Salut je recherche une ou deux personne pour recommencer a zero je cherche des personnes entre 12 et 14 ans :P mon steam : PancakeFR
Et pas trop serieuse surtout pasque je suis la pour m'amuser pas avoir d'objectif precis!
:D
Salut ! Age : 16, je veux jouer en mode détente, on parlera juste par message in game (j'ai pas de bon micro), et voila :P mon steam : ImJuks
Salut, je cherche également des joueurs pour recommencer Terraria, j'ai 28 ans et j'ai principalement des dispos le soir
Mon id steam : Xafian
A+
Bonjour à tous et à toute
je cherche une ou plusieurs personnes
Pour terraria sur PS3
Pour jouer enssemble et faire les trophées voire platiner le jeu
Ou tout simplement aidé je donne beaucoup d item pour aidé
J ai une très bonne expérience du jeu pas mal d heures à mon compte
J'ai un micro j'ai 20 ans
Ajouter moi
Pns : le_grich
Cherche des joueurs pour jouer à terraria je suis débutant mais pas un noob non plus
J'ai 21 ans je peux skype, je peux jouer souvent.
Mon steam : http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198046488162
Need quelqu'un pour m'aider à faire le boss [SKELETRON] en Expert.
Mon steamID : Adobe Flash Player
Bonjour tout le monde , je viens de reprendre Terraria sur PC et j'aimerai bien qu'on m'aide parce que c'est beaucoup plus dur et j'aimerai aussi avoir un bon stuff pour commencer Terraria . Pour me contactez :
SteamID : dragontime098
SkypeID : HyZOX
TwitterID : @schlaz06
Je cherche des joueur de terraria sur Xbox one réponder moi😀
Mon gamertag (magistral0777)
Bonsoir a tous, je recherche une personne pour recommencer une nouvelle map sur Terraria (PC) en mode expert.
Je ne demande aucun skill requis, la personne peut très bien avoir 10 heures comme 4598 je m'en fiche, je possède skype et un TS est éventuellement à disposition.
Steam: Cormag (J'ai la même image de profil)
Cherche joueurs Terraria PC version pour qu'importe j'ai fini le jeu
ID steam : Dreamyzy
Je cherche une personne débutante ou non pour jouer à Terraria sur PC, j'ai 16 ans et je suis aussi débutant
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198081940271/
Cherche une personne pour jouer dans la détente ) ID : Rocket Car
Salut à tous ! moi c'est Derrias !
Bon, alors en fait je cherche une (ou plusieurs) personnes pour refaire une partie de Terraria en Expert
Perso je me considère plus vraiment comme un débutant ^^ mais pas moyen de faire une partie en expert sans mourir à répétition, alors du coup l'objectif principal ça serais de faire le jeu et d'arriver à faire le Moon lord en expert !
Dans l'idéal ça serais une partie en softcore ou mediumcore (même pas en rêve l'hardcore, je rage en quelques minutes ^^) et le tout en convo skype en permanence (après rien ne vous oblige de vous mettre au micro, tant que vous pouvez entendre ce qu'on dit c'est bien !)
Bon bah voilà !
Si vous êtes intéressés !
Skype : [Derrias] (L'image est un pixel art d'un mec en chemise bleue avec Derrias en fond. )
Steam : http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198015395398
Yo tout le monde!
Alors voila, je recherche des gens pour faire une partie en Expert du début avec un nouveau perso et tout et tout!
J'ai Skype (= soraquas) et TS, j'aimerais des gens assez mature mais qui savent quand même rigolé un bon coup! J'ai déjà fini le jeu plusieurs fois mais avec la nouvelle maj, j'ai comme vous tous envie de m'y remettre
I'm waiting for you !
Yo tous le monde ,
J'ai un serveur dédié et je cherche 2-4 joueurs pour recommencer le jeu (car Maj 1.3) !
add Steam :Grims wR
Bonjour !
je cherche quelques personnes pour jouer en normal, j'ai joué il y a un an au jeu et je voudrais recommencer (je suis au stuff jungle mais je veux bien refaire un perso).
Communication par skype ou ts et 15/16 ans minimum svp.
J'ai un serveur Terraria et un serveur TS.
Mon steam : NeyoZz le Grand
Sur ce, bon jeu a vous
Le 25 juillet 2015 à 19:25:23 NeyoZz a écrit :
Bonjour !
je cherche quelques personnes pour jouer en normal, j'ai joué il y a un an au jeu et je voudrais recommencer (je suis au stuff jungle mais je veux bien refaire un perso).
Communication par skype ou ts et 15/16 ans minimum svp.Je connais un serveur TS de disponible
Mon steam : NeyoZz le Grand
Sur ce, bon jeu a vous
Salut, j'ai 13 ans, un micro, un casque, une expérience normale sur le jeu et je cherche quelqu'un pour jouer avec moi à Terraria (RE-Logique)
Je suis sur PC, voici mon ID steam : [FR] Synoji
Salut tous le monde je suis un joueur de 14 ans avec Skype avec un petite expérience terraria PC je jouer sur 360 et one avant donc j'ai la version acheter de terraria mon ID Steam :ShotenGames