CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °~~ Le Blabla des Dieux de L'Olympe~~°

DébutPage précedente
«1  ... 441442443444445446447448449450451  ... 704»
Page suivanteFin
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 52
11 août 2012 à 03:57:09

http://www.youtube.com/watch?v=YmP7NevH0qo

Copas Copas
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 20:02:56

J'ai l'impression que quelqu'un a essayé de voler mon compte, j'ai reçu deux mails qui me redonne mon mot de passe. :hap:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
16 août 2012 à 20:54:39

T'es pas le seul Copas, peut-être il y a eu un raid secret sur ce forum. :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
16 août 2012 à 23:06:33

Je viens passé le coucou à Jim, et aux autres bien évidemment, j'espère que vous allez tous bien :)

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
17 août 2012 à 11:32:48

Copas > Bizard, j'ai pareil mais moi c'est mon ancien compte ( qui est banni ). Ca doit être un bug de JVC, parce que mon mot de passe n'était pas ça. :(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 12:58:52

Ouais c'est pas faux Gil, de toute façon tu as toujours raison. :( :hap:

Bah à mon avis il sera a la hauteur techniquement parlant, ils connaissent des problèmes a ce niveau là apparemment, mais bon vu le trailer montré a ce jour, ça m'étonnerai que Ueda en reste là ne serais ce que par fierté et même il tient à ce que son joyaux soit fait aux petits oignons.

enfin nous verrons bien, mais je reste optimiste sur la chose, même s'il n'est pas impossible qu'il y ait quelques bugs de collisions etc... La perfection n'existe pas, et même si c'est presque parfait ce sera déjà immense.

Salut Xal ça va bien toi ? :)

GiIraen GiIraen
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 13:51:23

Ouais je sais :noel:

On verra pour The Last Guardian, quoiqu'il en soit le jeu m'intéressera de toute manière.
D'ailleurs quelqu'un a les dates du TGS ?
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une apparition à la GC puisque c'est un salon européen, mais par contre j'espère franchement qu'il sera au TGS. Parce que si c'est pas le cas je commencerais à avoir un peu peur :-(

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
19 août 2012 à 14:51:14

:noel:

Je les avaient comme chaque années, mais je les perds tout le temps, comme celles des E3. :(

Attends...

Si c'est bon je l'avais noté sur mon petit calepin ( comme le fait LaPetitePelle :hap: ) j'avais noté aussi la Gamescom, et donc le TGS 2012 se tiendra du 20 au 23 septembre. :p)

Par contre en ce qui concerne l'E3 2013 je ne sais plus où je l'ai mis ça de nouveau.

Joey8510 Joey8510
MP
Niveau 6
19 août 2012 à 15:02:29

l'homme éléphant c'est un béhémot je pense :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/B%e9h%e9moth

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
20 août 2012 à 23:11:38

Jim :d) Tout va pour le mieux, les vacances ça n'y paraît pas mais ça use. Pour ça que je ne venais plus. Sinon tu dois être content d'avoir des nouvelles du projet mystère qui est The last guardian :noel:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 11:56:33

Hey les gens :p)

Petit coucou a Jim et Xaladin x)

Vous allez bien ?

ChaosOmnipotent ChaosOmnipotent
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:02:38

Vous avez acheté des nouveaux jeux récemment ? :noel:

+ 9000e message ! :fete:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:20:39

Moi non, j'ai vendu ma Ps3 y'a 1 mois :hap:

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
21 août 2012 à 12:22:28

Oui, The Amazing Spider-man, trés bon jeu de Super-héros, le meilleurs jeu Spider-man pour moi. En gros c'est Batman Arkham City mais avec Spider-man et c'est pas pour me déplaire. On peut se déplacer dans la ville, c'est juste joussif mais une fois le jeu fini, il n'y a plus rien à faire malgré qu'on puisse rejoué les missions principales au bout de 5 fois, c'est lassant. Et c'est là le point faible du jeu, la durée de vie trés courte, pour avoir le platine j'ai mis 17H. Un trés bon jeu qui mérite largement son 15/20 malgré la faible durée de vie.

Le Seigneur des Anneaux : La guerre du nord, un trés bon jeu, il ne faut pas regarder le test de JVC, il a eu 13/20, ce jeu ne mérite pas cette note. Ca fais plaisir de retrouver l'univers du Seigneur des Anneaux, je suis un poil déçu de ne pas incarner les héros des films mais on pourra les rencontrer et leur parler. Ce jeu est trés beau graphiquement, une bonne jouabilité, une trés bonne durée de vie ( jouable en coop ), bonne bande-son mais déçu de ne pas retrouver les musiques du films qui sont juste sublime et pour finir le scénario suit le film au début et se perd un peu au fil de l'aventure. Un trés bon jeu que je conseil.

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:28:31

Tiens salut Bronks, ça faisait longtemps. :o))

J'ai acheté Bioshock 2 pour ma part. :oui:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:42:21

Joker :d) j'y est joué au SDA la guerre du nord avec un pote, et on a eu le bug de la sauvegarde... on étais arrivé assez loin en plus... j'ai bien aimé mais c'est très répétitif quand même je trouve... :/ mais il est pas trop mal sinon :) façon je pense que les meilleurs jeux du SDA sur console reste les jeux ps2 les Deux Tours et Le Retour du Roi :)

Salut Strongh :) ou ça fais un moment x) mis je viens passer le bonjour vue que demain je change de vie :fier:

Ah et tu en pense quoi de Bioshock 2 ?

-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
21 août 2012 à 12:50:30

A oui merci Bronks, j'ai oublié de dire qu'il ne vaut pas les SDA sur PS2, que de souvenir, j'ai aussi adoré le SDA : le tiers âge :coeur: . A quand un SDA pareil que sur ceux de PS2 ou un autre Tiers Age ? :bave:

Bronks Bronks
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 12:53:37

Le retour du roi est assez Epic sur ps2 pour les Fan de la Trilogie :oui: incarné Legolas, Gandalf, Faramir :coeur:

Le Tiers âge j'y est pas joué par contre :-(

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
21 août 2012 à 18:56:38

Bronks
Posté le 21 août 2012 à 11:56:33
Hey les gens

Petit coucou a Jim et Xaladin x)

Vous allez bien ?
Lien permanent

Bronx du Bar GTA V, ca fait très plaisir de te retrouver :bave:

Strongh1 Strongh1
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 22:01:07

Demain tu changes de vie ? Comment ça ?
Sinon je n'y ai pas encore joué mais j'ai adoré Bioshock, c'est un très grand jeu. :o))

Le Tiers-Âge fait un peu plus RPG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jerem5-Kratos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 32.00€
Marchand
Supports
Prix