CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Que pensez-vous de la fin ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
creeping-rep creeping-rep
MP
Niveau 5
07 septembre 2012 à 22:04:46

boss de fin merdique+senar merdique=fin merdique!

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:25:10

J'ai terminé le jeu hier, et comme beaucoup ici, grosse déception.

Fin de jeu expédiée en deux minutes chrono alors que l'histoire est complexe et passionnante. Le boss de fin n'a aucun charisme, j'étais persuadé qu'il y aurait un autre boss derrière. Je m'attendais à un combat épic, du calibre de celui contre le goliath, avec une musique bien particulière + des CTE. Ou au moins que le boss monte en puissance, en se transformant par étape.

Alors que là, le combat est très classique, sans réelle saveur.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:25:57
  • QTE pardon, mais ça ne change rien au fond du message.
greework greework
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 02:03:32

Je vous conseille fortement de lire le livre qui vient de paraître, il est réellement excellent !

greework greework
MP
Niveau 3
08 septembre 2012 à 02:06:43

Le livre vous permettra peut être de comprendre a qui parle Lilith a la fin des crédits ;)Franchement, un roman qui reprend l'histoire depuis le début bien avant la déchéance de War. Pour 8€60..

Tomawiid Tomawiid
MP
Niveau 6
08 septembre 2012 à 09:54:51

la fin est terrible et laisse grandement presager le 3eme opus ouai il meurt tout comme war dans le 1er mais tout comme war il reviens une fois le septieme sceaux brisé donc peu de temps après puisque lhistoire de war en parallèle se termine a peu près en meme temps je trouve sa plutot bien roder "il seront toujours au nombre de 4" cette petite phrase + la ciné après les credits ou il est question d'un bon gros boss mmmmmh vivement le 3!!^^

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
08 septembre 2012 à 15:47:56

:hap: bonjour a tous je voulais savoir si LILITH meur a la fin car au final on ne le sait pas et puis pourquoi?

Sa voudrai dire quelle a aider son fils mort?

perso jadore lilith :coeur:

quelqu'un peut il m'éclairer

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
08 septembre 2012 à 15:48:43

Excser moi pour les fautes d'orthographes

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
08 septembre 2012 à 21:55:14

armorking1 Voir le profil de armorking1
Posté le 8 septembre 2012 à 15:47:56 Avertir un administrateur
:hap: bonjour a tous je voulais savoir si LILITH meur a la fin car au final on ne le sait pas et puis pourquoi?

Sa voudrai dire quelle a aider son fils mort?

perso jadore lilith :coeur:

quelqu'un peut il m'éclairer

Je doute que Lilith meurt à la fin de Darky 2.
Elle a promis au prince des ténèbres (allez, au hasard, je dirais que c'est Satan/le Diable, tu l’appelles comme tu veux) la résurrection des Nephilims comme armée.
Mais comme il le dit, elle a échouée et il se doit donc de la punir, d'une manière qu'elle n'appréciera pas, contrairement à d'habitude (amusant de constater que les démons sont des sadomasos). Elle n'a pas aidé Death par amour maternel mais bien pour servir les intentions de son patron.

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
08 septembre 2012 à 23:59:48

Juste pour savoir, je suis le seul à avoir presque gueulé sur mon écran: "RESSUCITES LES NEPHILIMS ! ON S'EN FOUT DES HUMAIN ! WAR EST DEJA SAUVE!" :hap:

Sinon, c'est sur que Absalom est vraiment nul... la quasi totalité des autres boss sont plus durs... Il fait vraiment pâle figure devant Samael :(
Ils font le vieux coups de "hinhin en fait on sait pas ce qui se passe ! Comme c'est malin comme fin !" Déjà qu'il expliquent rien, ils poussent encore en faisant le coup du masque...
La seule chose bien est la scène avec Lilith après, mais c'est léger face à autant de mauvaise choses...

Rugia Rugia
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 00:07:05

Ce qui m'a déçu c'est le manque d'utilisation du Crowfather, qui est un perso très intéressant.
On nous le présente comme un "méchant" et on ne nous explique pas qu'il est en réalité un allié de Death, simplement qu'au début du jeu l'amulette l'a rendu fou..

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 01:34:32

Pourquoi tant de messages a propos de la chronologie ?
C'est pourtant évident, Darksiders 2 ce passe pedant que War est retenu par le conseil, soit, le moment entre l'apocalypse et quand on revient sur terre 100 ans apèrs dans DS1.

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
09 septembre 2012 à 20:18:48

Lilith :coeur: :cute:

pims[JV] pims[JV]
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 20:41:08

La fin comme l'on dit certains laisse un goût d'inachevé.
En plus on finit un boss pas des moindres pour se coltiner de suite le suivant. La conclusion aussi met en avant qu'on a un brouet et pas une soupe complète.
Bref, fin en eau de boudin.

Darkvador8978 Darkvador8978
MP
Niveau 6
12 septembre 2012 à 18:02:09

Je vous rejoint sur un seul point : le boss de fin est minable...

Pour ce qui est du scénario final, même s'il est moins épique que le 1er, il reste satisfaisant, même s'ils auraient pu faire autre chose.

Autre point à soulever, certains n'ont rien compris au scénario. J'entends que War a brisé le 7eme sceau à la fin.. non c'est Uriel, qui tue en passant War. Seulement vu qu'elle a brisé le sceau War "ressuscite" tout comme Death ressuscite après s'être jeté dans le puit des âmes...

Et autre chose, Death ne se sacrifie pas en sautant dans le puit des âmes, mais il sacrifie les Nephilims, qui sont liés à lui.

Bref pour le prochain opus (s'il y en a un), je pense que l'ont va entrer dans le vif du sujet, à savoir les quatres cavaliers contre toute la création. En tout cas je l'espère, ce serait vraiment awesome!!!

[mondingus] [mondingus]
MP
Niveau 8
12 septembre 2012 à 18:07:11

perso jviens de le finir et ca me fait trop penser a diablo 3 , un debut super qui annonce un tres bon jeu une zone ouverte geniale une deuxieme pas trop mal et apres ca devient du couloir sans saveur , tres decu , au final on attend toujours la suite de darksiders 1 puisque celui la napporte rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 septembre 2012 à 00:15:46

Fin vraiment à chier... Dès le début, on sait bien que le 2 se passe ne même temps que le 1, mais bon ils auraient au moins pu faire avancer l'histoire à la fin...
En fait, on a l'impression que Vigil ne savaient même pas si ils auraient la thune pour faire un 3 ^^ !

Sinon, ayant écouter la voix, on dirait bien Samaël qui parle à Lilith à la 2eme fin. Ce qui parait plausible, car il a récupérer tous ses pouvoirs dans le 1.

A voir

BADMAG BADMAG
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 12:19:39

greework
Posté le 8 septembre 2012 à 02:06:43
Le livre vous permettra peut être de comprendre a qui parle Lilith a la fin des crédits ;)Franchement, un roman qui reprend l'histoire depuis le début bien avant la déchéance de War. Pour 8€60..

-----

C'est vrai que le livre peut aider à mieux apprécier le second épisode, il offre un background enrichi sur Lilith, le conseil, war, Death, et certains autres persos importants de la saga.

je vous le conseille également.

Sinon il est vrai que la fin est trop vite expédiée... pas qu'elle soit mauvaise mais elle aurait pu être ochestrée différament histoire d'y ressentir plus d'émotions... :-(

Be-infamous Be-infamous
MP
Niveau 6
26 septembre 2012 à 20:56:47

Bizarrement moi j'ai plutot l'impression que le 3 retracera l'histoire de Strife (le cavalier aux guns). Petite explication, quand on gagne le gun dans DS2 Death est étonné de voir l'arme de son. Dans DS1 aussi on se retrouve avec une de ses armes. On peut donc imaginer qu'il lui est arrivé quelque chose.
Un des scénario que je n'espere surtout pas est que DS3 on joue avec Strife a la fin il se fait capturer. DS4 Fury cherche a delivrer son Strife.

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:10:31

Une fin assez décevante pour ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.31€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment