Yo les gens je viens d'avoir terraria sur ps4 mais je suis loin d'être un noob je cherche des personnes avec qui jouer mon psn: skyx-80 aller à la prochaine
Mankoty je t'ai mp
Texpe, je te MP
Salut !
Je me présente sous le pseudo de Noven, j'ai 19 ans, et très disponible pour l'instant parceque je suis au chomage (et oui déjà, triste monde). Je suis la parceque je m'ennuie un peu tout seul. J'étais un assez bon connaisseur de Terraria, et puis j'ai arrêté pendant un bon moment. J'ai voulu reprendre avec les nouvelles mises à jour et je vois qu'il y a plein de nouveautés ! Donc un compagnon de découverte ne serait pas de refus ! Mp moi si vous voulez
Edit : je suis joueur PC
Bonjour mon ID est rien2195 j ai 20 ans et voudrais jouer avec des joueurs qui ont un peut près mon age je joue sur PS4 merci et bonne journée
-----> _Noven_
Salut je t'ai envoyé une invitation sur steam,Mon speudo c'est Zalzébon
J'ai 16ans je sais pas si tu a une préférence d'age,Mais j'espère jouer avec toi ou avec quelqu'un d'autre si sa intéresse j'ai Skype (speudo : gorenn37) et TeamSpeak
salut je m'appelle thefantome j'ai 15 ans je cherche un partenaire pour joue a terraria avec moi ,
peux importe l'âge que vous avez
je suis assez disponible
mon skype : rubenpgm1
Bonjour je m'appel Axel et j'ai 13 ans je suis sur mobile et je cherche des personnes pour jouer en multi grâce à l'application multi terraria.
Mon but est juste de battre des boss de faire de belles constructions et de découvrir des objets et armures que je n'ai peut être pas encore découverts je cherche des gens de + de 13 ans assez mâture
Bref... Mon Skype axelmec54
bonne journée !
Bonjour a tous! Je m'appelle alexandre et je joue sur ps3 a terraria j'ai 14 ans et je m'en fous de l'age des gens avec qui je joue . Je suis super fort (sans etre modeste) et je cherche du niveau pour m'amuser sans but reel . Mon pseudo ps3: alexouille01700 envoyez moi une demande et je vous accepterais enfin si vous etes au moins en hardmode . Pour dire ce que j'appelle fort, c'est que j'ai l'hoverboard , l'armure de lucane , le megashark la faux de la mort et j'ai battu tous les boss sauf ocram. En esperant recevoir des demandes d'ami je vous dit et ))
yo les gens j'ai 16 ans et je voudrai bien recommencer une aventure à 0 en monde hardcore je peux héberger le serveur ayant une co bonne / très bonne :D et un pc gamer pas trop dégeu
j'ai des connaissances dans le jeu datant d'il y a un an
redtueur sur steam
redtueur sur skype (préciser que vous m'ajouter pour terraria )
Dsl pour le double post mais en si peu de temps j'ai eu les ailes de red et battu ocram
Bref salut et bonnes fetes de noel!!
Hello, je me présente: Zyr. J'ai récemment commencer une nouvelle aventure sur Terraria avec des amis mais je me retrouve seul suite à leurs départ (Ils se laissaient du jeu) puis j'ai continué à jouer un peu seul mais je me fait un peu chier à force.
J'ai 16 ans, je suis assez mature pour mon âge (du moins, je pense ^^).
Actuellement, mon perso (softcore) est en post-Plantera sur une map expert et je farm un peu pour la Terrablade. J'ai donc besoin de personne pour venir jouer avec moi et ne pas me faire chier, puis continuer jusqu'au Moon Lord en s'amusant si il y a une bonne entente :D J'ai clean le temple (Pièges etc..., il manque juste à préparer une "arène" pour le Golem). J'ai une assez bonne connaissance du jeu jusque là donc sa devrait aller jusqu'au Duke Fishron je pense, mais au-delà, je m'y connais moins.
J'aimerai bien jouer avec des gens sympathique (avec skype/ts/mumble), pas plus de 4 sinon c'est un peu trop bordélique à mon goût et surtout, j'aimerai ne pas jouer avec des trolls qui risquent de foutre la merde pour tout simplement combler leurs envies. J'attend donc vos réponses. (Pseudo Steam : Zyr54 avec une image à mon nom )
salut! alors j'ai 15 ans, et cherches quelques personnes (minimum 3 je pense, mais après un duo ca me derange pas tant que ca)pour jouer a terraria. Peut importe si vous etes un noob, je peut heberger un serveur terraria avec une connection assez bonne, je ne peut jouer sur un serveur steam puisque je ne l'ai pas sur steam(mais pas grave puisque j'en ai un!) Pour ma part je suis assez bon sur terraria (j'ai battue une fois le ML en normal, puis une deusième fois en multi en expert. (pour ceux qui savent pas: ML=moon lord)
Les differents moyens de me contacter son:
-Skype (lululegrand747)
-Steam (lulu747le_grand)
-Team Speak
Voila!
Yo
Quelqu'un chaud pour du building?
MP
Salut, j'ai 14ans et je recherche 1 ou 2 voir 3 personne pour se faire une petite aventure en Expert bien entendu mais pas seulement aussi avec un systéme de classe je m'explique: il y'a 4 classe guerrier, tireur, mage et invocateur si je choisi guerrier je n'aurai le droit de prendre que de l'équipement de guerrier, se serai sympa de faire une petite partie comme sa.
je recherche des personne de un peu prés mon age (14ans) sur pc et qui aurait Ts si possible, mon steam : Pancake252.
Hey, je recherche quels que joueurs de dispo, j'ai perdu ma derniere save et j'ai jamais vu le end game du coup si quels qu'un envie de repartir a zero tranquilou je suis dispo
steam: Lulu ( Ath Zala)
Bonsoir
Je cherche des joueur sur Xbox One avec micro et plus de 18ans GT: Shaolan31
Bonsoir je suis.. Paumé et je rebours a ce jeu périodiquement le soir après 20h. Aiikun, 16ans il y a peu je suis sur Ps3
Psn: nF_Aikun
On peut refaire aventure ou bien mini, jeu, combats a plusieurs ou faire tout les boss etc... Bref add si intéressé 😜😆
Salut! C'est pour dire que je cherche toujours des gens!
Salut je cherche des gens pour jouer sur PlayStation 3 ajoutez ZOZIBOU-