ouai ils ont fait de la merde avec une tel erreur ils te sorte des dlc toute les semaines. (hs )
XxeXoDusxX => comme toi la génération 76 étais mon premier Ur online, heureusement pour moi j'ai trouvé quelqu'un de sympa qui a bien voulu me donner un set complet des abyss avec même un masque en cadeaux ... mais bon sa me fait quand même ch*er pour les armes et et 3 autre masque --'
et bah ta de la chance moi j'ai passer toute la nuit sur la 76 et de 20h-03h sur la 77 pour une pleine lumiere ...
meme en offline j'ai eu mieu et la sa dure pas 48h mais 15 minutes sauf qu'en offline ya que 3 item a loot pff .
non en offline c'est que 1
On parie combien qu'aux bout d'un moment il proposeront les loot de l'Ur sur PS store histoire de faire cracher du pognon à ceux qu'il veule pas tenter leur chance au "loto" de l'Ur?
non c'est 3 ( 1 par kill du moin pour ma part ) moi j'en ai eu 2 clef des cieux dague et ascalon épée 1 main l'autre c'est un baton
la chance moi en offline j'ai juste eu une cle des cieux ...
PinkValkyria : il ya des chances oui a part qu'il mettront 2 3 new matos a la con en + et hop 3.99eur le dlc ...
bah tu sait en offline le combat est vraiment pas dur de + c'est tres rapide donc c'est pas de la chance suffit de reco 2 3 fois tu va finir par tombée dessu et sa te prendra pas 48h...
c'est a dire de reco ?
À mon avis les joueurs vont tellement gueuler qu'ils vont remettre l'ancien système
normal
ifatalZ : reco = quand tu la tué tu va dormir a l'auberge tu revient et tu le retue et ainsi de suite , je sais pas exactement en combien de temp il repop mais en tous cas tu peut le tuée plusieurs fois car je l'ai tué 2x une fois lvl 59 et une lvl 74
ah bah oui.
Encor 3.99e... t'est gentille! s'il contient tout le set abyss + les 4 masque + les 9 armes(je sais plus si c'est 9)
il le ferons + cher!
Enfin... en tout cas moi c'était mon dernier Ur Online!! Encor si au minimum on recevrais de l'XP mais non... même pas!!
Breff...Sur ceux, il est temps pour moi d'aller me coucher, bonne nuit à tous!
enfin bref encore des heures gachée pour rien mais au moin c'étai la derniere fois , tant qui n'y aura plus de coup de grace sa sera sans moi .. sur ce je vais me couchée bonne nuit a tous .
hmmm vraiment deg qu'ils aient changé leur truc quoi ... comme pour beaucoup m'auras manqué quelques truc impossible à avoir now ...
Enfin de mon coté jme plaint pas trop g pu avoir un coup de grace sur le gen 73 (mon 1er et seul ur online ou j'ai pu être présent lors du down) du coup j'ai pu avoir un set abyssal complet et un pov masque (apollon).
Quand aux armes elles peuvent toujours se reccup le dernier coup en reward de contrib j'ai eut 3 armes.
Ce soir après plus de 4h de run pareil, 3 armes en reward ( poing de l'ange, blanc talaria et massue totem) et plusieurs babiole à coté (1 transpierre, 2 pierres de réveil, bourse 10k po, 1 agrégat de faille).
Enfin quand on voit le temps qu'on y passe c'est boffboff quoi, l'ur offline se torche en 1-2 run mini, il est plus fun car au moins on voit en temps réel ce qu'on lui fait comme dégâts, on as la certitude de pouvoir lui asséner le coup de grâce à condition d'assurer/survivre et enfin on as à coup sur 600k po via la revente des 20 pierre de réveil donc bon pourquoi se casser la tête à faire la version online quand on voit que now c quasi impossible d'asséner le coup de gâce
Comme pour beaucoup je ne referais plus ur online voilà tout
Serieux il n'y a plus de coup de grace???
C'est vraiment pas encourageant...
Ben pour ma part je pense que je vais me prendre un autre jeu parce que le ur online etait le dernier defi auquel je m'interressais! A moins qu'il ne remette le system coup de grace je ne pense pas revenir...
Sur ceux a bientot sur d'autre forum les gars!
C'etait un plaisir!
Plus de système de coups de grâce alors !! Personnellement je m'en fous j'en est tué 15 mais c'est dégueulasse pour les nouveaux, en plus on arrive aux grandes vacances une période que beaucoup de joueurs attendent.
Si j'avais su j'aurai pas revendu tout les loots de l'Ur et surtout les sets des abysses pour les filer à des potes qui viennent d'avoir le jeu !!
Enfin bon l'Ur online terminé pour moi aucun intérêt d'y passer des heures pour 0.01% de chance de l'achever !!! Et j'ai 95% des mes loots rare en Dragophisis, toutes classes niveau 9, toutes les compétences et niveau 200, le jeu va bientôt passer au placard.
Comme le dit Flow723 c'était un plaisir !
Quelqu'un sait si c'est pareil sur 360?