Non mais Guigui t'es sérieux de kicker le secondaire de LF et de laisser cyclone foutre le brun sur le forum ? Oo'
Bon appétit Tsu'. /
Re Tanki. /
Quel pseudo Cyclone ?
MP Guigui pour lui dire de venir.
Ah pardon, j'avais mal saisi.
Ben s'il est indisponible sur le blabla, cela m'étonnerait fortement qu'il le soit autre part.
Ouais bon tant pis.
Bien et toi Tanki ? ^^
Non, c'est dommage qu'il se barre en plein milieu d'une discu' comme ça, il me laisse en plan.
Je présume qu'il est parti manger.
Je vois ça moi.
Bon je vous laisse bonne soirée.
"Essaye d'ignorer un clown à un enterrement."
Rien à voir. C'est juste que vous refusez de l'ignorer et que vous voulez le rabaisser, rien de plus.
Personne n'y met du sien, et tout se confirme ce soir. Vous préférez continuer à vous embrouiller avec lui plutôt que de l'ignorer, qui je le rappelle est une chose purement simple.
Vous continuez le troll, vous voyez bien que ça l'énerve, il n'y a qu'une seule et unique façon de stopper net ce genre de comportement de sa part, et c'est de ne pas y prêter attention. Malheureusement certains d'entre vous ne l'auront peut-être pas compris malgré les prévenances que nous vous avons faites Jordan et moi.
Vous ne manquez vraiment pas de culot à dire que ma modé est mauvaise. Ce qui se passe ce soir n'est pas entièrement de la faute de Cyclone mais aussi du comportement extrêmement têtu dont vous avez fait preuve ces derniers jours. Ma patience a des limites, et vous les avez dépassées. J'aimerais rappeler que la communauté doit y mettre du sien pour régler les problèmes, chose n'ayant pas été faite.
Les forums de Jeuxvideo.com ne sont pas là pour accueillir une mauvaise ambiance. Le comportement de Cyclone est certes inadmissible, mais celui dont vous avez fait preuve à son égard est d'une maturité relativement faible.
Autre chose : J'ai ri du fait que tout le monde se rallie contre lui. Vous n'admettez pas vos erreurs. J'ai kick Cyclone hier pour son comportement, mais j'aurais très bien pu faire la même chose sur grand nombre d'entre vous. Regardez-vous vous défendre mutuellement et tous vous relayer pour lui balancer des saloperies, ça devient pitoyable.
Comme l'a dit Jordan, Cyclone peut être un excellent forumeur si on ne le trolle pas à tout bout de champ. En cas de comportement gênant de sa part, il vous suffisait de l'ignorer mais bon... vous n'avez pas été assez futés pour le comprendre, je ne reviendrais pas là-dessus.
Le blabla est lock jusqu'à nouvel ordre. Lorsque vous vous serez remis en question, un éventuel délock sera possible. En attendant je ne tiens pas à laisser un topic de clash ouvert. J'espère que certaines personnes n'ayant pas participé à ces évènements de nuisance me comprendront.
Bonne continuation sur Jeuxvideo.com. Je remercie d'avance les forumeurs qui m'insultent en ce moment-même sur Skype.
POST APRES DELOCK
Wesh
Vincent.
Rofl
Non j'voulais faire le fist
Comme même
GG mon petit EclaireurSombre.
Tu as gagné une sucette.
salut
C'est ta sucette ???????
Voui.
Jerry grave là.