LF-A
20:27:51 (Ah, et je dois dire que j'aurais bien aimé faire une allusion sexuel, mais je me suis retenu)
Inceste ?
Non, sur les pipes mago
Paint oui Tank
J'utilise Paint aussi. Je ne suis qu'un débutant en la matière.
PF c'est la base, Paint c'est pour ceux qui font des montages 1 fois par an.
Sauf LF sisi.
A partir de maintenant,le moindre humour sur moi et je go prévenir la modé.
Selon mon analyse philosophique (à la Nokturnus sisi), voici les problèmes de ce blabla :
1 - Acharnement sur le forumeur Cyclone-daisy
2 - Comportement immature du forumeur Cyclone-daisy
Selon mes résultats philosophiques (à la Nokturnus sisi), voici les solutions aux problèmes cités ci-dessus :
1 - Avoir un comportement plus modéré avec le forumeur Cyclone-daisy
2 - Faire en sorte que Cyclone-daisy régule ses paroles et ne réponde plus aux provocations
Malheureusement, toujours selon mes trucs philosophiques (à la Nokturnus sisi), ces solutions ne peuvent fonctionner que :
1 - Si elles sont combinées
2 - Si chacun y met du sien
Tu as parfaitement résumé, Jordan. Mais y'en a qui doivent s'imaginer ici que le modérateur peut tout régler d'un simple coup de baguette.
Ardente[JV]
20:31:20 A partir de maintenant,le moindre humour sur moi et je go prévenir la modé.
[18:30:21] Stones: Ben Laden t'encule a mort et tu en redemandes
[18:30:38] Stones: Retourne baiser Hollande avec ta bite d'éléphant
[18:28:38] Stones: Psuedo pour les bâtards
[18:28:59] Stones: L'humour pour les fils de prostituée,les connards,les cassos et les enculés d'arabes
Si après ça vous comprenez pas mon acharnement, dans ce cas vous ne méritez pas de faire parti de ce monde.
Merci Tank,fau que les autres le fasses aussi
Ardente[JV]
20:31:20 A partir de maintenant,le moindre humour sur moi et je go prévenir la modé.
Ça déconne plus.
Ce qui se passe sur Skype reste sur Skype.
Tu n'as pas à lui faire profiter de ton acharnement (et en faire profiter aussi les autres par la même occasion) sur les forums de Jeuxvideo.com.
Je ne ferais aucun effort tant que je verrais des abrutis dans ton genre cyclone
J'aimerais bien savoir aussi ce qu'il s'est passé avant.
Le modo a tout résumé
Guigui, encore une fois tu fais ton abruti sur ce point
Si un mec me traite de connard à l'école
Je dois le prendre comme un ami rentrer chez moi ?
Réfléchis, ça n'a pas de sens
Malheureusement, le plus difficile consiste à faire en sorte que chacun y mette du sien, GUI.
Stop dire qu'on est des très vilains avec Cyclone aussi.
Il emmerde le monde faut dire aussi.
Et puis moi ça me dérange pas de troller Cyclone, c'est un peu marrant et on s'ennuie pas.
Celes ! Celes !
Stop avec ça