première page terminée
ca suffira Djamel, il faut trouver un thème
bein on l'a dit les guerres puniques, j'ai fait un texte sur la première et tous le monde s'en fout
si mais je sais pas, ca c'est vite arréter de poster
bein on y peu rien si l'histoire intéresse pas la communauté
oh si ça intéresse
Moi je suis intéréssé d'ou la création de ce topic ^^
bein si ça intéresse pourquoi ça bide ?
c'est l'émotion du moment c'est tout
Après la vague de spéculation et d'imagination débordante qui se sera terminée dans les cerveaux des forumeurs, l'aspect plus analytique et réaliste arrivera
J'aurais une question moi, même si je me suis bcp intéressé au sujet. Mithridate VI n'avait il de grec que le.nom ou bien était il un iranien hellenisé comme j'ai pu le lire ?
Mithridate est un nom Perse. Sa famille est iranienne et il règne sur un royaume orientale hellénisé. Lui-même parlait 22 langues à ce qu'on dit.
up
Moi ce que je préfère c'est le verbe "mithridatiser"
Bonjour!
Est-ce que les arbalètes ont vraiment existées à la fin de l'Empire romain d'occident, comme on pt le voir dans le dlc invasions barbares de rome1?
THEmechant: bonjour à toi,
A ce que j'ai pu voir sur internet,l'arbalète, arme bien plus sophistiquée que l'arc n'est réellement apparue qu'à partir du moyen-âge. Cependant je te renvoie au lien ci-dessous qui décrit
son acêtre : le gastrophète
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gastroph%C3%A8te
Merci totalwarrior!
Personnellement j'ai du mal à trouver des informations sur le mode militaire carthaginois, leur équipement, le fonctionnement du recrutement, etc... J'ose espérer que j'en saurai plus une fois rome II sorti
Petite réanimation concernant le film 300, je sais bien que rien du film n'est qu'historique ou presque.
Mais j'aimerais savoir si les guerriers spartiate étaient bien comme ça :
http://www.google.fr/search?q=300&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=NHcFUMqIHM6FhQfYi6DVBw&biw=1024&bih=672&sei=N3cFUIbtJIK6hAfPpLXUBw#biv=i|7;d|HBufYpRZfB9qPM:
Bouclier, casque et arme ?