CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 445446447448449450451452453454455  ... 704»
Page suivanteFin
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 août 2012 à 19:40:47

Bah entre le combat à 4 sur un niveau et les mode de jeu, je ne vois pas la différence. Ce n'est pas un plagiat juste une inspiration. :ok:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
27 août 2012 à 19:58:09

Joker nié ce qui est sans doute le 2ème plagiat le plus balèze de la GEN ! :rire:

Rien qu'a voir la tronche du jeu mais bordel réveille-toi ! :ok:
Tiens :d) http://www.hapshack.com/images/JyC2S.jpg
preuve irréfutable si t'es pas convaincu, ton esprit sera à jamais perdu dans l'abime du fanboyisme. :non:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
27 août 2012 à 20:01:58

M'ok mais ça changera rien ce jeu sera mien. De toute façon le meilleur SSB est Super Smash Bros Melee. :ok:

los-assassinos los-assassinos
MP
Niveau 8
27 août 2012 à 21:15:43

Il est vrai que c'est le pire plagiat que j'ai vue mais ssbb est tellement bien que PAS:BR doit être cool et on aura plein de nouveau personnage et l'univers Sony est plein de possibilité

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
28 août 2012 à 02:00:50

Et puis, je ne vois pas pourquoi parce que c'est Nintendo qui a "inventé" le genre que personne aurait le droit d'en faire un, sachant que c'est juste un melting-pot des exclues d'une franchise, donc c'est très fan-service, et je vois donc pas la raison que Sony ou même Microsoft en fait un à leurs manières :non: .
Et puis d'après les premiers avis, Battle Royale sera beaucoup plus technique qu'un SSB, donc à voir :o)) .

Et pour finir, je dirais que TOUT est plagiés de quelques choses, mais bon, personnes ne se plaint des Saint Row qui sont des pures copies de GTA :noel: .

MP
Niveau 8
28 août 2012 à 02:30:31

oui mais il y a plagié et plagié. les gens qui compare tous les BTA à gow sont des mongol car c'est le genre mais là bon.
une carte en 2d avec un environnement intéractif, des objets qui apparaisse pour nous aider, des attaques ultimes (dont certaine sont la copie de brawl des ssbb) ça commence à faire beaucoup. mais c'est pas pour ca qu'il sera mauvais et que je ne m'éclaterai pas dessus.

ChaosOmnipotent ChaosOmnipotent
MP
Niveau 10
28 août 2012 à 21:34:30

Juste une vidéo inutile en plus ... :sleep:

ChaosOmnipotent ChaosOmnipotent
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 04:15:19

Je veux le trophée Platine de God Of War III ! :bave:

Prochaine étape : Terminer ce jeu en mode Titan . :noel:
Je vais mourir quelques fois mais je réussirais ou je ne suis pas digne de jouer à ce jeu génial . :ange:

MP
Niveau 8
29 août 2012 à 11:59:50

Ca va c'est large le mode titan de gow, le plus dur c'est Poséidon car il est hyper puissant et quand ca fait longtemps que tu y a pas joué tu pleur . Mais sinon c'est bon

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
29 août 2012 à 12:27:44

Le mode titan est easy, le plus dur c'est celui de GoW 2, je suis mort un bon paquet de fois, surtout à Zeus. Le platine de GoW 3 est extrement facile, l'un des plus facile que je connaisse. :oui: Je vais peut-être avoir Ultimate Marvel Vs Capcom 3. :bave:

MP
Niveau 8
29 août 2012 à 12:56:01

le seul platine que j'ai c'est AC brotherhood j'aurais pus avoir celui de gow3 mais c'était le jeu a mon cousin et ça commencer à faire un bon moment que je lui avais pris ^^

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
29 août 2012 à 17:33:36

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060978-lightman-quitte-jeuxvideo-com.htm

Une chance pour que Blague ops 2 se tape en dessous de 18/20 ? :content:

Copas Copas
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 18:26:15

Tu le prends comme tu veux mais c'est quand même un moment important pour Jeuxvideo.com ... Depuis 15 ans, le site n'a fait que s'améliorer, et Lightman est en pour beaucoup.
Je ne sais pas ce que l'arrivé de FortyTwo aux commandes va donner, mais j'espère qu'il n'y aura pas un trop gros chamboulement dans l'ordre du site. J'espère même que ça n'aura aucune conséquences sur la rédaction, et même le reste de l'équipe en particulier.

On sait ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
29 août 2012 à 18:39:22

Raaah Copas tu ose t'opposer à moi encore. :-((
Ce mec était un vendu, depuis longtemps la qualité rédactionnel était vachement douteuse, surement parce-que des chèques filaient par là, les test sur-noté ou sous-noté, les news à troll, les GL en roue libre.

Pour moi c'était encore un méchant type qui pensait au fric avant tout. Et j'espère qu'après son départ on aura droit à un site un peu plus professionnel. :oui:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 18
29 août 2012 à 18:45:57

Mes Spartiates adorés :cute:
J'en ai la larme a l œil !!!

Copas Copas
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:12:03

Non mais les tests ont toujours été douteux, et c'est normal puisque c'est une personne qui note, et l'avis reste personnel. C'était pas douteux, à l"époque, le 20/20 pour le Zelda et le 11/20 pour Lost Odyssey ?
Les news à troll, personnellement ça me fait marrer, et ils s'amusent à troller quand il le faut, comme pour Cal of Duty et ses DLCs.
Les Gaming Live sont bons, et Frank n'est plus là mais ils sont bien plus sérieux, je vois pas le problème.

Je rajouterais que le contenu du site à largement progressé. Au niveau des forums avec Noelshack, les MPs, les ransg 'pas forcément aimé de tous le monde mais bon).
Au niveau des vidéos avec le CLIQ et le grand nombre de reportages.
Au nive

Copas Copas
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 00:14:02

Au niveau du contenu général avec la boite à idée.
Au niveau des couvertures des salons, avec des rediffs en direct...

Enfin la liste est longue.

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
30 août 2012 à 09:15:53

Avec Frank c'était largement mieux, quel bétise de l'avoir viré ( si c'est cette raison ). :( c'était avec lui oû je rigolais, maintenant je rigole plus vraiment. Je regarde les GLs des jeux qui m'interresse mais avec Frank c'était tous les GLs. :snif:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 14:16:02

J'avoue que Frank ajoutais une touche d'humour qu'il n'y a pas forcément avec les autres... c'est vraiment dommage, quelqu'un sais ce qu'il est devenu ? s'il travail toujours dans le jeu vidéo ?

Sinon salut a tous :)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
30 août 2012 à 14:50:49

Il y a des videos de lui sur Youtube, des interviews, des sketchs de lui, des gens qui l'on rencontré...

Voilà quelque video : http://www.youtube.com/watch?v=Q4HIKJnSpvU

http://www.youtube.com/watch?v=prsit8YSq0U&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=YSiCWfSRs1M&feature=channel&list=UL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix