jze sais bien que c´etait la suede pour Abba .. la france encore plus vieux c´etait annie aime les sucettes ...
a part ça j´arrive pas a lire la video ...
Tu me rassures. J´ai eu peur une fraction de sconde.
Sinon pour France Gall, c´était pas "Annie aime les sucettes" mais "Poupée de cire, poupée de son" en 65, chanson du grand Gainsbourg, et elle représentait le Luxembourg, pas la France. Dommage pour nous !
Si t´arrives pas à lire la vidéo, il faut autoriser toutes les pubs dans ton firewall avant d´aller sur la page, après tu remets le filtrage.
T´inquiète pas pour Chris , Blue , elle a encore fumé la moquette !!
vi et même qu´elle etait bien bonne ...
Dis moi Phantom a quand la suite de notre feuilleton ?
aujourd´hui la meteo est degueu , mais bonne nouvelle je rame presque plus ..;
euh poupee de cire c´est pas plutot de polnaref, et effectivement les sucettes de Gainsbourg ...
non polnaref c´est la poupee qui dit non ..
Dis donc, Chris, tu confonds les poupées et les sucettes, fais gaffe !
La suite bintôt. En attendant, un super jeu de bataille navale :
http://sites.estvideo.net/ceder/jeux-gratuit-flash/jeu-bataille-navalle.html
quelqu´un a des nouvelles de Fuschia, elle n´a pas poster depuis le 13 mai, sur riven world on ne la vois plus non plus, je m´inquiète
Oui j´y pensais aussi ces temps ci
et mammie idem ...
peut etre qu´elles rament tellement qu´elles ont renonces a venir .. ces derniers jours c´etait interminable pour avoir les pages ..
il y a des créneaux horaires ou ça marche pas trop mal, je pense qu´elles auraient poster a ce moment là,j´espère qu´il ne leur est rien arrivé de facheux
et Dreamfall dans tout ça
Je pense que Mamie et Fuchsia ont des problèmes de connexion ou de pc.
Sinon j´ai pas acheté Dreamfall, peut-être encore un peu cher pour ce que ça vaut d´après les critiques lues.
tout le monde
Je n´ai aucun problème de connexion, mais je me suis lancée dans Riven, et j´ai un peu délaissé le reste. De plus, en ce qui concerne télévision, je ne la regarde plus guere, surtout les feuilletons télévisés, et de plus ne regarde guere la 6, par conséquent il m´est difficile de répondre aux questions des films que je ne regarde pas. C´est bon surtout pour l´hiver.Avec les beaux jours, on a plus tendance a sortir, faire le jardin et les fleurs. C´est tout. Merci de s´être inquiété de nous, mais tout va bien en ce qui me concerne.
Je marne, je galère, et même si mes pauvres neuronnes souffrent beaucoup, moi, je suis bien dans mon petit monde avec Riven que je découvre avec la lenteur d´un escargot. Je clique partout, topics, recherches, et j´arrive à me débrouiller. Seules la patience, la ténacité et la joie de faire ce jeu viennent à bout de ce jeu extrémement difficile,mais passionnant, tout comme Myst d´ailleurs
Je m´excuse si j´ai paru fuir Las Vegas, ce n´était pas mon intention. Par contre, il me tarde de lire l´épisode suivant, qui à mon avis se fait bien attendre.
Maintenant que Finefleur nous est revenue, l´espère que la suite va nous arriver maintenant. J´espère que Fuchsia va bien, et moi aussi, elle me manque
Donc à très bientot la suite du prochain épisode
Je tiens beaucoup à vous et je vous aime tous @ +
j´ai trouvé pourquoi je ramais autant j´avais une casserole attachée a ma souris ... en fait c´est reparé youppi ...
Bon je suis contente de voir que mammie a emergé des ses plantations ... manque plus que Fushia
Salut vous tous,
je vois que je ne rêve pas et que tout le monde (ou presque) est bien là. Donc pas de comète tombée dans l´atlantique, la france n´a pas disparu de la carte le 25 mai et nous, on rame toujours sur cette bonne vieille terre. Tu vois Phantom ! oiseau de mauvais augure ! pour un peu on aurait presque flippé
tout le monde
J´espère que vous aurez passé un bon week-end de l´Ascension.
Fuschia je me joins à tous les autres pour te dire qu´on attend ton retour avec impatience !
Ourse
vous tous
Ne vous inquiétez pas, je suis toujours vivante, je me suis absentée quelques jours pour raison familiale et je n´avais pas internet mais je pensais à vous
On m´a preté Dreamfall, que je vais commencer, meme si je n´ai pas fait TLJ. Je vous donnerai des nouvelles
Je l´ai reçu hier également. Mais je suis en train de finir Louvre l´ultime malédiction.
Pourtant, il me tarde d´attaquer Dreamfall
A bientôt Reekoo