En effet il tien bon!
Je viens d'entrer, il a 2 barres et 80%, ça me broute...
ils sont de plus en plus resistants ces Ur, espérons que ce soir, il ne nous l'a fait pas à l'envers ce c**
2 barres ...
Il fait du yoyo sa sens la fin
j'en sors, il est à 2,6 barres à peu près, je viens de lui péter ses yeux ! Il devrait tomber ce-soir si tout va bien.
2 barre tout pile quan je l'ai quitter!
Un peu plus de 2 maintenant. d'ici une heure il devrait être à 1 barre.
Il semblerait que le dragon ne reprenne pas de vie lorsque l'on meurt, se serait juste dû au changement de serveur et au nombre de joueurs dessus.
2 barres et à peu près 45% à la fin de mon run.
"Il semblerait que le dragon ne reprenne pas de vie lorsque l'on meurt, se serait juste dû au changement de serveur et au nombre de joueurs dessus."
C'est le cas, le dragon ne se heal pas.
Les HP qu'on voit c'est juste en fonction du nombre de personnes connectées en train de l'affronter.
1,8 barres, je viens d'essayer le touché de Dieu et c'est vrai que ça déboite !
ExaFlare Posté le 21 juin 2012 à 21:32:34
Les HP qu'on voit c'est juste en fonction du nombre de personnes connectées en train de l'affronter.
Rien n'a vraiment été confirmé par Capcom, ils jouent sur les mots, bref capcom est en train de nous troller parce qu'ils ne veulent pas jouer cartes sur table et nous dire les véritables règles cachées derrière ce dragon.
Ensuite ça n'implique que moi mais qu'est-ce qui leur empêchait de remplacer les petits points en dessous de sa barre de vie par un nombre symbolisant le total de petits points qu'ila réellement genre un "o x 54642313" pour donner une réelle indication de la vie totale restante au dragon au lieu de (soit-disant, ça reste un théorie faite par les joueurs) diviser la vie par le nombre de personnes connectés et donner un résultat tellement imprécis et flou (vu les fluctuations du nombre de joueurs connectés) que ça ne peut que engendrer des soucis (qui a dit la génération précédente?). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, foireux et buggé?
Tout à fait d'accord surtout que la fluctuation du nombre de personnes à jouer n'explique pas tout car en début de vie je veux bien mais à la fin, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de joueurs qui lâche l'affaire même s'il est tard ou tôt.
1.5 barre
leur tweet confirme que le dragon se heal pas
il va crever bientot ?
Bonne chance pour l'abattre les gars! Jai passer presque ma soiree sur lui... Tant pis j'aurais des pti objets recompense demain...
Même pas sûr qu'il meurt cette nuit ...
Sur gamefaqs ça à l'air de tourner entre 1.5 et 2 barres en ce moment
Le bon coté des choses c'est qu'à priori ça ne bug pas comme la dernière fois, ce coup ci à chaque run j'ai bien le même dragon avec les mêmes coeurs défoncé et peu de fluctuation de vie (entre 1 barre 2/3 et 2 barre 1/4 là depuis t'aleurs).
Pas comme l'autre fois avec un quasi total défoncé niveau coueur avec 1 barre + 1/2 et un autre avec peu de coeur défoncé et env 3 barres +1/2 de vie ...