bonjour je cherche des gens pour faire tout ce que vous vouler s'ammuser, faire des grosse construction, recommencer un perso etc...
mon skype: xxbastien50270xx
Tu es sur PC ?
a oui j'ai oublier. je suis sur pc
Y a des gens pour jouer en multi-joueurs sur Windows phone?
Voilà désolé de reposter mais mes condition on changer:
Xbox, cherche a battre plantera
Je peux passer des objets comme la terrableade ou vous aider sur votre monde
Gamertag: Chowmisspetpet
ENJOY!
Salut tout le monde je cherche une ou plusieurs personnes sur xbox 360 pour faire un survie tranquille sans embrouille avec des gens matures.
Pour ce que ça intéresse j'ai 17 ans et mon GM est S1SM1K.
Merci d'avance pour votre réponse
Salu je cherche qelq1 pour joue avec mois sur NITEDO DS jé du supeur steef come amur captuse et bonerange en boi merci d2 me raipondr .
Bonjour tous le monde mon pseudo et venitas666 et je cherche joueur ou joueuse qui serait apte a recommencer une aventure sur terraria ! je suis sur psvita mais je pense que les personnes sur ps3 peuvent joué en commun avec se de la vita (marqué sur le psn) j'ai 16 et je me pense quand même assez mature de plus en dessous de 14 ans les joueur m’intéresse pas du tout, généralement pas assez mature pour la coopération. Débutant ou pas vous êtes bien venu ! Ajouté moi si l'envie vous en donne
ciao
desoler du double post mes je me suis apercu que je me suis trompé dans l'id -venitasdu89
salut je cherche des gens qui aurai un stuff qui se raproche du mien pour continuer ensembe
j'ai un stuff a moitié platine et a moitié argent.
je suis sur pc
mon skype: xXbastien50270Xx
xXbastien50Xx Tu as quel âge ?
j'ai 15 ans
Salut all, je recherche un(e) ou plusieur partenaires (j'aime ca les plans a plusieurs ) pour commencer/continuer une aventure terraria (j'en suis pas tres loin, stuff tin/fer).
j'ai 17 ans, je joue sur PC! Contactez moi vite
Et sa te dérange si j'ai 13 ans de jouer avec moi ?
Hello, si quelqu'un est disponible pour recommencer une aventure sur PS4 qu'il me fasse signe
sa ne me derange pas raxial mais je risque de refaire un perso car je vais peut etre jouer avec _-[rain-boat]-_ donc si tu est trop stuff se sera pas cool
Bin jsuis juste stuff platine ^^
si ta skype ajoute xXbastien50270Xx se sera plus facile pour discuter
bonjour ou bonsoir je suis sur xbox one je propose mon aides a qui la veux mon gamertag est MANGAHALO . je connaît 100% du jeu jai plus de 300 heurs de jeu .si vous avez des questions sur le jeu et autre mes conditions c'est davoire un micro-casque sur la xbox one et c'est tous envoyé moi un message via le xbox live pour me dire ce que vous voulez bonne journée ou nuit
Bonjour !
Étant donné que j'avance sur Terraria mais malheureusement seul, je cherche un compagnon de jeux !
Si l'un d'entre vous veux bien, qu'il m'ajoute sur mon skype : live:xbyzantinx .
En espérant une réponse !