Personne ne joue sur xbox one ?
je mets mon id au cas ou...
id: Suza Cid
Nom/Pseudo/Surnom/: Sony, PSN : Broyeur-A-Zombie
Console : PS4
But : recherche les clés biomes pour ouvrir les coffres spéciaux
Contactez moi directement via le psn avec un petit message comme quoi vous avez vu mon annonce, dispo tout le temps.
Y a quelqu'un sur ps4 ?
ya personne sur next-gen...
nest gen avec terraria :')
Nom steam : battlestorm21
cherche un ou deux compagnons avec skype pour faire une petite partie terraria :p
Salut,
Je suis sur xbox 360.
je veux bien jouer à terraria avec vous.
Mon GT : TutyyLutoria
Yop ! J'ai 17 ans, je joue sur PC j'ai plus de 440 heures de jeu, je cherche une personne pour recommencer une partie a 2, je peux héberger avec hamachi (sans aussi mais ça m'ai arrivé qu'il y ai des bugs alors je préfère pas).
Je recherche quelqu'un ayant plus de 15 ans, avec un minimum d'expérience sur le jeu (c-a-d vous venez pas juste de l'acheter ou alors vous avez déjà regarder des vidéos) et qui possède skype. Pour les horaires peu m'importe les miennes varient pas mal.
Si vous êtes intéressés contactez moi
steam : bootzillahere
Je m appelle soso je cherche gen pour terraia xbox360
Salutation jeune gens
Je recherche des personne mature (Kevin, passe ton chemin)
Je peut host sous Hamachi et j'ai une bonne connaissance du jeu, si vous êtes intéressé, mp moi
Coucou, j'ai 20 ans et je cherche à jouer avec des gens. j'ai une bonne connaissance du jeu mais j'avais pas joué depuis 1-2 ans et depuis il y a eu des MaJ. Je précise que je ne peux héberger.
Mon steam : rezengaming
coucou,jai 15 ans et je cherche des personnes pour jouer en multi sur PC
je peut cree serveur hamachi alors envoyer un MP si vous etes partant et je ferais le serveur
merci
svp ajoutez moi
gt: TutyyLutoria
Nom/Pseudo/Surnom/: Ramaros49
But: Fun boss arena ou commencer une nouvelle game sans prise de tête.
Avancement dans le jeu: J'ai à peu prés tout fait dans le jeux.
Serveur: Serveur sans Hamachi vous avez juste à entrer mon ip.
Id steam: Ramataga49
Salut à tous, étant donné qu'il a été en gwg pour xbox 360, j'aimerais bien me le faire, mais je me dis que ça pourrais être plus sympa de le faire à 2 ...
Donc voilà, j'ai 21 ans, donc je recherche quelqu'un de plutôt mature quand même, qui fait pas n'importe quoi. Quelqu'un qui cherches à faire tous les succès de jeu.
Qu'il s'y connaisse dans le jeu ou pas, ça me dérange pas si on le découvre ensemble.
Voilà, contactez moi via mon GT : xMaitreMachineX
[Xbox 360]
Salut à tous, je me présentes
-18 ans, mature et sympa
-micro
-Débutant à Terraria
mon GT : black max118
je cherche un joueur qui connait le jeu mon gamertag: Sraynop
je cherche un joueur qui connait le jeu mon gamertag: Sraynop
Hello ça fait pas mal de temps que je joue a terraria hum... depuis la 1.1 ^^ et bon j'ais décider de me relancer un peut avant la new maj de la 1.3 (3000 items OUIIIi !!! ) Comme ca je serait pas dépayser même si j'ai déjà "fini" le jeux plusieurs fois en complet ^-^ j'ai plus de euuu ... 600 h un truc comme ça . Donc si vous voulez jouer pénard avec un type qui c'est ce qu'il faut faire (bon pas pour la 1.2.4 je l'est pas encore toucher seulement les petit truc de basse la pèche c'est trop lourd ... C'est pour ça que je cherche des amis je suis si seul ;w; ) Je compte repartir de +- 0 juste des petit habit de mage parce que j'aime ça ^-^
Donc ... En clair si vous avez un petit serveur non hamachi (il fonctionne pas cher moi ) et que vous voulez jouer avec quelqu'un de plus ou moins expérimenté ben faite un petit coucou sur steam Pseudo : Jouro ou Marcelin1711 ...
Bonjour, je suis bien avancé (50%) dans le jeu et je peut donner du stuff puissant armes et autres objets je suis sur ps vita
mon PSN:CoCplayerCL
n’hésitez pas et ajoutez moi ^^(DSL si fautes d'orthographe)