CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Que pensez-vous de la fin ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
X3MM X3MM
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 13:20:31

C'est ce que j'essaye de dire depuis le début...

Xylae Xylae
MP
Niveau 6
02 septembre 2012 à 14:18:30

L'histoire se déroule pendant, c'est visible...
Il me semble que des artwork reflète l'histoire de War au début, et vers le milieu du jeux, ainsi qu'à la fin.
Le boss? Bein, Abbadon, soit la 2ème phase du endboss du 1 est à peu de chose prêt pareil...
A la fin, on peut clairement voir sur l'artwork que guerre vient de vaincre Abbadon, et puis, il me semble qu'une quete donné par l'ange marchand nous en apprends plus sur abbadon.
Enfi n, comme beaucoup le disent, il faut fouiner partout pour suivre l'histoire.

Drit Drit
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 14:26:13

Lorsque Death fait sa petite apparition sur Terre et rencontre Uriel, je pense pas que War a déjà été renvoyé sur Terre par le conseil car la corruption est toujours présente alors que dans le 1er épisode, elle ne l'est plus!
L'histoire de Death se passe pendant les 100 ans d’emprisonnement de War par le conseil.
Pour revenir sur l'histoire du 1er lorsque Abadon demande l'aide de Azrael dans le but d'attaquer les enfers, il dit" Azrael le mal assombrit chaque recoin de la création", veut-il parler de la corruption qui s'est déjà propagé dans certains royaumes comme ceux où on évoluera avec Death!

Drit Drit
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 14:35:09

De plus le Conseil envoie War sur Terre après son emprisonnement de 100 ans, mais qui l'envoie sur Terre au tout début du 1er épisode? Le 7ème n'a pas été brisé?
Je ne pense pas que ce soit le Conseil car Abadon a l'air tellement surpris de le voir sur Terre, alors qu'il aurait pu se douter cette éventualité du Conseil lorsqu'il allait déclencher son plan!
Lorsque War s'approche la 1ere fois devant Straga en perdant tous ses pouvoirs, le Démon n'a pas l'air surpris de ce fait... Je pense plutôt que War a été libéré par une autre identité, le Prince des Ténèbres, Lilith, l'aide d'un autre cavalier corrompu?
Lorsque Lilith transforme Abadon en Destructeur, elle lui confie qu'ils ont anticiper et su profiter du complot d'Abadon et de son attaque contre les enfers!

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:00:24

Drit :d) Je sais plus ou mais il y a une petite histoire sur ca , guerre était deja en train de se battre contre des démons en arrivant sur Terre .. (Mais c'est bien le conseil Ardent qui l'a envoyé pour l'accusé a tord , le complot d'abaddon avait deja commencé) . C'est pour ca que le 3eme opus pourrait ce passé juste apres la chute des nephilims et l'appartion des 4 , ou juste avant l'arrivée de War sur la terre , ou encore juste apres le 1 pendant cette future grosse bataille et la re-naissance de l'humanité ! :)
Ca reste mon avis personnel . Pour moi Virgil serait capable d'inventer une multitude de scenarios et a une multitude de periode .. Ca pourrait etre énormissime ! :oui:

Drit Drit
MP
Niveau 2
02 septembre 2012 à 18:02:05

oui pourquoi pas un petit épisode sur les origines des Néphilims, ça nous permettrait d'en savoir plus sur la création, les royaumes, le conseil et les 4 cavaliers! :-)

Mans] Mans]
MP
Niveau 7
02 septembre 2012 à 19:34:16

"And the numbers of the riders shall ever be four " Avec ça je veux surtout la suite du 1 et puis c'est pas la peine de risquer la franchise avec une autre prequelle . Le syndrome Assassin's creed non merci .

X3MM X3MM
MP
Niveau 8
02 septembre 2012 à 22:36:31

Pour la fin du deux, je ne pense pas que c'est parce qu'on vous montre la fin du 1 juste après le combat final que c'est forcemment en même temps. Je pense qu'il y a quand même eu un certain temps entre la fin du 2 et celle du 1.

De plus, sa peut paraitre bidon donc ce que je vais dire est juste une hypothèse : les gardiens des enfers doivent rester, depuis qu'ils sont sur Terre, environ dans la même zone, pourtant quand Death va sur Terre, on aperçoit aucunement la préscence de la Tour Noir dans le ciel (Darksiders 1) ou de la horde de démons qui devrait déjà infester les lieux de leur "nouvel empire". Donc je pense vraiment que le jeu se passe pendant les 100 d'enfermement de War, et pas en parralèle. C'est juste mon opinion après..

Drit Drit
MP
Niveau 2
03 septembre 2012 à 09:05:37

Je suis ok avec toi X3MM, car quand on va sur Terre avec Death la Corruption est toujours présente alors que lorsqu'on est renvoyé avec War par le conseil, la Corruption a disparut du fait que Death s'est jeté dans le Puits des Âmes et a donc vaincu la Corruption et donné une nouvelle chance à l'humanité!
C'est mon avis! :-)

jackstar360 jackstar360
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 10:14:33

enfin bref , je trouve sa dommage d'attentre encore 2 ans et plus pour pouvoir savoir

quest ce qui ce passe dans l'histoire et de savoir quil y auras peut etre pas de 3 ieme opus

Drit Drit
MP
Niveau 2
03 septembre 2012 à 15:56:51

Le jeux est pour sa première semaine dans le top 5 autant sur Console que sur Pc, je pense qu'il se vendra correctement et on aura droit au 3ème épisode, je l'éspère...
Peut-être que sur les DLC on en sera un peu plus sur l'histoire... :-)

X3MM X3MM
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 17:17:31

Je sais pas pourquoi mais sa m'étonnerait pas qu'il nous fasse une petite histoire pour chaque cavalier, genre darksiders 3 serait avec Fury ou Striphe, et il nous ferait un darksiders final avec les cavaliers contre toute la création. Enfin c'est une hypothèse.

X3MM X3MM
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 17:20:24

De plus ce n'est pas parce qu'on nous montre des artworks de War qui a vaincu Abbadon juste après le combat final que c'est forcément en même temps ou juste après.

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 17:27:44

X3MM :d) Tu pense pas plutot que ca parait peu probable qu'il y est un Darksiders pour chaque cavalier ? Et que ce ne serait pas chiant aussi ? Et si on reste sur un certain realisme , il ne peut pas il y avoir des gros boss pour chaque cavalier .. Ca chamboulerai l'histoire deja en place .
Je pense qu'il vont en faire un avant tous ca .. Avant l'apocalypse entre la chute de Nephilims et "l'appel" de War sur Terre" .. Un opus juste apres la fin du 1er opus , je sais pas mais ca me parait trop tot , on a pas assez de connaissances encore sur tous ces personnages et tous ces camps (Conseil,Cité Blache,Ténèbres) ... Ca reste mon avis biensur tqt mais je trouve quand meme bien qu'il en fasse un avant .

Et en reprenant ton idée finalement pourquoi pas : juste apres la chute des nephilims et la creation des 4 , tout en jouant Fury qui serait only dans la Cité Blanche pour regler ses comptes . ^^
Il y a tellement de generaux etc dans l'armée de Anges qu'on pourrait faire un paquet de scenar .. mais Cette version reste peu probable . :)

Chris999 Chris999
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 21:30:09

Vous oubliez tous un petit truc, en plus du fait que ca se passe en meme temps et que War "restaure" ce qui a ete detruit, (Humanite, Enfer, Paradis, fondateur) l equilibre quoi....

Vous l avez dit tous, War meurt dans le 1, Death ici... vous aimeriez jouer Peste et Famine???? non je pense qu il y aura que 3 jeu et que dans le 3 on jouera encore War et Death

[Abyssal] [Abyssal]
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 21:39:15

Mmmmh , perso j'comprends pas ce que tu dis chris999 ... :noel:

X3MM X3MM
MP
Niveau 8
03 septembre 2012 à 23:28:20

J'ai jamais dit que faire une histoire de chaque cavalier serait sympa, mais sa m'étonnerait pas ^^
Un scénario avant l'Apocalypse ce serait possible mais je ne pense pas que sa concernerait les Nephilims, parce que je vois pas trop ce qu'on pourrait apprendre, ou alors sa pourrait servir de support pour apprendre la complexe machination au sujet de l'Apocalypse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2012 à 13:44:56

Pour moi, je pensais déja que la fin allait être relativement rapide en ayant entré et vu la map du monde des anges.

Je vois quoi : 2 donjons.

Je me dis, bon, ils seront peut être long et ardu, que néni, encore plus surpris quand je découvre qu'un des deux donjon est la terre...sans parler du fait qu'il est over facile si on utilise les armes. (obligé ?)

Pareil pour le monde démon, cela confirme mon impression, et boss de fin, rapide aussi, samael m'a donne plus de fil a retordre.

Bref, trop rapide.

Mais une bonne experience globale.

Et non, Death ne meurt pas, un cavalier ne meurt pas :-)))

TeteDeVeau TeteDeVeau
MP
Niveau 4
04 septembre 2012 à 15:25:47

Par rapport à l'histoire, vu qu'on récupère Redemption au début de DS2, il y a certainement un morceau d'histoire qui manque. Vu que DS2 se passe avant DS1, enfin entre le chapitre introductif de DS1 et le moment ou War est renvoyé sur Terre, soit le morceau manquant se situe avant le chapitre introductif de DS1, soit entre ce chapitre et DS2.
Vu que War brise le sceau à la fin de DS1 et laisse entrevoir une ouverture, il devrait également y avoir un morceau d'histoire qui se situe après DS1.

Le tout maintenant est de savoir est ce qu'il va y avoir un ou deux épisodes pour nous éclairer sur tout ça.
Personnellement je voie bien une partie de jeu à la "The Lost Vikings" ou l'on devrait jouer chacun des cavaliers à tour de rôle pour résoudre des énigmes en profitant des capacités complémentaires des divers protagonistes, mais bon, ça reste une hypothèse comme une autre.

Guardian_Seeker Guardian_Seeker
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 17:06:47

Fin très courte et décevante au regard des efforts pour l'obtenir, cela dit, c'est souvent le cas dans bon nombre de jeux.

M'enfin, DarkSiders II ne se repose pas sur sa fin et encore heureux. D'ailleurs, j'aurais préféré que la citadelle démoniaque consistuant le dernier level soit plus complète et dispose d'une plus grande variété d'ennemis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
ONE 19.99€ Switch 34.31€ ONE 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment