Entraînement des neurones à Tetris.
http://haiou.online.fr/jeux/
A tetris... j´adore ce jeu. Je l´ai sur super nitendo. J´ai d´ailleurs battu mon record 3 fois consécutives ce matin: j´ai fait 197 lignes, 200 et 278. Si chuis pas un boss...
(pourquoi j´ai la tres nette impression qu´il va m´arriver un truc en rapport avec Tetris dans le prochain épisode?)
Ben tu vois, Ourse, Reekoo fait jusqu´à 278 lignes !
ben oui on se refait pas au fait c´est christophe a la tele c´est vrai que c´est aussi mon prefere ... je viens de mettre la 6 ... le nain c´est bruno
Je ne vois plus de nouvelles de Melusine. Ou es-tu
Finefleur partie - Melusine aussi?
J´ai un bonjour à vous souhaiter de la part de finefleur, Toujours dans l´attente
J´espère que le contact se rétablira pour tout le monde très vite maintenant
A très bientot tout le monde
Voilà ! J´ai enfin internet !! !! comme je suis heureuse de pouvoir vous retrouver. Mais là, je pars trois jours en Dordogne.
En attendant, je vous fais à tous de gros bisous en espérant que vous passerez un bon week-end du 8 Mai.
A très bientôt et merci de m´avoir attendue.
et bonjour Finefleur.
Enfin te voilà!
Comme nous sommes heureux de te revoir parmi-nous.
Tout va reprendre normalement après les fêtes
Surtout, passe un bon Veedk-End prolongé du 8 mai
A très bientôt donc, et je te fais de gros bisous
si tu passe a St jean d´angely pense a faire un petit coucou .... et fais tourner la diligence jusqu´a tonnay boutonne je suis avec spok mais mon clone est a la maison ...
Champagne, Fifi est de retour !
Chris, pour ton clone, Doudou verra pas la différence, il est trop occupé à mater le foot en sifflant des canettes ! Spock picole pas mais il fume si on le chauffe !
ça je sais pour doudou , t´es sur que c´est pas avec les oreilles que spok siffle ?
je regarde encore nick tup , c´est toujours aussi terifiant ...
les amis(ies)
coucou me revoilou, encore eu des problèmes de connections,j´espère que cette fois c´est fini.
fine
heureux de te retrouver
blue
sympa ta copine,tu me la présente quand elle a une soeur
finefleur
enfin de retour, et déjà repartie
mais cette fille est intenable
et en plus elle vient nous narguer, nous les Picto-Charentais, hein chris
bon et bien on va devoir attendre, mais après ton retour officiel...
T´inquiète, Nergal, elle a plein de petites et grandes soeurs. Je penserai à toi dans le prochain épisode.
On vient de me filer le lien. Un jeu en ligne.
http://www.gamershood.comcom/owngames/JigSawsEscape.php
Bienvenue Finefleur parmi-nous
Enfin, te voilà, j´espère que ton retour est officiel et surtout, plus de panne d´Internet
Du champagne pour tout le monde Finefleur, et toi Phantom, j´espère que tu vas nous faire, comme d´habitude, un poëme pour l´arrivée de la mariée
Depuis le temps qu´elle se fait attendre
Je pense que pour ce retour, nous allons faire la et que nous aurons droit maintenant à un nouvel épisode.
A très bientôt
cette fois-ci est la bonne les amis ! champagne pour tout le monde, avec petits fours
Je ne sais même plus où on en était restés mais heureusement, Mamie ne m´a pas laissée sans nouvelles de vous tous.
J´avais recommencé The Black Mirror et vous sur quel jeu êtes-vous ? Quelqu´un serait-il intéressé pour faire Alida en même temps que moi
A +
Tu m´en mettras plusieurs coupes, ce retour tant attendu doit se fêter comme il se doit
Je viens de finir les secrets de Da Vinci le manuscrit interdit et j´ai attaqué "retour vers l´île mystérieuse" en attendant Dreamfall. J´ai Alida mais je ne l´ai pas encore fait, je peux le faire en même temps que toi. Tiens moi au courant
Je dois d´abord le commander. Et puis, j´ai Ankh à poursuivre. Je l´avais laissé en suspend car je pense avoir un bug presqu´au début (pour dire que je n´étais pas allée très loin dans le jeu) Je te tiens au courant...
fine
alors, ca y est opérationnelle
pour moi c´est toujours la galère, enfin bof,j´ai commencer myst 5
finefleur
tu sais qu´Alida c´est mon bébé. alors si tu souhaite le faire, je le connais par coeur
au fait...super de te retrouver. surtout évite de redéménager