Dispo sur one
Snake640
Pseudo: Ortaxico ou este119
But: Pas de prise de tête, finir le jeux tranquillement.
Avancement dans le jeu: Debut hardcore.
Serveur: non
Id steam: Ortaxico
Plateforme: PC
Je compte évidement commencer du debut
Yo bonjour je cherche des personnes pour recommencer terraria sur PC (STEAM)
nom : Jeremy
Je connais parfaitement bien terraria ;)
j'ai envie de tout recommencer en compagnie de quelqu’un sans cheat n'y give ect.
pseudo steam: FireHawk ou Fir4Hawk
mp moi sur skype de preference je suis souvent co , je n'ai pas de serveur donc j'en créerai un nouveau .
une aventure complète du début jusqu’à la fin du mode hard ou meme plus
je cherche des gens mature ,je m'en fous de la voix ou otre , t'en que vous avez un micro et que vous connaiser le jeux et que vous ne soyer pas perso et sympa ! Alors mp moi rapidement
meme si vous voyer se message 10 jour apres mp moi quand-meme ;)
Salutation je m’appelle Alexis j'ai 20 ans je vient de commencer terraria sur pc, j'ai terminer le jeux sur vita, je voudrai faire l'aventure avec une ou plusieurs personne sans cheat, fin bref faire la vrai aventure quoi mon skype: Alexis bertez
mon nom terraria: Retsixela
envoyer un message sur jvc pour me dire si cela vous intéresse merci .
salut, je joue sur PC, j'ai 23 ans.
ID steam : Colhybrid
Hey ! J'ai 16 ans je suis sur PC et je voudrais recommencer une aventure depuis le début. Je connaissais très bien Terraria ( voir parfaitement ) avant la grande mise à jour 1.2 mais je ne connais presque rien des nouveaux trucs du jeu après la 1.2. Mon ID steam : usJeanLucDelarue.
Salut! j'ai 15 ans et je cherche a faire une aventure a 2 voir 3, et je cherche des joueurs sur PC j'ai déjà battu le moon lord en normal et en expert en multijoueur. Par contre, il faudrait que ce soit moi qui heberge le serveur ou alors vous heberger un serveur Tshock.
ID steam : Lulu747le_grand (aucun avatar)
Skype (de preference car j'y suis plus actif) : Synko OU lululegrand747 (avatar avec un piano, java et les caractères 日本, chacun de ces trucs au dessus de trois personnages noires entourés de blanc)
Je cherche sur terraria PC , 14 , 15 ans et Cordiale merci ; mon skype : kingdeminecraftxbox
salut a tous c'est ma première recherche de serveur sur pc , je cherche un serveur rp je débute un peu dans terraria merci ^^ Steam Deusquent
Bonjour. J'ai pris un abonnement gold pour Tararia sur Xbox 360. Je cherche joueurs matures, j'ai 30 ans, pour des parties fun. Mon gamertag est "Malok 02". Vous pouvez me contacter sur l'application Line aussi, mon id est "Malokline". A tres vite ++
Bonjour, je suis un debutant sur 3ds et j aurais besoin de conseils et de personnes pour jouer en ligne.
Bonjour.
Je suis à la recherche un ou plusieurs partenaires pour commencer mon aventure en ligne sur PC.
Je suis débutant sur ce jeu et je n'ai pas de serveur
Steam: Miniyum
Salut mon pseudo est aragonbeland (Steam) mais appelez moi simplement Ara si vous préféré j'ai 15 ans et je commence a avoir envie de tuer Terraria puisque je suis toujours seul et sa ne fait vraiment ?!@$# donc si interessez mp moi sur ce site ou Steam (de préférence puisuqe je comprend pas vraiment comment fonctionne ce site) donc allez tchaow
Bonjoir, je cherche un mate pour faire un monde en Expert sur PC. J'ai presque 500h de jeu mais j'ai encore envie de me faire une session apres 6 mois de pause.
Steam : AigriCulteur.EXE
Hey je suis sur 360 et je cherche une ou plusieurs personne s pour refaire une survie sans chaet et sans prendre d autre objet voilà GT ProtecT Plasma
Bien le bonjours à tous, j'ai essayé de chercher un topic pour les deux trophées pour les mondes sanctifié et corrompu à 50%, si par hasard quelqu'un venait à posséder l'un de ces deux mondes, si il aurait la généreuses gentillesse de m'inviter pour ces trophées s'il vous plaît, je suis sur ps4
Id: Fayzuke
http://steamcommunity.comom/profiles/76561198000374772/
Voilà mon steam, need des khey, minimum 20 ans merci =)
Des joueurs sur PS VITA ?
Salut je joue sur pc si vous voulait jouer add sur steam : http://steamcommunity.com/id/Aravinn/
salut
moi elbato45 , je cherche joueur 360 pour les succes mascottes , 50% du monde en bien et 50%en mal
merci