CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 443444445446447448449450451452453  ... 704»
Page suivanteFin
Copas Copas
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 11:24:59

"Par contre COD c'est quand même bien en dessous de Battlefield 3, même si sur le principe du fait qu'il faille faire de l'argent je suis d'accord que c'est bien pour ça qu'ils l'ont faits, mais bon c'est au moins un minimum digne, je serais développeur chez Acti avec les COD je ne me montrerais même pas en tant que tel, c'est LA honte du monde du jeu vidéo COD."

:d) Tu me fais peur dans ce paragraphe ... Tu sais quand même que tous les jeux sortis sont fait pour faire du fric ? Une boite de jeu ça tourne pas avec des dons d'argent, c'est du business. Même les plus petits studios font des jeux pour l'argent.
Il y en a simplement qui en profite plus.

los-assassinos los-assassinos
MP
Niveau 8
25 août 2012 à 15:24:53

il faut avouer que les call of possède 36 dlc a 15e avec 4 carte dedans donc...
et oui battlefield est largement supérieur a cod car il est bien plus réaliste et plus tactique. après ça dépend de ce que l'on cherche

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 16:37:30

Puis en même temps t'a déjà vu quelqu'un ici dire "Ah ouais t'a trop raison, j'étais en tord depuis le début" ? :o))
5€ si tu me trouve un exemple. :hap:

Moi, à de diverses reprises, c'est d'ailleurs une des choses, voir LA chose dont je suis le plus fier chez moi, pas plus tard qu'au travail un superviseur me le disait, c'est bien disait-il, c'est pas souvent que les gens reconnaissent leur tords, et avec le fils du chargé d'affaires de l'entreprise ( très sympa d'ailleurs au passage pour un fils de bobo ), j'avais tord une fois de plus, et je lui ai dis " tu as raison, et j'ai tord " mots pour mots, trop de gens se sentent les meilleurs et ne reconnaissent pas leur erreurs, c'est ça que je déplore, que je trouve regrettable, ce n'est pas comme ça que le monde avance, je préfère largement qu'il n'y ait que des gens comme moi sur ce point. :oui:

:d) Tu me fais peur dans ce paragraphe ... Tu sais quand même que tous les jeux sortis sont fait pour faire du fric ? Une boite de jeu ça tourne pas avec des dons d'argent, c'est du business. Même les plus petits studios font des jeux pour l'argent.
Il y en a simplement qui en profite plus.

C'est exactement ce que je voulais dire, à la rigueur tant mieux pour eux, mais de ne faire que des jeux comme ça, ce serait navrant sérieusement, et c'est le cas à craindre dans l'avenir j'en ai bien peur, ils pourraient faire de la recherche, et payé des gens talentueux, en investissant pour de grosses productions originales et innovantes avec tout cet argent, mais hélas...

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
25 août 2012 à 16:58:19

Jim toi c'est différent tu aime bien faire la victime. :noel:
Et puis c'est normal de se rabaisser vis-à-vis de ses supérieurs sinon pas salaire n'est-ce pas ? :hap:

Pour ça que je ne travaillerais jamais, je préfère le braquage qui est plus dangereux mais au moins tu es totalement libre et pas soumis à la société. :content:

+ C'est vrai pour COD ça rapporte des millions voir milliards mais l'argent est réinvesti dans quoi finalement :question:
Pas dans le jeu c'est sûr vu qu'il dévolu pas, à mon avis doit y avoir un mec assis sur un putain de gros coffre, la honte quand même. :ouch:

Copas Copas
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 17:19:43

C'est le problème d'Activision, tu vois EA par exemple ils ont un moteur tout neuf pour Battlefield 3 et un tout neuf pour FIFA 12. Et on sait tous que développer un moteur, ça coûte très cher. :oui:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
25 août 2012 à 17:28:04

Avec tout l'argent qui font avec les COD, ils pourraient au moins faire un jeu "correcte" au lieu de mettre tout dans la pub... Les COD c'était mieu avant, avec la seconde guerre mondiale... Maintenant c'est remplis de kikoo et pyg, c'est simple quand tu leur dis que tu joue à Batman ou Spider-man, ils disent que c'est pour les gamins... :rire: Vraiment pas bien dans leur tête. :honte: Pour eux il y a que COD, tu leur dis Bioshock, ils savent pas c'est quoi. :hum: Tu leur demande quel jeu il préfére et là, ils te disent COD, on s'y attendait vraiment pas... :sarcastic:

Bonjour au nouveau, le pauvre, il est passé inaperçu. :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 19:22:43

Ouais bonjour ( soir ) au nouveau au juste. :)

Non, je ne suis pas une victime XeNoob, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, mais il faut savoir fermé sa gueule aussi parfois dans la vie, des fois tu n'as pas le choix d'être soumis à la société, jusqu'au jour ou sa pète, parce que je n'aime pas les injustices, et en général il y en a beaucoup dans le monde du travail, et que veux tu il faut bien de l'argent pour vivre et se faire plaisir, et là je vais pouvoir me prendre un superbe Home Cinéma pour preuve, plus d'autres choses. :)

MP
Niveau 8
25 août 2012 à 20:13:09

c'est moi j'imagine le nouveau^^ bonjour à tous.
mais c'est vrai que la plupart des joueur cod sont à part car c'est beaucoup des kikolol de 12ans (attention il y a des gamins de 12 ans très mature et qui ne sont absolument pas concerné par ce que je dis) qui joue a call of et que c'est leur vie, qui ne connaisse aucun jeu a part celui la et fifa car en général il joue aussi a fifa. il n'ont aucune notion de fairplya de plaisir de jouer il sont la pour la victoire pour exterminer les autres coute que coute et qui ne respecte aucun vrai jeu(cod aussi c'est un vrai jeu mais on se comprend) comme le dit the joker gamin ne grandisse plus avec mario mais avec makarof c'est grave quoi

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
25 août 2012 à 20:29:17

Non je parlais du nouveau : the-G-J-92 :hap:

T'es du forum Playstation All-Stars Battle Royale ? Si c'est le cas, que fais tu ici, jeune pomme ? Le jeu t'interrese ? Vivement d'autre info, mais pas d'autre video du solo, je vais faire comme Jim, je ne regarderai aucune video solo. J'ai pas envie de faire comme God of War 3. :(

MP
Niveau 8
25 août 2012 à 20:31:20

Idem j'évite au maximum les vidéo

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 août 2012 à 22:41:43

Surtout que le jeu sera plus court que le trois donc ce serait encore plus dommage pour nous quoi. :hap:

Ouais, les COD ne sont pas vraiment des jeux pour moi vois tu, ils tuent le jeu vidéo, et les innovations ont les comptes sur le bout des doigts depuis le début de la franchise apparemment, enfin bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet je pense que les gens savent ce que j'en pense ici, mais je suis un anti COD pur et dur et je l'assume haut et fort avec le sourire et l'espoir de les voir faire faillite un jour, mais bon c'est beau de rêver. :)

aerossmithh aerossmithh
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 00:23:44

Moi je suis pas totalement d'accord avec toi jimgame3 ! Certes cod est une pompe à fric qui empêche certains jeux comme par exemple résistance de se développer et qui profite de sa renommée pour imposer des dlc hyper cher... Mais il n'empêche qu'en matière de solo (mise en scène ,rythme, intensité ) et de multi ( fluidité et efficacité ) on est super bien servis même si celui des deux derniers n'est pas top... Les jeux sont bon en général je trouve :-)
Moi j'attaque plutot COD pour la politique d'activison qui est de garder le même moteur graphique et de faire payer aussi cher les dlc ( que j'achète pas en même temps :-p )...

MP
Niveau 8
26 août 2012 à 01:36:42

sérieu il sera plus court fait chier ...
et moi le seul truc qui me plait est le zombi et les mission coop(je trouve le mode survie sympa mais j'ai eus l'ocasion d'y jouer que 1 aprem donc dur de juger sur du long terme) apres la mentalité et la ffacon de jouer des joueur me soule sur call of (lance grenade, ump45 tir rapide, camper....) il y en a aussi sur battlefield mais c'est pas 95% des joueur

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 02:09:24

N'en parlons plus de toute façon je n'estime plus valable que je me fatigue encore pour cette chose là. :hap:

Oui, il devrait faire à peu près 9H comme le premier God of War.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
26 août 2012 à 02:20:44

Bordel t'a cdv Jim t'a un paquet de jeux en retard ! :rire: mais sinon tu a de bon goûts. :oui:
Rage que je suis le seul sur le forum à être à jours sur tout les gros hits valables ? :cool:

MP
Niveau 8
26 août 2012 à 02:37:53

je l'ai a peu près mis à jour moi

MP
Niveau 8
26 août 2012 à 02:39:21

et il pourrai les alonger quand même surtout que je joue a darksiders en ce moment 25h de jeu pour le mode histoire en rushant alors avec les quetes annexe

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:55:56

Je ne rage pas, surtout que je vais me prendre pleins de bons jeux là XeNoob. :cool:

Heavy Rain
Red Dead Redemption
Batman: Arkham Asylum
Batman: Arkham City

et aussi par la suite Little Big Planet 1 et 2, il y à également des Blu-Ray que je dois prendre, et d'autres DVD ( les classiques ) que je ne trouverai pas en blu-ray. :)

Tu me fais une petite liste des jeux que tu as fini sur cette gen s'il te plait Xeno ? :hap:

Ykow Ykow
MP
Niveau 12
26 août 2012 à 12:28:08

Tu ne seras jamais à jour Xeno. Il y a énormément de jeux que tu loupes. D'ailleurs, on rate tous un paquet de jeux. :-(

Et j'aime ce qu'a dit Copas : " Une boite de jeu ça tourne pas avec des dons d'argent, c'est du business."
Contre-exemple : http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2?ref=live Wasteland 2. :cool:
Bon certes, il y aura du profit derrière tout ça mais le projet voit le jour (ou du moins se crédibilise) grâce aux dons d'argent.

Quant à EA et compagnie, ça m'indiffère presque. Quoique, c'est navrant de voir le jeu vidéo ainsi traité...
Mais EA a des cartes en mains : Mirror's Edge 2 et Skate 4 (new gen). Deux titres qui ne sortiront peut-être jamais...

Copas Copas
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:42:19

Je parlais au général bien sur, il y a des exceptions, les indies games par exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix