J'en ai rien à battre, Goinfre. Ici tu peux simplement te contenter de l'ignorer. Les forums de JVC n'ont pas été créés pour satisfaire les règlements de compte. Si tu veux t'expliquer avec lui ce sera en privé où vous ne ferez chier personne. J'espère m'être bien fait comprendre.
Le truc c'est que moi je lui fais rien et il dit que je troll.
Forcément si il n'a que le mot troll à la bouche...
Alors je résume
Histoire avec les findus
-Cyclone me dis de pas suivre un connard
-Il me dis que l'humour c'est pour les "enculé d'arabe"
-je lui demande de qui il parle
-Il me répond JulianJeanvier
-PAS DE BOL,C'EST MOI
-Il me répond pseudo pour les batards, va te faire enculer par ben laden et j'en sors des pires conneries
Bref, les fachos, au revoir
NuageDeLion
20:35:36 Stop dire qu'on est des très vilains avec Cyclone aussi.
Il emmerde le monde faut dire aussi.
" Comportement immature du forumeur Cyclone-daisy "
" Faire en sorte que Cyclone-daisy régule ses paroles et ne réponde plus aux provocations "
ES Tu sais que l'humour a répétitions sur moi est de l'incitation a la haine.
Guigui83_bis
20:36:31
J'en ai rien à battre, Goinfre. Ici tu peux simplement te contenter de l'ignorer. Les forums de JVC n'ont pas été créés pour satisfaire les règlements de compte. Si tu veux t'expliquer avec lui ce sera en privé où vous ne ferez chier personne. J'espère m'être bien fait comprendre.
Malheureusement non, je n'ai pas compris
Cyclone en lui même est une incitation à la haine.
NuageDeLion
20:35:36 Stop dire qu'on est des très vilains avec Cyclone aussi.
Il emmerde le monde faut dire aussi.
Vous n'êtes pas obligés de lui rendre la monnaie de sa pièce.
Vous voyez bien que ça n'amène à rien.
Ardente[JV]
20:37:15
ES Tu sais que l'humour a répétitions sur moi est de l'incitation a la haine.
Et l'incitation à la haine envers les arabes ?
Fachiste va
Ben ça malheureusement, quoi que l'on dise, cyclone changera 2 heures grand max donc non, j'ai déjà essayé de le raisonner via Skype, monsieur m'a dit qu'il a changé donc stop hein il le cherche et puis merde quoi.
Justement, il faut que tout le monde y mette du sien, je pense qu'il a le mot troll à la bouche uniquement parce que vous l'harcelez sans cesse.
Et Goinfre, plutôt que de le troller h24 suite à cette petite histoire sur Skype, pourquoi ne pas l'ignorer ?
T'es un beau raciste cyclone. Tu veux qu'on te comprenne mais tu n'acceptes pas les autres. On ne t'acceptera donc pas.
regarde tes MPs Snackos
Désolée je m'incruste
Mettez pas tout sur le dos de LF, omg ! Vous avez pas encore compris que TOUTES les emmerdes sont sur cyclone ou alors cyclone est dedans ?!
Ok Merou
Non mais je ferais rien hein, qu'il ferme sa bouche de raciste et on verra hein
Puis aussi le fait de pas assumer les conneries qu'il poste en le mettant sur le dos d'une pseudo soeur, moi ça me fait juste pitié, dsl.
Non mais faut arrêter de tout le temps protéger Cyclone, il prend l'humour pour de "l'incitation à la haine" il est raciste et tu le laisse nous casser les c****** ! Tu tiens à la bonne ambiance ou pas ? Alors kick-le puis basta, merde.
Gui il faudrait peut-être que tu mettes en place des règles qui punissent à la fois ceux qui trollent Cyclone, et à la fois Cyclone lorsqu'il répond à trop de troll/fait iech son monde, non ?
D'abord cyclone ferme sa gueule
Et on verra ensuite