La fin est un poil raide soit, mais l'histoire n'est pas si incohérente que ça. Il faut simplement éviter de confondre ce jeu avec un marathon, ne pas trop zapper les autres personnages et fouiner un peu partout. Même si c'est un peu décousu et en désordre, on peut encore en apprendre beaucoup. Il reste donc cette fin un peu plus sèche que le premier mais il y a encore deux cavaliers. Ego draconis avait aussi une fin complètement à l'ouest avant que l'extension ne change complètement la donne avec une fin tout à fait acceptable et logique, sait-on jamais.
Ben j'ai passé aucun dialogue, et il y a pleins de trucs que j'avais pas pigé.
Exemple tout con, nulle part dans le jeu il est précisé que la partie avec Death se passe au même moment que la partie avec War.
C'est quand même fort de devoir lire un descriptif du jeu pour apprendre quelque chose de l'histoire...
j ai la meme avis que la magorite des gens super jeu mai fin pourri
sinon j ai remarquer qu il manque un vortex a gauche de l arbre de vie c normale ?
Daldryk Voir le profil de Daldryk
Posté le 21 août 2012 à 17:46:06 Avertir un administrateur
50 euros pour quelques heures de jeu mdr. Putain de bouze.
Tu payes tes jeux pour y jouer des heures et avec n'importe quel jeu mais bon .
Moi je suis super déçu de la fin... Faire tout sa juste pour un pseudo boss final... Moi je pensais qu'on allait faire encore un truc ou deux et bah non. On arrive directement au puits et voilà, bravo jeu terminé... Histoire bâclé quoi
depuis la fin du 1 et l annonce d un épisodes par cavalier "espéront que ce soit toujours d actualité" on savait plus ou moins que ça ce passerais comme ça puis le grand méchant de l histoire reste samael moi je suis pas déçu de la fin seulement de la difficulté du boss j imagine meme pas en normal^^
moi je trouve la fin trop "bâclé", ils aurais pu rajouter des cinematique, sur ce qui c'est passer apres que death est aller dans le puit etc...
Oui la fin est un peu bâclé, par contre comme que certains disent, l'histoire se passe en même temps que le premier, ça se passe pendant les 100 ans d'emprisonnement de War, ensuite il y a pleins de dialogue qui le prouve dans le jeu, suffit juste de tout bien comprendre. exemple, quand Lilith dit à Death que Samael a disparu, si on réfléchi, c'est flagrant que c'est pendant le moment où il est enfermé dans sa prison qu'on ouvre avec War dans le premier. m'enfin, c'est mon que mon opinion sur ça.
Jeu magnifique pour une fin merdique ..
la fin est aussi pourrav que dans le 1, on tue un boss pourri, on creve mais on recussite
Pas beaucoup imagé mais effectivement d'accord avec tout le monde et mon Vdd.
Pareil que le 1 un boss de fin faiblard, par contre je pensais pas qu'il pouvait faire un deuxième boss de fin encore plus faiblard que dans le premier du nom.
La fin, alors là ils abusent et force est de constater je suis d'accord avec JVC, finalement on aide tout le monde et on ne sait rien de plus sur Death mis à part que les 4 canaliers retent les quatres donc il est pas mort le bougre. Fin bon, Le Ending est certes pas top mais alors ils nous ont encore fait une fin ouverte avec la petite lilith qui donne envie.
Très bonne univers dans sa globalité, avec un Death qui pense finalement qu'à sauver son frère et qui envoie au trépas tout ce qui dérange...
...Petit bémol, je savais pas la Mort aussi pleine d'humanité et prompt à épargner...
je pense que tout ce qui ce passe dans le 2 ce passe tout au long du 1 le trône de SAMAEL est vide car il est prisonnier sur la terre (c'est GUERRE qui le libère) PS on affronte SAMAEL dans le passé. SAMAEL rentre chez lui et trouve le fille que tu rencontre dans son château (celle qui t améliore les portail pour revenir dans le passé ) c'est la cinématique après le générique. mais j'ai trop envie de savoir ce qui va ce passé après. si DEATH est mort et les humains vont revivre ou si il a était ressuscité quand le 7e sceaux a était brisé. Mais l'histoire reste très dur a comprendre et la fin et très décevante pourtant ça avait si bien commencé ;(
La voix à la fin c'est le prince des Ténèbres
c'est qui alors si c'est pas samael
apparemment le producteur laisse planer le doute sur la fin de la série
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059321-y-aura-t-il-un-darksiders-iii.htm
Enfin qui est le plus fort entre absalom et le destructeur ?
On a l'habitude de boss de fin relativement facile.
excusé moi mais ci c'est pas samael qui parle a la fin du jeu dans la cinématique avec lilith c'est qui ?
La fin est peut-être baclé mais le jeu mérite c'est 60 euros pour ça durée de 30 heures.
Des jeux de 30 heures c'est rare maintenant.C'est plus 7-8 heures alors ne boudont pas notre plaisir juste à cause d'une fin merdique.
Simples questions pour savoir si c'est bien lui a la toute fin apres le credit et aussi pour savoir a quel moment precis ce passe le periple de death .. Parce que cela se passe entre le mmoment ou Abaddon est convaincu par Lilith (il me semble) , et avant que Samael ne soit capturé et emprisoné ?
Pourtnat a la fin on nous dit que pendant le temps ou Death s'occupe du puit , Guerre tue Abaddon .. A moins que ce soit juste apres ..
Bref c'est confus je sais .. Et savez vous qui a à emprisonné Samael ? A moins que ce ne soit preciser nul part .. Et ce que font les autres cavaliers pendant ce temps la ? Et je ne comprends pas pourquoi le puit des ames se trouve aussi dans la tour ou se trouvait Straga dans le 1er opus .. Pourtant cette tour est sur terre non ? Bref beaucoup trop de questions =)
Oui pour le puit , il est dit par Samael que le Destructeur et Straga tirent leur puissance du puit justement .. On voit meme Azrael le refermé , a moins que tous cela soit fait a distance via un portail ..