Et à la limite le set des abysses on s'en fout un peu, le truc sympa c'était taper tous ensemble sur l'Ur et qu'on aille tous en même temps le mettre à la mort, là la communauté ne peut même plus jouer ensemble surtout qu'il n'y a pas d'online à la base dans le jeu !
Bresil, bien sûr, mais cela ne m'étonnerait pas de la part de Capcom.
Pourquoi avoir mis 200 lv sinon ? 100 auraient largement suffit.
Pour rallonger la durée de vie je pense...
boaf.... jtrouves ca surtout nul pour les nouveaux joueurs... j'etais Day one, g le platine, lvl 118... j'etais surtout la pour filer du stuff aux potes et a ceux qui me le demandais gentillement...
si ya rien qui est fait pour corriger ca, si ca s'empire (DLC de merde), c'est échange direct... ca me fera un belle reduc sur le prochain jeu...
Ouais si il pouvait rajouter des zones avec beaucoup de niveau se serait au top en maj
spod_one, sauf qu'il n'y a pas de jeu en ce moment.
@Akai... yen a qd meme 2-3 qui arrive dans les prochains mois
ya Lollipop Chainsaw !!! xD
Lol vu la durée de vie de Lolipop Chainsaw il vaut pas le coup
court oui, mais ca doit etre un franc moment de rigolade
Je veux des RPG perso et c'est vraiment le vide en ce moment.
Je crois qu'il va falloir attendre début 2013...
Y'a un dlc pour Dark Souls qui va bientôt sortir je crois avec des nouveaux monstres et tout ça, c'est pas grand chose mais de quoi tenir quelques heures je pense.
Risen 2 cet été
Borderlands2 aussi si jme trompes pas
ya a game of thrones qui est pas si nul
l'extension de skyrim c'est pour quand? marre d'attendre...
mais bon tous ca c'est HS alors on va s'en tenir au Ur
GoT je ne sais pas... J'ai entendu beaucoup de mal dessus et le peu que j'ai pu voir ne m'a pas convaincu...
L'Ur mouais.
Franchement, je ne sais pas qui va encore se battre contre lui. Il commence à être vraiment trop résistant. Et puis, le premier "bug" a bien refroidi les joueurs visiblement...
d’ailleurs il en est où Ur ? il était a 6 barres en début d'aprèm...
5 barres, quasi 6
Bon, 4 barres et demi maintenant.
A l'instant il est a 3 barres
2 barres et 25%
Bonsoir a tous,
Je voulais savoir si vous saviez quelle est la recompense pour avoir kill le Ur-Dragon ?
Il y en a plusieurs : des armes, des pierres de réveil et l'armure abyssale