CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Trouvez un partenaire ici!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 87»
Page suivanteFin
Masterraria Masterraria
MP
Niveau 2
20 mai 2015 à 15:04:42

:rire:

Zorggs Zorggs
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 19:43:59

Bonjour je viens d'acheter Terraria, et j'allais commençait à jouer.. Je me demandais si quelqu'un voulait qu'on commence ensemble ? A savoir que je ne compte pas rush le jeu, j'ai vu de nombreux Let's Play sur Youtube j'ai beaucoup aimé regarder jouer donc je vais prendre le temps de découvrir par moi même =).

Quelqu'un de posé avec un vocal ce serait le top. TS, Skype.

J'attends un peu pour savoir si quelqu'un est tenté.

androsaure androsaure
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 21:07:42

Zorg tu es sur quelle plateformes?

Zorggs Zorggs
MP
Niveau 1
20 mai 2015 à 21:19:01

Je suis sur PC malheureusement la version Android que j'ai acheté est buguée avec mon LG G3.. Je ne peux pas accéder au clavier lorsque je finalise et nomme mon personnage. Non remboursable mais je vais tenter la version PC cette fois-ci.

KainSpirit059 KainSpirit059
MP
Niveau 2
21 mai 2015 à 07:18:39

Salut tout le monde. Je commence terraria sur Psvita et je cherche des gamers pour le multi soit pour découvrir le jeu ensemble soit pour me guider dans cette nouvelle quete...
Je recherche plutôt des games matures (j'ai 43 ans) et surtout qui ne se prennent pas la tête !!!
Si cela vous intéresse mon Id Psn : KainSpirit059.

Merci d'avance.

naj-kill naj-kill
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 23:14:04

Bonjour / Bonsoir

Je cherche quelqu'un ayant un chapeau d'eskimo (L'objet de vanité) pour l'échanger :)
Mp moi si vous êtes intéressée je suis sur ps3 :)

Bonne journée / soirée

shaolan312 shaolan312
MP
Niveau 6
06 juin 2015 à 09:58:44

Salut a tous je cherche des joueur sur Xbox One
Gamertag: Shaolan31

Achkycnerv Achkycnerv
MP
Niveau 7
08 juin 2015 à 16:45:40

Bonjour à tous !
Je suis à disposition de ceux qui recherchent des objets, veulent faire une nouvelle aventure, de la construction, de la mécanique,...
Je suis sur PlayStation 3 et 4 (je favorise la 4), j'ai 16 ans et voici mon id psn :
DebotageDeBottes
Bon jeu !

Halterofist Halterofist
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 18:38:45

Bonjour
Je cherche des gens pour jouer avec moi en hardmode ou pour commencer une nouvelle partie, j'ai assez d'expérience dans le jeu. Vu que j'ai 18 ans, 17 ans serait le minimum (question de maturité).
Voilà, http://steamcommunity.com/id/temnyles

Message édité le 08 juin 2015 à 18:39:13 par Halterofist
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 22:55:07

Salut,
Pareil que les autres. Je recherche un/des joueurs qui voudraient se lancer dans une partie et prendre leur temps (pas de rush avec le logiciel qui va bien et te montre la totalité de la map ou sous certaines conditions). Je dois avoir une cinquantaine d'heures seulement et ai du faire ptet 2-3 boss. Je ne connais pas donc toutes les astuces pour invoquer des boss ou autres (bon après se faire une cave à champi ou des plantations en tout genre je connais le principe). Je n'ai pas joué depuis un an au moins.
Voili voilou, si intéressés, faites vous connaitre (micro préférable).
++
PS : je joue sur PC

Message édité le 08 juin 2015 à 22:55:35 par
ID___INCONNU__ ID___INCONNU__
MP
Niveau 1
09 juin 2015 à 10:12:46

Joueurs Playstation 3 et Playstation 4 connecté assez souvent, stuff max, Certains me connaissent bien, mon ancien pseudo était Kewelll64, le nouveau ajoutez moi: ID___INCONNU__ ( 3 tiret du bas et 2tiret du bas)

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 juin 2015 à 14:19:06

Bonjour !
Comme le titre l'indique, je recherche un "compagnon(e)s" pour jouer a Terraria sur un serveur privée. Mon pseudo steam est Adrackor. Je viens d'avoir mes 14 ans donc ne soyez pas surpris si je fais des faute. Comme je suis très timide, je ne donerais pas mon pseudo skype. Merci de votre réponse.
Bizzz ! :banzai:

Peachy_Lover Peachy_Lover
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:44:44

Je cherche quelqu'un avec qui reprendre le jeu (après avoir passé 300h dessus :hap: )
J'ai 16 ans et j'ai skype. Je le donne qu'en MP :)
Mon ID Steam est: Empereur Gelax.
Merci.

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 23:19:11

Allô, je suis sur :d) PS3 (Je peux donc joué avec ceux ayant les versions Ps3/PsVita/Ps4)

Je suis à la recherche de joueurs ayant envie de s'amuser SANS créer de nouvelles aventures. En 2014 j'avais commencé la création d'une map PVP avec des classes (15) où il fallait se créer un perso temporaire à chaque partie afin d'être à un niveau équivalent. Il y a quelques semaines, j'ai repris et achevé le projet. Désormais, je suis prêt à faire des parties (si on est un nombre pair, on joue en équipe, sinon on joue tous contre).

À propos de moi, j'ai 15 ans, je suis québécois et j'adore réfléchir (élaborer les classes a été un bon moment :) ) J'ai un micro que j'utilise rarement. Mon ID PSN est : zifrod

Skydrake80 Skydrake80
MP
Niveau 1
17 juin 2015 à 14:55:28

Salut le monde je cherche des compagnon pour l'aventure et peut être même faire le platine de terraria. Je suis sur ps3 , je mis connais énormément dans le jeux et le fais de jouer toujours seul deviens un peu chiant alors inviter moi !
Mon psn : skyx-80

panthere22 panthere22
MP
Niveau 10
17 juin 2015 à 18:57:46

Bonjour je cherche des personnes pour jouer à Terraria, je l'ai acheté aujourd'hui même (sur PC) et y ai joué un peu plus d'une heure, mais il a vraiment l'air plus sympa à plusieurs !

Ajoutez moi sur steam (dans ma signature forum) ou envoyez moi un MP !

Nexyz_ Nexyz_
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 21:22:46

J'ai ajouté les 4 dernières personnes sur PC mon pseudo steam : Nexyz voilà :-)

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 juin 2015 à 23:33:54

Bonjour; je recherche une personne qui commence Terraria sur PC depuis peu soi en mode hardcore ou normal si c'est trop dure. Pour l'age 20+ de préférence vu mon âge avancé. Mon pseudo steam: kanibal28. Alors j'espère à bientôt sur les lands de Terraria!

Horionfuy Horionfuy
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 17:21:40

Salut tout le monde, je reprends Terraria après 2 ans sans avoir jouer, donc c'est comme si je débutais.
Donc je cherchais un joueur ou deux pour jouer ensemble et découvrir ou redécouvrir Terraria.

Pour l'age entre 18 et 20 ans de préférence ^^

Pour steam, mon pseudo c'est : Horionfuy
Voilà MP moi pour qu'on puisse jouer à plusieurs

[vuljin] [vuljin]
MP
Niveau 8
29 juin 2015 à 12:29:40

salut tous le monde voila j'ai repris terraria à l'annonce de la 1.3 et je me cherche du monde pour pouvoir jouer en groupe un ou deux jours histoire de profiter de ce nouveau patch .

des personnes avec skype serai un +

steam : haronne

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 39.89€ PS4 39.99€ Switch 44.99€ Vita 75.96€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment