde hurlait de douleur et un autre couteau fut planté dans son autre jambe l’immobilisant totalement.

- Pourquoi faites vous ça ? Pleurnicha la fille qui s’attendait à tout sauf à ce traitement. C’était de la torture…

- Pourquoi ? Il se mit à tourner autour de la table en la regardant comme s’il s’agissait d’un animal. Chaque homme possède un fantasme ou bien des pulsions, certains aiment coucher avec de belles filles… Moi c’est différent ! Il n’y a rien de plus excitent que les cris d’une jeune victime qui sait pertinemment qu’elle n’a aucune chance de s’enfuir. Hurle de douleur pour moi et je serais satisfais, mais surtout n’oublis pas que l’espoir ne t’est plus permit. Seul la mort t’attend au bout de ce chemin…

Isai n’en croyait pas ses oreilles, Teruki était un tueur compulsif ! Un vrais sadique dans tous les sens du terme !

- Mais… C’est horrible ! Hurla-t-il fou de colère.

- Je suis un Uchiha, je fais partie de la classe dominante. Vous autres civils n’êtes que des bouts de viande visant à satisfaire nos plus noirs désirs, je peux quitter cet endroit et kidnapper une gamine de cinq ans pour lui arracher les yeux en publique si je le désire… Et tu sais quoi Isai, personne n’interviendra !

C’était triste, mais c’était la vérité malheureusement. Le monde constitué de quatre vingt dix pourcents d’esclaves ne ferait rien pour protéger une pauvre malheureuse… Et le génie lui-même ne pouvait pas protéger son amie qui pleurait comme jamais, elle ne pourrait pas s’échapper c’était sur et certains.

- Occupe toi de moi d’abord dans ce cas ! S’exclama le brun qui ne pouvait pas regarder son amie crever sans rien faire.

- Tu n’es pas une blonde à forte poitrine à ce que je sache jeune homme…

En effet vue sous cet angle… Mais Isai ne comprenait pas comment on pouvait être aussi mauvais alors que Teruki n’était qu’un enfant ! Il devait avoir le même age que lui environ !

- Mais elle ne t’a rien fait !

- S’il vous plais… Laissez moi partir…

L’ennemi se mit à rire, il s’attendait à cet argument totalement bidon.

- Mais depuis quand les hommes ont besoins d’un prétexte pour faire du mal aux autres ? Maintenant ferme là et regarde le maître à l’œuvre…

Il s’approcha de la table et saisit une sorte de rasoir taché de sang. Cela ne lui disait rien qui vaille.

- Qu’es ce que vous allez me faire ?

- Fermes là !

Il lui flanqua un nouveau coup de poing qui la fit taire sur le coup, puis il commença à déchirer la robe blanche de la demoiselle laissant apparaître ses seins. Il lui toucha les tétons et fit un sourire.

- J’ai toujours trouvé que ces choses étaient en trop chez une femme…

Et sans avertissement il utilisa son rasoir pour les lui arracher. La gamine poussa un cris strident qui glaça le sang de son ami, on avait du l’entendre dans tout le château. Elle commença à s’agiter pour partir, mais à chaque mouvement les lames planté sur ses cuisses l’entaillaient un peu plus, le plan de Teruki était monstrueux. Pour faire disparaître la douleur, elle bougeait. Mais cela ne faisait que la faire souffrir un peu plus !

- Fils de chienne ! Cria la fille qui ne pouvait rien faire d’autre de toute façon.

- J’aime cette rage qui se dégage de ton corps. Mais ce regard ne me convient pas, je vais arranger ça tout de suite !

Il lui souleva la tête et planta son kunai dans l’œil de la victime comme Yuri l’avait fait. Sauf que cette fois il ne s’arrêta pas là et il entreprit de l’arracher totalement ! Ce fut fait très rapidement et un nouveau cris retentit. Désormais la blonde était totalement aveugle, elle correspondait donc d’avantage au désir de ce « tueur en série ».

- Arrêtez, je vous dirais tout ce que je sais. Dit le brun qui pleurait à son tour.

- Je n’en ai rien à foutre de Shikamaru… Mais toi ma belle je peux t’assurer que tu vas vivre un vrais calvaire, ce n’est que le début d’une histoire sanglante.

- Tuez moi… S’il vous plais.

Le possesseur de Sharingan éclata de rire, il adorait quand on lui demandait ça ! Combien de victimes avait il eu entre les mains ? Une bonne trentaine, et toute faisaient cette demande… C’était humain après tout !

- Ou es ce que je tirerais mon plaisir si je t’achevais tout de suite ? Tu vas rester en vie aussi longtemps que je le voudrais, il te reste encore plein de chose à vivre avec moi…

Il s’approcha alors de la porte et tourna la clef, puis jeta un regard agressif au jeune homme qui ne savait pas du tout comment réagir.

- Je vais chercher l’acide, surveille là en attendant. Si tu tentes quoi que ce soit, je t’élimine…

Les minutes passaient et Mokito continuait de pleurer à chaude larme, jamais elle n’aurait cru que quelqu’un comme Teruki puisse exister. Elle avait mal aussi bien mentalement que physiquement, et pire encore on refusait de la laisser mourir…

- Je suis désolé Mokito, je ne suis pas assez fort.
Il y eu un long silence, puis elle dit quelque chose qu’il n’aurait jamais aimé entendre.

- Prend l’une de ses armes, et tranche moi la gorge…

- Mais Mokito…

- Je ne veux plus souffrir, laisses moi une chance de lui échapper… Je veux mourir…

Suspense :diable: Teruki est un monstre :oui: Que va faire Isai maintenant ?

Choix 1 : Tuer Mokito
Choix 2 : Ignorer sa demande

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juillet 2011 à 18:55:26

C'est un fou :fou: , la souffrance et la torture.
Je vote 2 car je ne le crois pas capable de tuer son amie :-( .

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:57:38

je te laisse deviner le mien^^

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:02:15

Hinata-Sama > La question n'est pas de savoir s'il l'est, mais vous êtes sa conscience. Si vous faite ce choix, alors il le fera :)

Dans les deux cas Mokito va mourir.

kingmaleficus > Choix 2 ? XD

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juillet 2011 à 19:03:59

Je préfère voir la souffrance continuée moi, plutôt qu'elle s'arrête alors :noel: .

Pseudo supprimé
Niveau 61
26 juillet 2011 à 19:04:23

Quand j'ai lut ce chapitre, je ne te cache pas que j'ai eu une boule au ventre :-( !

Et perso, je préfère, même si c'est dur pour moi de l'admettre, le choix n°1. Elle a assez souffert cette pauvre fille.

Par contre, je sais pas si je vais changer d'avis entre temps donc ne t'étonne pas.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:08:10

Hinata-Sama > Sadique xD Peut être le regreteras tu par la suite dans la fiction :-) Mokito ne sera pas la seule victime :oui:

dark-63 > C'était le but que tu sois triste, surtout que Mokito est super gentille :oui: Tu peux changer d'avis, mais de toute façon sache qu'il n'y a pas de bon choix :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 61
26 juillet 2011 à 19:17:17

Dit moi, est-ce-qu'elle le supplie en pleurant pour qu'il la tue ?

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:18:18

Oui :

"Les minutes passaient et Mokito continuait de pleurer à chaude larme"

Elle veut vraiment mourir pour ne plus avoir à faire à Teruki

Pseudo supprimé
Niveau 61
26 juillet 2011 à 19:24:43

Tu m'aide vraiment pas là ! On dirais que tu veux qu'elle meurs à tout prix !? Où est passé ton sadisme ?!

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:27:35

Dans les deux cas elle crève tu sais :oui:

Ici c'est encore un débat d'actualité :) Qui découvrira de quel débat il s'agit ? Suspense

Pseudo supprimé
Niveau 61
26 juillet 2011 à 19:32:57

Cela peut ressembler à un débat sur l'euthanasie.

Et même si dans les deux cas elle crève, t'a un seul ca

Pseudo supprimé
Niveau 61
26 juillet 2011 à 19:34:34

Bug :desole:

Cela peut ressembler à un débat sur l'euthanasie.

Et même si dans les deux cas elle crève, t'a un seul cas où elle souffre :oui:

Je pense que je vais changer de choix, oui, je prends le choix n°2 et c'est mon dernier mot Tokkia (pour l'instant)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:38:29

Donc choix 1 : 0
choix 2 : 3

Moi personnelement, en n'ayant pas connaissance de la suite je prendrais le choix 1

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:38:57

Ah et c'est bien un débat sur l'euthanasie :oui:

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:44:50

erreur choix 1 je veux la voir morte de ces mains à lui XD par contre ta torture aurait pu être mieux tu m'as un peu déçu sur ce chapitre même si il est excellent

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
26 juillet 2011 à 19:44:55

Si on prend le choix 1 je vois deux options moi:
- En voyant l'acte de Isai, Teruki lui demande de le rejoindre.
- En voyait que Mokito est morte et qu'il voulait encore la faire souffrir, Teruki décide de s'en prendre à Isai car il veut se délecter de sa souffrance en compensation.

:hap: .

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:47:27

kingmaleficus> Ah :) Ben la torture plus poussé sa va dépendre de votre choix en faite

Donc choix 1 :1
choix 2 : 2

Hinata-Sama > Et quels options pour le choix 2 ?

kingmaleficus kingmaleficus
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:47:50

a mon avis il sera pas content du tout un tortureur sadique déteste qu'on lui coupe son plaisir en finissant sa victime. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 282»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment