CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon's Dogma
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Coup de grâce Ur-Dragon.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 169»
Page suivanteFin
BresiL BresiL
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:40:14

Les masques et set des abysses vont se faire rare !

PinkValkyria PinkValkyria
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:40:58

pfff... bha moi il c'est barrer, le temps d'aller dormir et de revenir bha voila c'était foutu... il encaisser rien en + quand je le toucher! comment qu'on est sensser réusir a le buter dans ces cas là sérieux?

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:41:57

pfff pitoyable je lui ai claqué au moin 6 fleche de toucher de dieu pour récoltée 3 sac de pieces des cristaux de faille , une pierre de reveil , 2 transpierre et une pleine lumiere qui ne m'interresse pas vu que je joue pas champion .... vraiment de la merde

OverDozZ- OverDozZ-
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 02:43:28

J'ai bourriné la bestiole pendant 10 minutes elle perdait pas 1 gramme de vie je suis sortie 2 seconde pour rerentrer et POUM dragon battu. Que la vie est mal faite mes amis .. :non2:

iFaTaLz iFaTaLz
MP
Niveau 12
22 juin 2012 à 02:44:18

ou comment perdre beaucoup de joueurs

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:44:24

ça sert plus à rien de le faire online tu peux être dessus toute la journée et t'es même pas sûr de le tuer.

MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:45:25

Au moin t'a eu une arme!! moi que dalle! un sac d'or, 5 ou 6 cristaux de faille et 4 pierre de reveil... 3 heure a me fair chier pour rien... nan mais sérieux les autre coup de grace se passer tous comme sa?

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:46:09

quoi il n'ya pas d'autres moyen de looter l'armure et le mask abysall ailleurs car comme sa désolé mais c'est impossible

ya plus de coup de grace et de + arriver a 10% de vie je lui ai claquer une fléche toucher de dieu sa lui a crever un coeur et enlever a peine 2-3% , alors que tantot quand il avait 1 barre et demi sa lui a viré un bon 30% de vie c'est pitoyable ... quel systeme de merde faudrait etre lvl 200 pour lui faire décendre la vie et encore ...

dedoriiah dedoriiah
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 02:46:13

Plus de coup de grace? Mais alors a quoi il sert au final moi j'ai tjr pas loot se que je voulais sur lui mais c'est pas en enlevant les coup de grace que je vais pouvoir les looter serieux c'est débile merci Capcom

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:48:14

en meme temp j'ai claqué quasi 2millions en toucher de dieu + fleche explosive.... je la donne l'arme a celui qui la veut j'en ai aucune utilité moi je voulait avoir un mask ou l'armure abyssal dégouté ..

dedoriiah dedoriiah
MP
Niveau 3
22 juin 2012 à 02:49:40

Pareil XxeXoDusxX je voulais le set abyssal et les masque dans le c*l quoi pareil pour le Draopho on peut allez se faire foutre quoi

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:50:36

Tu peux la vendre quasiment 1 million exodus

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:54:53

ouai mais l'argent je m'en fout je vend des carotte moisie ...
c'est le faite que j'ai perdu mon temp a me faire de la tune pour sa et je me retrouve avec une arme inutile car je deteste la classe champion c'est pour sa que je dit si quelqu'un la veut je l'offre ..

et maintenant c'est clair et net je ne perd plus mon temp sur le ur-dragon online c'est vraiment plus du tout interressent tu passe 48h a attendre et tapée dans le vent pour récoltée 3x kedal avec le message qui tue merci pour votre contribution !

nan sérieu laisse tombée quoi ...

MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 02:55:25

En gros s'il n'y a plus de coup de graçe sa veut dire que plus PERSONNE ne peut avoir l'armure des abyss? BRAVO capcom...

BresiL BresiL
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 02:57:28

Si, si tu entres et qu'il a 5% de vie par exemple, tu le tues tu as le coup de grâce mais dès qu'il edt mort la géneration suivante arrive. Avant tu avais une vingtaine de minutes pour l'achever.

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 03:01:44

et malheuresement avant comme tu dit c'étai il ya max 4 jours , depuis la gen 76 c'est comme sa et moi la 1ere gen que j'ai commencer c'étai la 76 je suis vraiment malchanceux ...

MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 03:03:04

Non apparament certain avais genre 0,1% de vie sur le Ur et y avais beau le taper sa ne faisais plus rien ... et a se que j'ai pue lire sur gamefaqs, la periode de grave qu'on avais avant étais un genre de bug car en vrai seul 1 joueur par Ur devais pouvoir obtenir les recompensse... un truc du style

xxexodusxx xxexodusxx
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 03:03:44

et en + je vien de me rendre compte que je trimbale un sorcier qui posséde le set complet des abysse loool.........

Busard Busard
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:04:05

Le jeu n'a plus qu'à prendre la direction du placard.
Félicitations Capcom!

MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 03:04:40
  • au passage ne faite plus attention a mon orthographe je suis énervé et fatiguer --'
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 18.90€ PS3 19.99€ PS4 29.99€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment