Jouyeux anniversaire Mamie !
à tous
Encore une année de passée, mais c´est toujours la et doublement puisqu´il y a juste un an que je me suis inscrite sur les forums de JVC.
C´est assez nouveau. Certes,je n´obtiendrais pas la prime de rapidité, car en fait, je ne fais guere qu´un jeu par mois, mais pour moi le plaisir est le même.
A bientot tout le monde
moi j´en fait plus un seul de jeu je rejoue sans cesse aux memes sur des missions nouvelles .. je fait de grosses economies ...
Championnats de jeux arcades ! Venez jouer ! C´est à celui ou celle qui fera les meilleurs scores ! Gardez vos pseudos en vous inscrivant ! Pour le moment je suis le meilleur dans un seul jeu ! La concurrence est rude !
http://forum.laraider.com/
:banzaï: à nous deux !!
A nous deux !
c´est mieux comme ça
Fifi, je t´ai vue sur le site ! Ben dis donc, même pas midi, déjà au bistrot en train de taquiner le flipper ! Et tu dis que je traîne dans les bars !
figure-toi que je ne suis jamais arrivée à lancer la boule j´ai trouvé le Z et le / pour jouer mais pour lancer la bouboule, que dois-je faire
Y´a un nouveau score au flipper !
Ca va être dur à battre !
Ben pour lancer la boule, tu appuies sur la touche directionnelle bas.
Sinon tu peux poster et lire mes fanfics !
je suis une pro du flipper, je suis né dans une salle de jeux
et j´ai posté le 2200ème message longue vie à Las Vegas et à mon mariage qui se fait attendre
Blue je suis en train de te battre au flipper je crois bien....
Mais on a le même score au flipper !! ! Quand même dingue ! J´ai fait une capture d´écran ! C´est Barbierella qui va pas être contente !
Sinon je t´ai vue dans The professionnals ! Trop bien le jeu de tir, non ? Faut t´entraîner, t´auras de l´alien à flinguer dans l´espace !
Et les autres, vous attendez quoi pour nous rejoindre ?
Désolée pour le retard, Mamie, je ne passe plus tous les jours alors je suis un peu décalée, mais le coeur y est. Alors bon anniversaire et un tout gros bisou pour toi
ben je suis venue j´ai pas trouvé la salle de jeu alors je suis partie ...
Chris, tu cliques sur Arcade dans BLA BLA RAIDERS !
N´arrivant plus à dormir, j´ai voulu y retourner mais je ne parviens plus à accéder aux jeux d´arcade. J´ai une page blanche qui s´affiche
merci Melusine. Peu importe le retard, mais ça me fait plaisir
Je ne fais pas le jeu phantom_blue Je n´arive pas à sauvegarder mon jeu de Riven, alors étant donné que j´en suis toujours au début, j´en ai suffisamment et puis, il faut le dire, je ne suis plus beaucoup sur le PC pendant toute cette période avec les beaux jours.
souvent la nuit les sites sont en maintenance ..
ben aujourdhui il m´est arrivé un truc de ouf ... pluie de grelons et maintenant j´ai une voiture bleue avec des points blancs je me serais crue a smallville ... rigolez pas c´est po drole ... j´avais moitié la trouille il faisait tout noir et j´entendais plOc ploc ploc ploc ploc ploc ploccccccc ... j´ai des points d´impact comme si on m´avait canardee par le dessus ... obligee de m´arreter il aurait en plus pas manqué que je me fasse emboutir ... grrr quel temps ...